Chapitre 35

153 16 0
                                    

Karim - Je peux te parler Mayna avant qu'on mange ce bon gâteau?

- Euh oui ?

Il vas dans son bureau Mdr et je le suis.

Karim - ...

Suite➡

Karim - C'est quand qu'il a repris contact avec toi ?

- Aujourd'hui.

Karim - Vous avez parlé ?

- Oui et on voulais se marier dans un ans et négocier avec les parents mais la je voit qu'on en a plus besoin.

Karim - Tu est vraiment prête à te marier pour de vrai de vrai et me laisser?

- Mdr tu crois que je vais aller vivre où? Je vais rester ici avec lui c'est mieux pour lui et Marwan.

Karim - Tu oubli sa soeur ?

- Elle feras avec tu veux quoi que j'aille vivre avec lui dans son appart avec sa soeur ? C'est mort hein.

Karim - Il a intérêt à te rendre heureux que je n'entende pas que tu a pleurer parce que je sait bien que tu fait la bonhomme mais que t'es une grosse fragile en vrai.

- Ça faut lui dire à lui pas à moi moi tout ce que tu doit me dire c'est..

Il me laisse pas finir et me prend dans ses bras.

Karim - Ferme là.. cuisine bien pour lui et prend bien soins de son fils mais ne lui fait pas encore d'enfant fini t'es études d'abord ok ?

Il se détache de moi et me fait un bisou sur le front. Il est devenu trop moue mon Karim à moi.

- C'est sûre et puis je pense que je vais adopter un des futures enfants de maman.

Karim - T'es une folle j'ai juré *il rigole*.

- Et puis je t'ai déjà dit que je vais rester vivre ici hein mdr t'a trop peur que je parte toi en vrai.

Karim - Tu est celle que je doit protéger.

- Et Samira ?

Karim - À Abdallah.

- Mdr donc les deux jumeaux vont s'entre protéger c'est ça?

Karim - Oui mdr bon allons manger le gâteau je crois qu'ils ont attendu longtemps hein.

- Dit juste que tu veut manger le gâteau.

Karim - Je vais pas dire le contraire hein.

On sort de son bureau et papa nous annonce qu'on vas faire un voyage en métropole pour le reste des vacances(On est en vacances de décembre) j'était trop contente et hâte de raconter ça à Rachid je le lui ai dit le soir même Karim m'a donné les clée de ma nouvelle voiture qui est magnifique Ma Sha Allah qu'Allah le récompense.

Deux jour après nous allions prendre le vol Réunion Paris et nous allons séjourner dans une villa que mon père a louée pour nos vacances la villa est à Marseille je vais enfin pouvoir voir des rebeu autant que je.. Ah Rachid.. ça vas quoi, mais lui il est métisse moi je veut voir des vrai quoi Mdr.

On est déjà arrivé je vous passe le vol et le trajet on a pris le même avion que Rachid Karim voulais pas venir mais mon père a payé le billet pour tout le monde donc il était obligé de venir je sait pas comment il s'est procuré nos cartes d'identité mais chapeau et puis si Karim serais pas là ce serais nul de ouf hein.

On arrive devant une belle villa au milieu de nulle part ok..

Karim papa Abdallah et Rachid portent nos valises de la voiture une voiture louée aussi une familiale et emmènent les valises dans la Villa. Rachida aussi est là mais elle râle pas grave, je voulais porter Marwan parce qu'il m'avait manqué mais Rachida me la pris dans les bras et m'a dit "Tu n'est pas sa mère" ça m'a fait mal mais je vais m'y faire on est là pour deux semaines.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant