Je sort de la madressah et j'attend Rachid quand Ismaël arrive et me prend par le bras et m'enmène près de sa voiture.
- Tu veut quoi ?
Ismaël - ...
Suite➡
Ismaël - Monte.
- Pourquoi je vais monter et il es où Karim pourquoi il est pas avec toi ?
Ismaël - Dit moi pourquoi tu marche avec ce Rachid?
- Non mais tu te prend pour qui ? Tu m'a rejeté alors que je ressentais quelque chose pour toi et maintenant tu veut quoi ?
Ismaël - Tu vas pas me forcer à t'aimer non ? Ce gars je ne lui fait pas confiance et Karim m'a dit de te dire qu'il veut plus que tu traîne avec lui parce qu'il vas pas assumer.
- Je ne t'écoute pas Ismaël tu n'est pas mieux que Rachid en tout cas je suis sûre que c'est toi qui es parti dire n'importe quoi à Karim pour qu'il ne rentre plus à la maison, je suis déçu de toi Ismaël franchement.
J'envoie un message à Rachid pour lui dire devenir vers la seule Audi qu'il y'a.
Ismaël - Tu ne comprend toujours pas Mayna ?
- Comprendre quoi ? Tu m'as jamais rendu ce que je t'ai donné mais tu m'a envoyé balader en disant a ton cousin de venir demander ma main tu aurais juste pu arrêter de me parler C'est tout.
Ismaël - Mayna ! Écoute ce que J'ai à te dire au moin.
J'ai sursotté quand il a crié mon nom.
- O..oui.
Ismaël - Je t...
?? - Mayna !
Je me retourne et C'est Rachid il fait bien d'arriver je ne veut pas aller voir Karim.
- Dieu merci tu es là.
Dans la peau de Rachid
Cette fille commence à m'énerver rien que elle aime un gars qui s'en fou de sa race.
Je me dirige vers la voiture et je la voit parler avec Ismaël ce gars je sait pas pourquoi il m'aime pas mais ça ne m'étonne pas a moin qu'il soit gai.
- Mayna!
Elle se retourne vers moi.
Mayna - Dieu merci tu est là.
- Tu fait quoi avec lui ? Je pensait que tu l'aimais plus et que tu l'avait oublié ?
Ismaël - Toi TG! T'a plus le droit de traîner avec elle, tu marche plus avec elle a partir d'aujourd'hui.
- Et tu est qui pour me dire ce que je doit faire ou non ? *rire* Tu te prend pour son mari ? Tu ne l'aime pas et maintenant tu veut la voir en cachette ? Elle ne t'appartient pas!
Ismaël - Et elle t'appartient peut être ?*rire* Non mais ne me dit pas que tu aime Mayna?
Je doit avouer qu'elle ne me laisse pas indifférent ces temps-ci mais ça veut pas dire que je l'aime.
Mayna - Ismaël arrête ! Rachid allons-y.
- Ouais.
On se dirige vers la voiture de son père et on monte.
- Je sait pas comment tu fait pour aimer ce gars encore alors qu'il s'en fou de ta race en sah.
Mayna - ...
Je démarre la voiture et on retourne chez eux.
On descend de la voiture et on monte dans le Bâtiment.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
Roman d'amourMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...