1

12.4K 471 37
                                    

Cela fait maintenant quatre ans et demi que Lucas et moi sommes en couple. Nous avons décidé d'emménager ensemble il y a quelques mois. Nous habitons chez le père de Lucas qui a aménagé son garage en petit studio, il nous le loue à un très bon prix, ce qui nous permet de pouvoir bien vivre et même de faire de sacrées économies.
Lucas travaille dans une boutique qui vend des appareils électroménagers et moi je travaille dans une crèche, je m'occupe de la section des bébés.
Nous ne sortons pas beaucoup, les journées se résument à se lever, aller travailler, rentrer, manger, se coucher.. Quant aux week-ends, les journées sont les mêmes. Malheureusement, cela fait à peine six mois que nous vivons ensemble et nous sommes déjà prit dans une horrible routine. Les jours se suivent et se ressemblent.
Lorsque nous nous retrouvons tous les deux les soirs de semaines, nous n'arrivons même pas à communiquer. Lucas passe tout son temps sur son ordinateur ou avec sa console, et quant à moi, je m'occupe en lisant des livres, ou je regarde des séries télés. Ce sont bien souvent des romances auxquelles je rêve désespérément.. Parfois le week-end nous sortons un peu et nous passons du temps avec Jenny et Matt. Lucas ne les aime pas beaucoup, mais moi j'en ai besoin. J'ai besoin d'avoir ne serait-ce qu'un semblant de vie sociale.
Matt et Jenny ont l'air d'être un couple heureux et amoureux, bien qu'ils aient eu pas mal de disputes et de petites ruptures.
Au début je trouvais que Matt était quelqu'un de réservé mais ce n'était qu'une façade. En réalité il est assez caractériel et impulsif, parfois grossier même, mais il n'a pas un mauvais fond.

Récemment j'ai décidé de réaliser un de mes rêves, j'ai prit un chien, un Jack Russel blanc nommé Hudson. Il apporte de la gaieté dans ma vie et la rend meilleure un peu plus chaque jour.
Mais concernant mon couple, et malgré beaucoup de disputes à ce sujet, rien ne change, je décide donc de prendre les choses en mains. J'ai peut être trouvé une idée pour nous rapprocher. Ma mère est partie visiter Londres récemment et tout ce qu'elle m'a racontée et montrée de son voyage m'a convaincue, j'ai bien envie de partir quelques jours en amoureux là-bas.
Lucas vient de rentrer de son travail, je décide donc de lui proposer:
- Salut mon cœur, tu as passé une bonne journée?
Je m'avance vers l'entrée.
- Salut, oui ça s'est bien passé. (Il m'embrasse furtivement.) Et toi, ta journée?
- Tout s'est également bien passé.
J'attrape l'ordinateur dans mes mains et je me lance avant de ne plus avoir son attention.
- Lucas, j'ai eu une idée tout à l'heure, ça te dirait qu'on fasse un petit séjour à Londres rien que tous les deux? Regarde j'ai commencé à chercher quelques hôtels.
Lucas se penche sur l'ordinateur et regarde d'un œil furtif l'écran.
- Mais as-tu regardée les tarifs tout compris? Avion, hébergement?
- Non je voulais d'abord te demander ton avis, je m'occuperais de tout ça plus tard, alors tu es d'accord?
Lucas m'offre un léger sourire en coin.
- Ouais, ok, va pour Londres.
Je saute littéralement de joie et je le prend dans mes bras.
- Super! Je vais appeler ma mère tout de suite, elle pourra me dire tous les bons plans et les endroits à voir absolument.
Lucas détourne le regard et monte à l'étage, je l'entend allumer l'eau, il est partit prendre une douche.
"Allô Maman?"
"Allô Lexie chérie, Comment tu vas?"
"Très bien maman, je suis trop contente, Lucas et moi, on a décidé de partir quelques jours à Londres!"
"C'est super, Londres est magnifique, il y a tellement de choses à voir et à découvrir."
"Justement pourrais-tu me donner les bonnes adresses à visiter, je veux planifier notre voyage, pour être sûre de tout voir!"
Ma mère et moi discutons du voyage durant de longues minutes.. Je prends des notes pour tout ce qui me paraît intéressant de visiter.
Au bout d'un moment, Lucas descend au salon et s'installe à côté de moi.
"Merci pour toutes ces infos, ça va être super! Aurevoir Maman, passe le bonjour à Luc pour moi."
Luc est mon beau-père, cela fait une dizaine d'années qu'ils sont ensembles, mes parents ont divorcés lorsque j'avais six ans.
"Ce sera fait, embrasse Lucas pour moi."
"Bisoussss!"
Cri Lucas, dans mon oreille.
Ma mère répond un "Bisous" tout aussi fort et raccroche.
Ma mère et Lucas sont très complices, ils s'adorent. Lucas représente le gendre idéal aux yeux de ma mère.

