Chapitre 10

184 20 2
                                    

Je vais devant la salle et je vois ce..

Je ne le calcule même pas et je joue avec mon téléphone, j'entends des messes basses qui disent " le couple s'est disputé" "De toutes façons ils ne vont pas ensembles" mais vos bouche sale ! vous connaissez pas ma vie ok ? Ils sont fou la jalousie tue hein.

je commence à snapper je snap le vide et j'écris rien que y'a des jalouses dans cette fac, je snap ensuite la tête de Rachid en screed et je met une étoile sur son visage parceque je n'affiche pas les gens moi et après j'ai écrit les rebeus rendent les filles mehboul et elle deviennent jalouse dès qu'il s'approche de l'une d'elle. 

Monsieur Austin mon BG de prof arrive avec son caffé et ouvre la porte et on entre dans la salle, et Rachid viens s'asseoir à côté de moi.

Il me veut quoi lui ? ça m'énerve le gars m'a dit qu'il s'en fout de ma vie et après il vient s'asseoir à côté de moi comme si de rien était ? non mais oh!

Rachid - Tu boude ?

- ...

Je vais pas lui répondre tampis pour sa race.

Rachid - Ok.

le cours fini je vais dans les sanitaires limite j'ai couru j'avais trop envie d'uriner, quand je suis sorti je suis parti me laver les main quand deux fille de mon TD me coupe le chemin.

Anna - Tu finiras pas loin avec lui il vient juste d'arriver à la fac qu'il sort déjà avec toi en plus t'a même pas honte t'es voilée et tout une noir comme toi ? vous allez pas finir loin je t'assure.

c'est une rebeu non mais folle elle! moi je sort avec ce moche de Rachid ? je sais qu'il est beau mais faut pas dire n'importe quoi non plus hein zehma moi je sort avec un rebeu et surtout Rachid j'ai juste envie de la frapper mais bon je me retiens.

- Je sort pas avec lui Ok, arrêter de m'inventer une vie aussi!

Nathalie(une babtou) - Mdr genre on vas te croire on sait très bien que tu l'a dragué et maintenant vous sortez ensemble pas besoin de faire semblant on t'a vu dans ses bras tu traine tout le temps avec lui tu nous prend pour des idiotes ? vous voulez seulement cacher votre jeux je sait qu'il a honte de dire qu'il sort avec une noir.

ça m'a piqué ce qu'elle a dit mais tant que je sais que je ne sort pas avec Rachid je m'en fous complètement de leurs vies. Elles nous(moi et Rachid) invente une vie là j'ai envie le la défoncer sur place mais je vais me calmer.

- Croyez ce que vous voulez moi je sort.

Elles ne m'ont pas répondu et tant mieux hein je suis sorti des sanitaires et j'allais rentrer chez moi quand je vois cet idiot dirrect j'avait envie de le gifler tellement il m'énerve j'ai pas fait un cas avec lui et je suis rentrée chez moi.

Quand j'arrive à la maison je voit tout le monde assis autours de la table, mais quelque uns ne devrai pas être au taff et d'autre à l'école ? ils me regardent tous genre j'ai fait grave un truc de mal.

- J'ai rien fait wAllah!

Pourquoi tu dit ça même ils t'on même pas encore parlé!

Maman - Réunion familiale.

Quoi ? j'espère que ça ne me concerne pas hein.

- Pourquoi ? on est lundi c'est le dimanche tout ça non ?

Papa - On à pas le temps pour dimanche.

Je commence a stresser ma race alors je ferme la porte et je les rejoint et m'assoit.

- Assalam enleikum.

eux - Waenleikum salam.

Maman - Abdoul-Massad(mon père) ?

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant