46

5.1K 240 21
                                    

L'eau fraîche et l'adrénaline de ce saut me procure une sensation étrange et nouvelle.
Je secoue énergiquement mes jambes pour remonter à la surface.
Mes doigts sont toujours fermement accrochés à ceux de Matt.
Il m'aide à remonter en me tirant vers le haut.
Je reprend mon souffle et j'essaye de m'habituer à la fraîcheur qui parcourt mon corps.
Matt est hilare, il nage un peu plus vers les rochers, pour que nous puissions avoir pied.
Mon tee-shirt remonte sous la pression de l'eau, Matt m'observe et déglutis.
Ses yeux brillent de malice.

Je me rapproche et je viens naturellement enrouler mes jambes autour de sa taille.
Il place ses mains sur mes fesses et me maintient fermement contre lui.
Le fait que lui, comme moi, avons ce besoin perpétuel de nous toucher me fait sourire.
- A quoi tu pense, Lexa?
Je me mordille la lèvre.
- Oh je vois..
Dit-il, avant d'écraser ses lèvres sur les miennes.
Ma langue trouve rapidement son chemin.
Matt pousse des grognements, que j'absorbe.
Mes mains se glissent à travers ses cheveux mouillés.
J'ondule machinalement mes hanches contre lui et je le sent durcir.
Je pousse un gémissement et Matt me serre d'avantage contre son corps.
Je descend une main le long de son torse et je saisis son membre à pleine main.
Il pousse un grognement tellement sexy.
Il serre les paupières et il est vrai que moi aussi, j'aime voir l'effet que je lui fait.
J'effectue de lent vas-et-viens.
- Putain.. c'est.. tellement.. bon..
Grogne Matt.
En un instant, il glisse sa main sous l'eau et déboutonne mon pantalon.
Il essaie de le baisser, mais dans l'eau ce n'est pas évident.
Je lui donne un coup de main et nous réussissons finalement à le baisser.
Il en fait de même avec le sien.
J'en profite pour observer autour de nous, nous sommes seuls dans l'eau et les personnes sur la plage sont assez loin.
Je ne pense pas qu'ils puissent apercevoir ce qui est entrain de se passer, du moins je l'espère.

Matt glisse en moi et je pousse un gémissement de soulagement.
J'oublie où nous sommes et tout ce qu'il peut y avoir autour, à cet instant il n'y a que lui et moi..
Nous bougeons en rythme, nos respirations sont saccadés.
Je rejette la tête en arrière et Matt couvre mon coup de baisé, ce qui intensifie le plaisir.
- Hmm.. Matt..
Je suis haletante.
- Oh bébé.. Putain.. T'es tellement bonne.. Et chaude.. Putain..
Ses yeux se révulses, il laisse éclater son orgasme et j'en fais de même.
Matt se détache délicatement de moi et m'aide à remonter mon pantalon et ma culotte.
Puis il me prend dans ses bras et me berce délicatement.
Nous restons un moment ainsi.

Au bout de plusieurs minutes, nous remontons sur les rochers.
Les vêtements collent à la peau et pèsent une tonne.
Mais ça m'est égale, je ne me suis jamais sentie aussi vivante.
Hudson nous rejoins sur le Rocher et s'allonge entre nous deux.
Je frissonne légèrement et Matt le remarque tout de suite.
- Même si j'en ai pas vraiment envi, je pense qu'on devrait rentrer. Je ne veux pas que tu tombe malade par ma faute.
Je lui offre un sourire.
- Oui, tu as raison. Je dois aller ramener Hudson et j'aimerais y aller avant que Lucas ne soit rentré.
Matt m'offre un léger sourire et nous quittons la plage.

Après avoir déposé Matt chez lui, je suis allez ramener Hudson.
J'ai eu peur de tomber sur Lucas, à l'heure qu'il est il doit avoir fini son boulot depuis un moment.
Heureusement pour moi, il n'était pas encore rentré.
Matt et moi sommes resté un bon moment à la plage.
Une fois de plus ça m'a brisé le cœur de laisser Hudson.
Il faut vraiment que je trouve un appartement, je ne pourrais pas supporter ça encore longtemps..

J'arrive devant chez ma mère et je sort du véhicule avec un sourire béat en repensant à cette après-midi.
Je suis contente de la tournure qu'on pris les choses, finalement ce qui semblait être une après-midi gâché, c'est avéré être une des meilleures de ma vie.
Soudains ma mère surgit dans le jardin, elle me fusils du regard.
    - Lexa Benson! Mais dans quel état es-tu?!
Je baisse les yeux pour m'observer.
J'avais presque oubliée que je suis trempée de la tête au pied.
    - Je euh.. Je suis..
Soudains Lucas surgit derrière ma mère, mon souffle se coupe.
Je reste sans voix et mes yeux vont de l'un à l'autre.
Lucas reste positionné derrière ma mère, comme si elle lui servait de bouclier.