Je passe le reste de la soirée à planifier notre voyage. Voilà, tout est réglé, dans deux mois nous partirons pour Londres!
J'ai rappelé ma mère, entre temps, pour lui demander si durant notre absence elle pourra garder Hudson. Il va me manquer et ça me brise le cœur de ne pas l'emmener avec nous, mais lui faire prendre l'avion serait trop compliqué et puis nous partons seulement trois jours.
Lucas et moi montons nous coucher, je suis tellement euphorique à l'idée de ce voyage. Je me colle contre son corps et je l'enlace le plus fort que je peux. À mon contact je sens son corps se tendre, il se tourne vers moi et ses mains commencent à se balader sur mon corps.. Pour descendre à mon entre-jambe, je frémis. Je sens ses doigts frais appuyer contre mon intimité, ce qui m'arrache une grimace. Cette sensation me déplaît à chaque fois et j'ignore pourquoi.
Il se tourne un peu plus et en un instant, se positionne au dessus de moi. Il m'observe intensément, puis il enlève ma culotte, et commence à glisser en moi..
Je me raidis. J'ai mal, mais je le cache. J'essaie de forcer les choses car depuis quelque temps les rapports sexuels sont devenus un réel problème.. Plus exactement, j'ai un problème. J'ai même consulté une gynécologue pour essayer de comprendre. Seulement, celle-ci m'a assuré que tout est normal et que le problème vient de moi, de mon cerveau, que c'est moi qui me crispe et qui créer un blocage au niveau de mon intimité. Il est vrai que je ne ressens pas d'excitation et que le sexe ne m'est pas indispensable. Mais j'essaie de faire des efforts, pour Lucas, pour nous..
    - Ça va mon cœur? Tu grimace, tu as mal?
Lucas a vue juste.
    - Ça me fait un peu mal, mais continue ça va passer..
Lucas continu, doucement.. Je grimace à nouveau.. Impossible de continuer je n'y arrive pas.
    - On laisse tomber Lexa, je vois bien que tu as mal.
Lucas me regarde en coin à travers ses lunettes.
    - Tu as raison. Je suis désolée..
Je me sens tellement mal pour lui, je sais qu'il en a besoin.. J'aimerais pouvoir le satisfaire sur tous les plans, mais je n'y arrive pas.
    - Ce n'est rien.
Dit-il.
Lucas se rhabille et s'allonge à côté de moi. Il enlève ses lunettes et les pose sur la table de nuit.
    - Bonne nuit, Lexa.
Il m'embrasse sur le front et se tourne pour se coucher.
    - Bonne nuit, mon amour.
J'éteins la lumière et je ferme les yeux pour essayer de trouver le sommeil, malgré que mon cerveau soit en ébullition.. La perpective de ce voyage me met en joie.

C'est notre chance, notre chance de tout arranger, de raviver notre flamme, de nous retrouver comme avant..

You Got Me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant