Chapitre 34

138 15 0
                                    

Je le suit sans répondre.

Suite➡

C'est sa voiture ça ? Ou es ce qu'il a acheté cet Audi ?

Rachid - Tu monte où pas?

- Oui..

Je monte.

Rachid - T'es choqué ? C'est ma voiture depuis en métropole mais il est arrivé la semaine dernière par contenaire j'allais acheter une voiture mais Yazid m'en a envoyé une.

- C'est qui Yazid?

Rachid - C'est mon reuf.

- Aah et il a combien de voiture ton reuf?

Rachid - Trois.

Ah Ouais?! Cool mdr.

On arrive chez LGM et Il commande nos glaces il sait quel sont mes goût pas besoin de lui dire.

Rachid - Attend moi dans la voiture.

- Ok..

Je reste dans la voiture et il arrive deux minutes après.

Rachid - Ta réponse est là, oui j'étais en colère contre toi c'est pour ça que je te parlais pas tout ce temps J'ai reçu t'es messages et je les lisait tout le temps les gros textes que tu m'envoyais et t'es grosses fautes d'orthographe là et mème quand tu m'a dit félicitations j'ai entendu, mais je peut pas te laisser c'est impossible.

- Merci J'ai eu ma réponse au revoir. Tu m'as fait mal au coeur j'ai même cru que tu t'est fait enlevé et tout *soufle*

Rachid - Quoi?! Mdr moi me faire enlever ? Trop bête toi tu pense bien toi ?

- pardon.

Rachid - Alors pour le mariage ça tiens toujours?

- Oui mais tu connaît le concept.

Rachid - On pourrais pas réduire l'échéance à un ans ?

- Mdr il a parlé français.

Rachid - Tu devrais commencer par supprimer Elhadj de ton snap.

- C'est mort c'est mon mari.

Rachid - Ah donc tu me laisse tomber ?

- Tu sait il était dans mon coeur avant toi hein mdr.

Rachid - Je m'assurerais de supprimer t'es amis homme de ton snap ajoute moi aussi.

- Donne.

Je l'ajoute et je l'affiche sur mon snap.

Charifa m'appelle dès qu'elle voit mon snap.

Appel entrant Charifa.

Charifa - Vous êtes en couple ?

- Oui, même pas salam rien.

Charifa - pas le temps j'attend juste votre mariage pour venir manger mdr.

- Ok au revoir.

Charifa - C'est bon Assalam 3enleikum ça vas ? Moi ça vas très bien.

- Chérie J'ai pas le temps je t'appellerai ce soir.

Charifa - Humm ok.

Elle me raccroche au nez.

Rachid - Du coup on fait quoi ? On sort en cachette ?

- Non c'est mort on s'appelle tout les soirs ou je sais pas mais sortir en cachette c'est die(mort).

Rachid - Tu sait que je peut pas patienter longtemps un ans c'est long.

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant