dans la peau de Rachid
Alors déjà je me présente je m'appelle Rachid et je vient du 93 mais j'aime pas le dire en faite j'ai un mauvais passé, avant je vendais du sale et tout et quand j'ai rencontré cette femme Malika j'ai commencé a changer et je me suis attaché a elle alors j'ai demandé sa main et elle a accepté alors qu'elle connaissait mon passé, on s'est marié et après notre mariage elle était une femme formidable elle prenais soins de moi et de ma famille, et il est arrivé que nous voulions avoir un enfant mais les médecins nous ont dit que c'est très risqué et que ce n'est pas sure que si elle tombe enceinte que son enfant vas survivre, ou le contraire alors je lui ai dit de prendre la pilule je ne voulais pas perdre ma perle.
Elle savait a quel point je voulais avoir un enfant alors elle m'a caché qu'elle ne prenais pas de pilule elle est tombé enceinte et quand on est allé voir le médecin ils nous ont dit qu'il fallait qu'elle avorte parce qu'elle pourrais en mourir je voulais pas mais j'ai quand même été d'accord on pouvais adopté je sait pas moi, un jours elle ma même dit tu peut te marier avec une deuxième femme, mdr zehma moi Rachid je vais épouser une deuxième femme, bref.
Elle a décidé de garder l'enfant et de ne pas avorter elle voulais absolument me voir heureux on allait tout le temps a l'hosto et a ses 7 mois de grossesse, elle s'est fait hospitalisé et moi comme j'étudiais je ne pouvais plus suivre les cours, je dormais à l'hôpital tout le temps pour rester a ses côté même plus si je calculais mes amis ou ma famille tout ce qui m'importait c'était ma femme à 8 mois de grossesse, elle accouché et elle à câliné notre fils Marwan avant de perdre la vie devant moi j'était tellement choqué que je suis plus parti à la fac ma femme était parti et pour de bon c'est pas comme si elle était partis dans le magasin du coin et qu'elle revenais elle est morte et je ne pourrais plus la revoir.
7 mois après j'ai décidé de partir loin de la France Métropolitaine mon fils vas me rejoindre mais il faut que je trouve un logement, depuis que j'ai arrêté de bicraver j'ai plus assez de tal et ma bourse je vais l'avoir en retard parce que j'ai envoyé ma demande en retard.
ça fait maintenant 8 mois qu'elle est morte et je suis dans cette fac ou je ne connais rien quand j'ai rencontré Mayna cette fille elle est bizarre j'ai jurée, je voulais juste être pote avec elle mais elle me saoul rien que tout à l'heure elle m'a dit de lui acheter une bague tfou, j'ai tout de suite vue rouge j'ai pensé a Malika. Et son frère qui veut que je la surveille je suis pas un gardien moi en plus c'est une grande fille.
Bon je vous ai assez raconté ma vie vous étes saoulé je doit dire, je ne voulais pas voir la tronche de votre pote là alors je suis pas parti au terrain de foot quand je reçoit un appel de Karim.
Karim - wesh frère t'es en retard de ouf tu sait ?
- Ouais mais je pourrais pas.. d'accord j'arrive t'inquiète même pas.
je raccroche et je met mon maillot de foot je met mes crampons et je prend mon sac et je sort.
Retour dans la peau de Mayna.
Comme aujourd'hui on ne joue pas contre une équipe en particuliers j'ai fini de jouer avec le ballon je fixe Samira et après je vais m'asseoir sur les estrades et je voit que Rachid n'est toujours pas là je m'en veut parce que c'est de ma faute. aujourd'hui les garçons vont disputer un match qui vas déterminer lequel des deux équipes passent en final pour les jeux olympique d'outre mers du coups ils vont quitter le terrain pour aller dans le grand stade de l'est alors je cours vite rattraper Karim avant qu'il s'en aille parce qu'il y a un bus spéciale qui vas les emmener.
- Donne moi tes clés de voiture je veut assister au match aussi hein.
Karim - Abîme juste mon bijoux et tu ne te regarderas même plus dans le miroir.
VOUS LISEZ
La vie et ses vices: Mayna & Rachid
RomanceMayna : À la base je voulais juste l'aider a oublier sa defunte femme mais je suis tombé amoureuse de lui, et je crois que lui aussi. Rachid : À la base je voulais seulement d'une amie et la suveiller comme m'a dit son reuf mais j'ai fini pas kiffer...