Il sort de la voiture aussi et vient me gifler, c'est bon je vais mourir aujourd'hui merci d'avoir lu ma chronique c'est bon je suis morte.
- ...quoi ? je suis pas encore morte ?
Karim - ...
Suite➡
Karim - Pourquoi t'aime ce bouffon ? Pourquoi tu aime ce bouffon ? mayna ?!
Bouffon ? le mot est fort pour son frère de cœur.
Karim - Alors dit moi avec Fatima ça se passe comment?
Pourquoi il change de sujet lui ? moi je stressais de fou parce qu'il devais me frapper et la il me parle de sa copine ? croyez pas je veut mourir mais on en a pas fini avec l'histoire d'Ismaël.
- Karim on parlait d'Ismaël là.
Karim - elle est bien pour moi non ?
- Karim!!
Karim - Tu cris sur qui là ?!
- Sur toi y'a quoi ? pourquoi tu m'écoute pas hein ?
Karim - Parle pas comme ça avec moi Mayna ne me cherche pas hein!
- J'ai pas besoin de te chercher t'est déjà là.
Karim - Mayna !!
Il allait me gifler mais il a baissé sa main.
Karim - C'est bon on rentre là.
Enfin c'est pas trop tôt, mais on a pas fini avec Ismaël même il est relou lui ça me saoul.
on monte dans la voiture et il me dépose à la maison devant le batiment et s'en vas je ne sais ou(non il vas aller chez Ismaël je le sait) quoi ? il vas aller chez Ismael ?
Tampis.
Dans la peaux de Karim.
Je dépose cette idiote qui me sert de soeur chez nous et je vais chez Ismaël, j'arrive pas a croire que ma soeur aime ce gars de tout mes coéquipiers il a fallut que ce soit lui ? c'est vrai que c'est mon frère et que je le considère mais je veut pas que ma soeur soit avec lui. jamais!!
J'arrive en bas du bat d'Ismaël et je cri son nom, et il descend en boitant.
Ismaël - frère !
- Chui pas ton frère ok ?
Ismaël - Pourquoi t'es vénère?
- Tu kiff ma soeur ? Mayna.
Ismaël - Quoi quesce que tu raconte frère ? Jamais c'est comme ma petite.
Dans la peau d'Ismaël.
Wesh moi c'est Ismaël et en fait je viens de mentir a Karim sa sœur ? Mayna ? cette fille je l'ai dans le collimateur, je la kiff grave mais on ne peut pas etre ensemble, parce que moi je bibi et elle elle est trop pure pour qu'on soit ensemble alors je la recale a chaque fois mais elle comprend pas à chaque fois qu'elle vient nous matter quand on joue au foot j'ai envie de la regarder mais je me retiens mais de fou, même quand elle a couru dans le terrain tout à l'heure j'étais super content qu'elle se soit inquiété pour moi elle a même versé une larme juste pour une foulure quand je lui ai dit d'arrêter de m'aimer je me suis moi aussi persuader a arrêter mais c'est pas possible a chaque fois que je voit Karim je pense à elle c'est fou, je peut pas finir avec elle parce que je bicrave, et je vais pas arrêter parceque c'est la seule chose qui me rempli les poches c'est vrai y'a le foot mait pas assez bien payé c'est pas comme si je jouais dans le PSG quoi. Et a chaque fois que je cherche un taff on me dit que c'est trop tard.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...