Ismaël - Comment tu sait pleins de choses sur moi toi Mdr tu m'épiais ou quoi ?
- Non Mdr je suis pas comme ça.. bon je crois que je vais y aller mon mari commence à impatienter.
Ismaël - Attend!
- Quoi ? Je doit partir..
Ismaël - ...
- Quoi ?!!!!
Suite➡️
Ismaël - J'étais en prison c'est pour ça que j'ai disparu, j'ai dit à Fatima que si elle te croise qu'elle te dise que je suis parti au bled.
- Quoi ?!!!!
J'ai crié tellement fort que tout le monde nous a regarde dans le restau et Rachid est venu vers nous.
Rachid - Oh qu'es ce que t'a à crier comme ça ?
- Rien on y vas ?
Ismaël - J'ai pas fini.
Rachid - Vous avez assez parlé comme ça Mayna on se casse!
- Ok.. Salam Ismaël..
Ismaël - Ouais salam.
...Rachid - Il t'a dit quoi l'autre pour que tu cri comme une teubé la ?
- Il était en prison mais il a pas fini ce qu'il avait à me dire..
Rachid - Ah non tu vas plus le revoir c'est bon déjà le gars il t'aime tu devrais pas le voir ça vas lui donner des faux espoirs laisse tomber ok ?
- Mais tu comprend pas Rachid..
Rachid - Qu'es ce que je comprend pas ? Tu l'aime encore ?
- Quoi ?..
Je doit vous avouer que ça m'a fait mal d'entendre qu'il était en prison ça fait quand même trois ans que je le connais je sais qu'il bicrave mais il s'était jamais fait attraper au par avant je comprend pas..
J'ai commencé à pleurer..
Rachid - Me dit pas que t'aime encore ce gars Mayna oh ?! Pourquoi tu chiale la ?
-.. Rachid.. je je t'aime ok ?
Rachid - T'es sûre ?
- Même si c'était pas le cas tu aurais fait quoi ?
Dans la peau de Rachid.
Elle me laisse perplexe la comment ça si c'était pas le cas ? Vous la comprennez votre pinco la ? Parce que moi je la comprend pas à un moment je vais Câbler hein on dirait elle sais pas ce qu'elle veut. J'aurais pas du accepter qu'elle voit Ismaël ça commence à me saouler grave là.
- Qu'ecque que tu me demande là? Si tu veut partir je te laisse le champs libre, jamais je te forcerait à rester avec moi tu fait ce que tu veut Mayna franchement tu me dégoute.
Mayna - Quoi ? Moi je te dégoute?
- Ouais tu me dégoute tu t'es mariée avec moi une fois on était bien mais tu à tout gâché maintenant qu'on est remarier tu veut encore tout gâcher avec ton Ismaël tu sait quoi ? Vas le retrouver ton amour de ta vie Parce que wAllah c'est pas moi vas y il est encore dans le restau t'attend quoi ? Hein le déluge ? Tu me saoul Mayna ça m'zehef un truc pas possible !
Mayna - ..
- T'attend quoi pour descendre ?
Mayna - T'es sérieux quand tu me dit de descendre là? Rachid regarde moi bien.. tu est le seul dans mon coeur personne d'autre tu crois que si j'aimais encore Ismaël tu serais la à me dire ça ? Non tu serais plutôt rentré en métropole sniff moi c'est toi que j'aime Ismaël..
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...