Je me tourne vers ma mère, la colère monte en moi.
Je serre les poings et je parviens finalement à dire:
    - Qu'est-ce que Lucas fait ici, maman?!
    - C'est moi qui l'ai fait venir.
Répond ma mère, avec son aplomb habituel.
Je serre d'avantage les poings.
Je sais que je suis sur le point d'exploser.
    - Il me semble avoir étais claire là dessus, maman! Je t'avais dit que je ne voulais pas de coup foireux de ta part.
Ma mère m'observe de haut en bas, avec une expression de dégoût.
Ce simple regard me fait me sentir minable..
    - Cette histoire à assez durée Lexa! J'ai discuté avec Lucas, tu lui as fait énormément de peine, il t'aime tellement. Il est prêt à te pardonner tes enfantillages.
    - Il m'en a fait aussi de la peine, je te rappelle.
Di-je, en serrant les poings.
Je préfère ignorer la dernière partie de sa phrase, pour le moment.
    - Il est grand temps d'arrêter de jouer l'enfant, il faut vraiment que tu revienne à la raison, ma fille!
Mon sang tambourine tellement fort.
Je lassèrent mes paumes avec mes ongles, tellement je sert fermement mes poings.
    - Je ne joue pas l'enfant! Bordel, combien de fois je vais te le dire maman?! Je suis une adulte, je suis capable de prendre mes propres décision!
J'ai hurlée tellement fort que ma mère à sursauté et poussée un petit cris.
    - Ne me parle pas sur ce ton, Lexa!
Gronde ma mère.
Lucas est toujours derrière ma mère, il ne dit rien.
Lorsque son regard croise le mien, je fulmine d'avantage.
Je m'avance vers lui d'un air menaçant.
- Toi, Lucas!
Di-je, en le pointant du doigt.
- Je t'avais dit d'arrêter de pleurnicher dans les jupons de ma mère, mais une fois encore tu n'as pas pu t'en empêcher!
Lucas écarquille les yeux.
Ma mère s'interpose entre nous.
- Arrête Lexa! Ça suffis! Je ne te reconnais plus, depuis quand es-tu devenue cette fille hautaine!?
Me hurle ma mère.
- J'en ai plus que marre de me laisser faire par vous deux!
Di-je, en agitant mes mains de l'un à l'autre.
- Lexa tu as agit tellement injustement envers moi, tu m'as trahit et tu m'as menti.
Me dit Lucas.
Je serre d'avantage les poings.
Ma mère me lance un regard perplexe.
Non! Il ne vas quand même pas faire ça?!
Lucas se tourne vers ma mère et dit:
- Lexa m'as quittée pour être avec Matt, j'en ai la preuve..
Je le fusils du regard.
- Ferme la, Lucas! Tu ne sais même pas de quoi tu parle.
Ma mère lève la main, pour me faire taire et elle invite Lucas à poursuivre.
- J'avais installé un logiciel espion sur son téléphone car j'avais de gros soupçon et samedi soir après sa sortie entre copines, elle est allez passer le reste de la nuit chez Matt.
Ma mère reste sans voix, elle se tourne vers moi et me lance un regard de dégoût.
Une fois de plus, elle me fait me sentir minable.
Ma mère à vraiment un don pour ça!
- C'est à la suite de ça qu'elle m'a quitté..
Dit Lucas, en étouffant un sanglot.
Ma mère le serre dans ses bras et je sent la bile monter dans ma gorge.
Elle se tourne à nouveau vers moi, avec un regard sévère.
- Mais qui es-tu?! Sûrement pas ma fille! Tu n'es pas la fille que j'ai élevée, tu te comporte comme la pire des putains!
Une vive douleur me tord les entrailles et les larmes me montent aux yeux.
J'observe un instant ces deux personnes, qui avant, étaient tout pour moi..
Puis je laisse littéralement exploser ma colère.
- Comment peux-tu me dire une chose pareille?! Putain! J'en ai plus que marre de vous deux! Je crois que je n'ai plus rien à faire ici!
Je me tourne et me précipite à l'intérieur.
Je saisis un sac et j'y entasse le plus de vêtement possible.

Puis je sort à nouveau et je me dirige vers le portail.
Lucas me rattrape et me saisit le bras.
Je me dégage vivement et lui cris:
- VA TE FAIRE FOUTRE, PUTAIN!!
Ma mère reste plantée là, toujours avec ce regard dédaigneux.
J'essuie mes larmes d'un revers de la main, aucun d'eux ne les méritent.
Je me précipite hors du jardin, je saute dans ma voiture et je démarre en trombe.

Lucas et ma mère ont vraiment dépassés les bornes, il est hors de question que je reste ne serait-ce qu'une minute de plus en leurs compagnies.

J'accélère de plus belle et tout naturellement je prend la direction de mon chez moi.
Celui où je me sent bien, auprès de Matt..

You Got Me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant