Vous vous demandez qu'en est-il du mariage ? Dans le chapitre prochain.
Suite➡
Aujourd'hui nous sommes jeudi et hier c'était logiquement mercredi après avoir eu mon permis j'ai réfléchir à tout ce qui s'est passé et j'ai dit à Rachid que finalement je voulais pas me marier tout de suite mais quand mes parents le déciderons, et nous revoilà chez le concessionnaire automobile pour m'acheter une belle Range Rover sport avec mon frère que j'aime Karim.
La raison pour laquelle on s'est pas marié aujourd'hui c'est que les gens vont penser que je ne me suis pas préservée avant le mariage.
Karim - Je veut que tu valide ce semestre et ce seras ton cadeau.
- Mais..
Karim - Pas de mais tu vas plus te marier non ? Donc j'aurais le temps aussi de trouver ton cadeau de mariage.
- Tu parle plus à Rachid?
Karim - Ça fait que 24h t'es bizarre ou quoi wesh ?
- Il ne me parle plus il est en colère contre moi.
Karim - Je le comprend tu est trop teubé wAllah tu lui dit que tu veut te marier avec lui et tu es sûre et tout pour le soir lui dire que non finalement, c'est pas un jeux le mariage si il ne veut plus de toi je le comprendrais hein.
- Quoi ?! Imagine il veut plus de moi
Karim - Tu l'oubli un pont c'est tout.
- Oubli un peut Fatima on vas voir.
Karim - C'est mort Mdr sort et attend moi dans la voiture j'arrive je paye juste et c'est bon.
- Ok.
Je vais dehors l'attendre dans la voiture et quand il arrive il me dit qu'il feras emballer la voiture pour moi. Mdr comme si je voulais de cette Range Rover.
...Une semaine passe et les partiels sont terminé Rachid ne me calcul même pas à la fac il doit vraiment être en colère de ouff.
On est déjà en vacances et Karim a dit qu'il vas enfin aller demander la main de Fatima et cette fois pour de bon il vas y aller avec papa et maman et comme J'ai pas cours je vais m'incruster.
Karim m'a avoué que ça fait un mois qu'il ne l'avais pas vue il vas être content de la voir aujourd'hui alors.
Papa - J'espère que tu auras assez d'argent pour son Mahar.
Karim - Oui papa je suis architecte hein.
Papa - Je sait.
On arrive devant chez les parents de Fatima et il vas toquer la porte et nous on reste derrière lui.
C'est une petite fille qui ouvre la porte et on entre Fatima sort de sa chambre avec l'air choquée.
Fatima - Ka.. Karim ?
Karim - Fatima je.. ou sont tes parents ?
Fatima - Il sont là attend je vais les appeler.
Elle reviens avec ses parents. On les Salam et on s'assoit et ils nous servent du jus.
Papa - Nous sommes venu ici pour demander la main de votre fille Fatima.
La mère de Fatima - Mais ma fille est déjà mariée elle s'est mariée il y'a deux semaines.
Quoi ?! Elle a osé fait ça à Karim ? Non et moi qui l'aimais bien et tout j'arrive pas à y croire.
Karim - Quoi ? Fatima tu t'est mariée ?
Fatima - Oui on ma dit que tu avait fait un accident de voiture et qui tu était mort je.. c'est pour ça que j'était choqué de te voir.
Y'a un gars qui sort d'une chambre.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...