Chapitre 46

12.3K 744 197
                                    


《 Et c'est quand la jalousie apparaît que l'on se dit que l'on tient peut-être beaucoup trop à cette personne 》

AIDEN

Le lendemain

Cette nuit je n'ai pas vraiment dormi, je pensais beaucoup trop pour pouvoir me reposer. Ce qu'Emma m'avait dit me restait en travers de la gorge mais ce qui m'a le plus énervé, c'est de la voir revenir du bureau du directeur en souriant avec à ses côtés, un garçon que je n'avais encore jamais vu.

Qui est-ce ? Et comment a-t-il réussir à faire sourire Emma ? Ma Emma ! Sans le savoir ce nouvel élève avait attiré mes foudres vers lui. À présent, je l'ai dans le collimateur.

Je n'avais pas même cherché à connaître son prénom, j'étais beaucoup trop sur les nerds mais aujourd'hui, je compte bien demander à Aline de qui il s'agit parce que, vu que cette dernière est très amie avec Emma, elle est restée avec elle le restant de la journée mais deviné qui était présent aussi ! Le nouveau ! 

Toute la journée, même pendant les pauses, il n'a pas lâché Emma !  Je crois bien que je vais l'appeler patafixe.

Je n'ai pas encore envoyé de message à Emma, et en plus, elle n'a pas mon numéro également et donc si je lui envoie un message, elle va croire que c'est un fou et elle va changer de numéro. Dans ma tête, ce scénario est parfaitement plausible.

Honnêtement, avec ce gars qui vient de débarquer, je me sens mal. Il est arrivé depuis hier seulement et elle passe tout son temps avec comme si elle le connaissait depuis toujours.

Elle n'a jamais été comme ça avec moi.

Aujourd'hui, j'ai décidé, avec l'accord d'Aline bien entendu, d'aller au lycée à pied pour discuter avec ma soeur.

- Olala t'a une tête ! Croise les doigts pour qu'Emma ne te voit pas aujourd'hui sinon c'est certain que là, tu as zéro chance rigole t-elle. Sans vouloir te vexé bien sûr !

- Quel humour Aline ! Ironisai-je. Je n'ai pas dormi, c'est tout, et de toute façon je ne comptais pas aller voir Emma aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleurs.

- Tu crois sincèrement que c'est comme ça que tu vas la récupérer ? Tu n'as donc rien compris...souffla Aline.

- Hier, elle m'a remballé comme un moins que rien et ensuite elle a passé sa journée avec son nouveau pote patafixe ! Que veux-tu que je fasse ? Demandais-je, désespérer par cette situation.

- Patafixe ? Mais non ! Il s'appelle Charly imbécile, répondit t-elle en levant les yeux au ciel avant de sourire malicieusement. C'est que tu commences à être jaloux dis donc ! 

J'allais nier sa remarque, mais, finalement, je ne répondis rien.

À quoi cela servirait de mentir ? Au point où j'en suis...oui je suis jaloux et si elle continue à rigoler avec Charlifixe, je vais vite m'énerver ! Oui, je suis jaloux, ouais et j'assume totalement ! 

Brent avait raison quand il m'avait dit qu'elle remplacerait mon absence par quelqu'un qui sera présent pour elle. La voir avec un autre me tue, je suis ridicule, cela fait seulement une journée que ce gars est arriver et je suis jaloux.

Je tiens beaucoup plus à elle que ce que j'imaginais.

Et si à présent j'avais un rival ? Il va me remplacer et je ne le conçois pas une minute !

MalchanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant