Je m'appelle Lexa Benson. J'ai toujours adoré lire des romances. Je suis une éternelle romantique et j'ai toujours su que chaque personne a une âme sur qui lui est destinée.. J'en étais d'autant plus sûre que, moi, j'avais trouvé la mienne..
Il s'appelle Lucas, il est brun, à peine plus grand que moi et il porte des lunettes. C'est un garçon très gentil, adorable avec tout le monde, c'est quelqu'un de calme et posé.
Cela fait maintenant quatre ans que notre relation a débutée. C'était un jour d'été juste avant mon entrée en classe de 3ème, nous nous sommes rencontrés grâce à des amis que nous avions en commun. Il m'avait très clairement fait comprendre que je lui plaisais, et pour ma part, et bien ce n'était pas une évidence au début..
Je n'ai pas eu ce coup de foudre.. Ce sentiment où lorsque deux êtres qui sont destinés se rencontrent, ils savent au plus profond de leur être qu'ils ont trouvés la bonne personne..
Mais j'étais jeune, j'avais déjà eu quelques petits copains, des amours de jeunesse, comme tout le monde en a connu.. Nous sommes devenus proche, puis nous sommes sortit ensemble. Nous avions une relation très fusionnelle, rien de comparable avec les petites amourettes que j'avais connu auparavant. J'étais éperdument amoureuse de ce garçon et je pensais avoir finalement trouvé mon âme soeur.
Au bout de quelques mois de relation, nous avons décidé de nous offrir l'un à l'autre, sur le plan sexuel. C'était notre première fois à tous les deux.
Puis les mois ont passé, avec des hauts et des bas. Lucas devenait quelqu'un de très jaloux. Il fouillait mon téléphone, mon ordinateur, il surveillait chacune de mes discutions avec mes amis.
Au bout de quelques temps, Lucas a obtenu un petit boulot en dehors de ses heures de cours. J'ai passée des journées entières à le regarder travailler dans le froid, assise sur un banc. Il était plus que satisfait car il pouvait me voir, me surveiller. Je me disais simplement que je pouvais bien faire ça pour lui..
Mais un jour j'ai finit par en avoir marre, et le fait de ne plus passer beaucoup de temps avec mes amis me manquait. J'ai donc commencé à passer plus de temps chez un ami avec ma bande de potes. Lucas ne l'a pas supporté et il s'est mis en tête que je le trompais avec Peter, l'ami chez qui je passais mes journées.
Alors, un jour après son travail, il a débarqué à l'improviste, il était furieux, il ne voulait pas m'écouter, il m'a quitté sans me laisser m'expliquer. Cette séparation à durée environ une semaine. Une semaine où j'ai vécue l'enfer, où je ne mangeais plus, je ne dormais plus, une semaine où ça m'a détruite..
Une semaine plus tard, Lucas m'a enfin laissé m'exprimer et il a comprit que rien ne s'était passé, mais il m'a obligé à couper les ponts avec mon groupe d'amis. J'étais naïve et je l'ai fait sans hésiter.
A la suite de ça, il a reprit le contrôle sur moi. Encore plus jaloux et obsessionnel qu'avant. Il a exigé que je ferme tous mes réseaux sociaux. Ce que j'ai fais sans hésitée, j'avais tellement peur de le perdre a nouveau. Je me suis donc coupée de tout et de tout le monde.La seule amie qu'il me reste à ce jour, et bien que Lucas ne l'apprécie pas beaucoup, c'est Jenny, une amie que je me suis faite lorsque j'ai coupé les ponts avec mes amis d'avant et que j'erré seule au collège, sans plus personne à mes côtés.
Jenny et moi étions dans la même classe, nous sommes rapidement devenues les meilleures amies du monde. Nous nous voyons très souvent, surtout quand elle a commencée à sortir avec mon ami d'enfance, Noah.
Ils ont eu une relation des plus tumultueuse. Tromperie de Noah, puis tromperie de Jenny, des disputes incessantes.
Puis un jour, Jenny a débarqué chez moi en larmes car Noah l'avait largué pour de bon, par message, alors que tout allait beaucoup mieux entre eux. J'étais furieuse qu'il lui ait fait subir ça. J'ai voulu avoir des explications mais il ne m'en a pas donné et moi j'ai prit partie pour Jenny. Alors Noah et moi, nous nous sommes disputés et notre amitié fût terminé.Peu de temps après Jenny à rencontré quelqu'un.. Matt.. C'est un très beau garçon. Grand, brun, c'est quelqu'un d'assez sympa, mais avec un fort caractère, il peut parfois se montrer grossier et impulsif.
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour son Matt deviendrait mon Matt.. Notre histoire n'était pas une évidence.
Ni coup de foudre au premier regard, ni attirance incontrôlable l'un pour l'autre, non rien de tout ça.. Mais pourtant c'était lui mon âme sœur. Lui, qui depuis le début m'était destiné, nous nous connaissions sans vraiment nous connaitre.Comment a-t-on pu passer à côté de ça pendant plus d'un an avant de se rendre compte que nos âmes étaient les mêmes..?
Matt est entré dans ma vie, il s'est insinué au plus profond de mon être.. Je ne serais plus jamais la même, il m'a permise d'être moi, la vraie moi. Il a changé ma vie à jamais..
VOUS LISEZ
You Got Me..
RomanceLexa est une jeune femme qui rêve au grand amour.. passionnelle.. intense.. Elle pensée avoir tout ça avec son petit ami, Lucas. Mais ça c'était avant lui.. Avant qu'il s'insinue au plus profond de son être pour la marquer à jamais.. Lui, c'est Ma...