Maintenant je marche avec des béquilles et un bandage le médecin m'a dit que je devais faire attention, mais ne pas me faire pousser encore.
Aujourd'hui c'est le jour de l'arrivée de ma cousine alors on a décoré la maison maman et moi vu que les autres sont à l'école et au taf. Mais je suis quand même parti à la madressah ce matin hein déposée par Karim, les préparations fini j'aide maman a faire a manger il est déjà 10 h on fini de cuisiner et on sort pour aller à l'aéroport avec la voiture 7 places de mon père,v enfaite dans ma famille on a 3 voitures la voiture de Karim BMW, la voiture de papa Audi Q5, et la voiture 7 place de mon père Renault.
On va à l'aéroport de Roland Garros et on attend qu'elle arrive l'avion à déjà atterri mais ils sont en train de récupérer leurs bagages, elle vient que pour trois jours alors je pense pas qu'elle aura tant de bagages n'est ce pas ?
Elle arrive avec pleins de valises je saute dans ses bras.
- Charifa tu est plus belle depuis ton mariage hein dit moi pourquoi ton mari il est pas venu ? Il a honte de nous ?
Maman - Arrêt de dire n'importe quoi Mayna, aide la plutôt avec ses valises.
Charifa - Tchiiip ta mère a raison aide moi non ? Amba (genre) mon mari a honte de vous! il travaille hein et puis vous savez quoi ? Ma fille n'est pas venue finalement elle va rester avec sa Grand mère et puis c'est juste 3 jours ça va pas la tuer.
Quoi ? Je rêve ! Ma princesse Khalida ne sera pas là ?
- T'abuse wAllah c'est ma fille et tu voulais juste pas l'emmener parce que tu sais que je vais pas te laisser jouer avec elle méchante vas!
Charifa - Désolé mais tu fous quoi avec des béquilles et un bandage t'a essayé d'escalader Mafate ?(Mafate c'est une montagne à l'Île de la Réunion)
Maman - Quelqu'un l'a poussé dans les escaliers de son université mais elle se rappelle pas qui C'est *a moi* tu ferais mieux de te rappeller ou de demander autour si Quelqu'un avait vu la scène!
Charifa - Comment on te victimise !
- C'est bon arrête de rire là.
On prend ses bagages et on les met dans le coffre et on se met toutes les deux derrière dans la voiture et ma mère met du Qurann c'est apaisant.
On arrive à la maison et tout le monde est déjà là il est 11 h Karim descend en bas pour prendre les valises qui restent, Charifa salut tout le monde et tout le monde lui pose la même question que moi, elle est ou notre princesse? Même réponse Mdr pas grave je vais m'y faire.
Karim arrive avec les valises.
Karim - Charifa ! Tu te fous de qui là? Tu viens ici sans ma fille mais en plus tu ramène pleins de bagages pour trois jours seulement ?!
Oubliez pas Charifa à 18 ans comme moi.
Charifa - Mais enfaite ce sont des cadeaux pour vous!
Karim - Ah bah fallait dire plus tôt.
Il vas prendre Charifa dans ses bras Mdr. Le gars il s'énèrve pour si peu franchement.
- Bon c'est pas que ça mais on doit manger non ?
Moi et Charifa on est des bagras certifiés je vous jure je suis sûre elle ruine son mari.
Charifa - j'ai entendu a graille là?
Mdr je vous avais dit quoi proposez lui juste un nom de fast food et tu verras déjà ses trou de nez s'agrandire Mdr.
Ils se mettent à table j'allais servir quand Karim se lève.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...