Chapitre 54

114 12 2
                                    

Je ne parle pas plus longtemps et je vais dormir sur le clic clac, je veux pas rager sur Momo du fait qu'il dors pas ici par que c'est pas lui qu'à voulu tout ça en vrai je m'en fou tant qu'il assume son gosse.

Dans la peau de Mayna.

Un mois est passé je sortais de taff j'était trop fatiguée je suis passé chez mes parents pour les rendre visite Parce que ça fait une semaine je les ai pas vus.

- Assalam enleikum! Je vous ai manqué hein ?!

Maman - waenleikum salam pas trop non !

Papa - Waenleikum Salam..

Ah oui je vous ai pas dit Abdallah est de retour avec sa femme et leurs fille Eliana.

Abdallah - Ah moi tu m'a manqué mais j'avais pas le temps de venir je doit aller au lycée.

Il est en BTS c'est pas facile à gérer avec sa fille mais il l'a laisse soit ici soit chez sa belle famille mais ils habitent ici.

Je vais dans la cuisine pour cuisiner que ma mère me dit de sortir de sa cuisine que je suis fatiguée et que je doit me reposer.

J'allais sortir delà cuisine que je perd connaissance.

Dans la peau de Karim.

Je sort de mon bureau avec Ismaël que je voit Mayna qui tombe, je réfléchi pas je cour vite la prendre je la met dans ma voiture et je vais direct à l'hôpital, je comprend pas elle bosse en accueil comment ça se fait elle s'est évanouie comme ça ? Ismaël et Abdallah m'ont suivi et on est parti.
...

- Quoi ? Elle est enceinte?!

Je me tourne directement vers Ismaël.

- Oh ! Je t'ai pas dit de pas la toucher ?!

Ismaël - WAllah je l'ai pas touché je suis juste parti au restau avec elle après je l'ai plus calculé elle m'a recalé wesh!

- Bon elle est enceinte de qui alors ? Elle couche avec des gars ou quoi?

L'infirmière - Enfaite elle vas accoucher, elle est à terme.

Abdallah - Quoi ? Mais elle a pas de gros ventre !

Ismaël - Ouais comment ça se fait ?

L'infirmière - C'est un déni de grossesse, qui est le père?

- On sait pas.

Deux minutes après on entend Mayna crier mdr miskina, il sont en train de la faire accoucher suremment elle a crier je sais pas combien de temps puis plus rien.

J'entre dans la salle d'accouchement Parce que c'est ma sœur et ils sont en train de crier que oui faut réanimer le bébé et que faut réanimer Mayna j'était choqué je comprenais plus rien.

Quelques heures après mes parents sont arrivés, ils ont réussi à réanimer le bébé mais Mayna est dans le coma, j'ai faillit perdre les pédale à Mayna il lui arrive tout le temps des truc ça m'énerve cette folle elle veut me faire pleurer c'est pas vrai !

Ismaël - Calme toi gars !

- Tu veut je me calme comment ?! Toute sa vie il lui arrive des crasse ça me saoul !

Ismaël - Je voit.

- Non tu vois rien toi ma soeur a 13 ans elle s'est fait violer, après elle se marie à ce mec qui la quitté et maintenant elle est enceinte de je ne sais qui.. attend elle serais pas enceinte de Rachid ?

Ismaël - Elle a déjà accouché wesh.

Je me lève.

- Je vais voir la tête du gosse.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant