Chapitre 38

126 18 4
                                    

Maman - On sait tous que c'est faux je veut te parler de ça c'est quelque chose que j'aurais dû te dire depuis longtemps mais je voulais pas que tu le sache ou je sait pas comment j'aurais pu te le dire Mayna.

- Dit moi maman tu commence à me faire peur là!

Maman -...

Suite➡

Je me suis mal réveillée sûrement que j'ai mal dormi après ma discussion d' hier soir avec ma mère je suis en colère mais je vais pas le montrer c'est mon mariage aujourd'hui et Charifa ne voulait pas venir chez ma belle famille mais Momo l'a forcé enfin j'ai demandé à Momo de la forcer.

On était pas beaucoup juste ma famille et la famille de Rachid. Avec l'Imam.

J'arrive à cacher mes sentiments mais pas pour longtemps.

L'Imam nous a marié et on est enfin marié devant Allah on vas attendre l'année prochaine pour faite le mariage civil c'était simple après ça Rachid ma fait un bisou sur le front.

Je crois que tout le monde avait remarqué le malaise je rigolais très peu je voulais même plus regarder mes parents en face je voulais comprendre pourquoi ils ont fait ça et pourquoi c'est que quand je vais me marier qu'ils me le disent. je suis tellement dégoûté je suis en triste et en colère.

Après ça ils ont mangé des gâteaux mais moi je mangeais pas je repensait à notre discussion d'hier avec ma mère je vais vous dire la vérité si Charifa ne M'avait pas maquillée je serais certainement moche parce j'ai des cernes à cause d'hier soir je dormais avec Rachida mais je pleurais en silence.

Après qu'ils ai fini avec tout leurs blabla on ma enfin laissé seule avec mon mari oui c'est mon mari maintenant je suis trop contente. On était dans sa chambre et moi je parlais pas à part dire au Imam que oui je voulais me marier avec lui j'ai rien dit d'autre.

Rachid - Qu'esce que tu a ? J'ai remarqué que tu rigolais même pas tu n'est pas contente ? On est marié maintenant..

-...

Rachid - Si c'est vraiment ça fallais me dire depuis hier que tu voulais pas si c'est pour faire la tête aujourd'hui.

-...

Rachid - Parle ou je..

- Je suis en colère oui! Mais pas contre toi Rachid je suis fier d'être ta femme aujourd'hui ça c'est sûr mais je suis en colère à cause d'hier soir.

Rachid - Il s'est passé quoi hier soir ?

- C'est trop difficile à avaler pour pouvoir te le dire.. comprend moi.

Rachid - Je te force pas quand tu pourras tu me le diras.

-...

Il me prend dans ses bras.

Rachid - En tout cas je suis fier que tu soit ma femme, j'espère qu'il t'on dit.

- Oui ils m'ont dit pour le fait que je vais habiter ici en métropole mais je suis pas d'accord je n'ai rien dit mais tu est mon mari si ici c'est mieux pour toi alors c'est ici que je vivrais.

Rachid - Je veut vraiment pas te séparer de tes parents hein.

- Je sait ne t'inquiète pas pour moi je vais bien profiter de mes parents et m'a famille avant qu'ils ne partent.

Rachid - Je suis vraiment désolé franchement.

- T'inquiète pas *je lui sourit*.

Rachid - C'est quoi ce petit sourire la? Fait moi un beau sourire non ?

La vie et ses vices: Mayna & RachidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant