Chapitre 22

147 14 0
                                    

Qu'esce que J'ai dit ?! Nooon tu pouvais pas fermer la bouche ?

Suite➡

Rachid - Alors ?!

- De quoi tu parle? Donc je disait je veut plus être amis avec toi.

Rachid - Me prend pas pour ton imbécile je suis sûre que t'avais même pas oublié qui c'était mais que tu voulais pas dire!

- Mais..

Rachid - Dit moi ces qui ces ***** qui t'ont fait ça !

- Non.. Je..

Je me suis retournée et je suis parti à la banque et il me suit encore mais je ne le calcule pas.

Je retire mon argent et je le met dans l'autre compte pour mon économie. Je le voit derrière moi ça m'a fait sursauter.

- Tu compte me suivre encore longtemps comme ça ?

Rachid - Oui.

- Ok..

Ça m'énerve je sait pas ce qu'il veut.

- Bon bah comme tu m'a déjà embrassé je doit te dire que quand tu était malade tu m'avait vraiment embrassé mais je voulais pas te le dire.

Rachid - Quoi ?! Je t'ai vraiment embrassé ?

- Oui sur la bouche.

C'est pour qu'il comprenne qu'il ne devrais pas rester à côté de moi s'il ne m'aime pas.

Rachid - Je pourrais encore le refaire tu sait?

Il s'arrête et se met devant moi et commence à s'approcher de moi.

- Tu fait quoi là ?

Rachid - T'es mignonne tu sais ?

Il s'approche encore il ose encore se foutre de moi ?

- Te fous pas de moi Rachid.

Rachid - Je me fou pas de toi pourquoi je vais te mentir ? Tu est mignonne surtout de près..

- Et alors toi aussi tu es beau et pourtant je ne fais pas n'importe quoi moi Je t'embrasserai pas pour le plaisir de t'énerver.

Rachid - Donc je t'ai énervé? smehli bon bas je t'accompagne chez toi au moins ?

- Non j'ai rendez vous avec quelqu'un.

Mytho je veut juste pas marcher avec lui ça vas amplifier mon mal de coeur. Il a cru qu'il pouvais faire ce qu'il veut quand il veut non mais je suis pas ton jouet que tu peut embrasser comme ça juste par envie je suis pas née de la dernière pluie non plus.

Rachid - Bon bah on reste amis ?

- Non.

Pour quoi il veut qu'on reste amis ? Laisse moi tranquile enfin depuis le début j'aurais pas du accepter de l'aider juste parce qu'il es beau j'ai accepté de l'aider et maintenant j'en souffre c'est quand même triste et pourquoi j'ai décidé d'oublier Ismaël aussi moi ? Si j'étais resté bloqué sur lui au moins je serais pas tombé amoureuse de Rachid maintenant je dois assumer de toute façon je tombe toujours amoureuse des gars qui s'en foutent de moi.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant