- Je blaguais depuis le début je voulais voir à quel point tu tiens a moi c'est bon je vais pas partir.
Je voit son sourir revenir ça fait longtemps que je l'ai pas vue ce sourire.
Suite➡
Rachid - Tu ment pas hein? Tu vas vraiment pas partir ?
- Non je ne vais pas partir et ça c'est un faux billet regarde c'est juste un morceau de la facture du mois dernier. Je voulais voir si tu tien vraiment à moi.
Rachid - Non mais t'es sérieuse la ? Moi j'ai cru que ma vie était fini !
- Smehli.
Rachid - Bon c'est vrai que je l'ai mérité je suis désolé de ne t'avoir pas cru.
Son français..
Rachid - On rentre ?
- Oui.
....On arrive à la maison avec Marwan que son père est parti récupérer moi je suis restée dans la voiture parce que je veux pas voir sa mémé la elle m'exaspère.
Marwan - Maman pati!
- Non je suis là!
Marwan - Méssant.
- Je sais maman est désolée.
Il croise les bras.
- Bah boudez moi on vas voir qui vas vous nourir aujourd'hui.
Rachid - Marwan tu veut qu'on aille manger au KFC ?
Marwan - Ouiiiiii!
Aah j'y avait pas pensé.
- Tu vas vraiment me faire ça Rachid ?
Rachid - On y vas Marwan ?
- Ok...*choquée*
Je monte dans ma chambre. C'est pas grave de toutes façons En plus j'ai plus de téléphone, je l'ai pété dans le mur et maintenant je vais galérer ah ouais je vais aller au sous sol pour faire un peu de sport.
Je descend en bas et je vais au sous sol y'a pleins de truc génial enfaite c'est un peu comme la villa que Karim a dessiné.
En bas y'a un terrain de basket aah oui je me rappelle maintenant c'est pour ça que Rachid ma dit qu'on pourrais jouer à la maison.
J'ai pris un ballon et j'ai mis de la musique motivante et j'ai commencé à jouer.
Je vous passe un mois ma maison s'est remplie demain c'est le mariage de Rachid avec Rania mais je l'ai jamais vue encore ils sont venu préparer le mariage ici par ce que ça sera sa nouvelle maison fin elle vas vivre ici quoi c'est moi qui ai décidé de ça en tant que co-épouse je préfère qu'elle soit dans cette maison que chez sa belle famille ou dans une autre maison.
Une tante de Rachid - Passe moi ça s'il te plaît?
Je lui donne.
Elle - Mais qui est tu enfaite ?
- Je suis la femme de Rachid la maîtresse de cette maison.
Elle - Quoi ?! Et tu accepte ce mariage ?
- Pourquoi ?! C'est interdit?
Elle - Non laisse moi te dire que tu n'aurais jamais du accepter ce mariage vraiment si après leurs mariage il y'a un probleme contacte moi je suis la tante de Rachid Kalifa tu m'appelle et je vien remettre cette fille a sa place! On ne savait pas que Rachid était marié.
- Ça me dérange pas d'avoir une co-épouse non loin de la j'ai jamais testé l'expérience.
Khelti Kalifa - Mdr tester l'expérience.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...