Le film est terminé. Matt et moi avons passez un super moment. Comme chaque moment que je passe à ses côtés.
Après avoir regardé le film, j'ai proposé à Matt de faire des cookies. Je ne suis pas vraiment une bonne cuisinière, alors j'achète toujours de la pâte à cookies prête à l'emploi. Je les aient simplement mis à cuire au four.
Il ne reste que cinq minutes de cuisson, et les cookies seront prêt, j'invite donc Matt à venir s'assoir à la table.
- Mmm.. ça sent super bon!
S'exclame Matt, en entrant dans la cuisine.
- Plus que quelque minutes et on pourra les déguster.
Matt m'offre un sourire.
Au bout de quelque minutes de silence. Les cookies sont enfin prêt.
Je les sors du four et les places dans une assiette afin qu'ils refroidissent.
Matt prend la parole:
- J'ai eu ma mère au téléphone, l'enterrement à lieu mercredi. Mon frère nous a proposé de rester manger et de dormir chez lui après la cérémonie.
Matt semble mal à l'aise.
Il marque un temps de pause et me demande d'une petite voix:
- Ça ne te dérange pas?
- Non ! Bien sûr que non. C'est normal Matt. Je comprend que tu veuilles être auprès de ta famille.
Matt esquisse un faible sourire.
Je réalise tout à coup, que je n'ai pas téléphonée à ma mère depuis vendredi. J'ai l'habitude de lui téléphoner quasiment tous les jours. Je ferais mieux de l'appeler, elle doit être morte d'inquiétude..
Je regarde Matt et lui dit:
- Excuse moi cinq minutes, je vais allez appeler ma mère.
Matt acquiesce. Je me lève et je sors dans le jardin.
Au bout de quatre sonneries ma mère décroche.
"Allô Maman?"
"Lexie, chérie! Tout va bien?! Pourquoi ne m'as tu pas appelée de tout le week-end?!"
Sa voix est plus que paniquée.
Ma mère prend tout trop à coeur, je pense qu'elle me voit toujours comme son éternelle petite fille et non comme une jeune adulte.
"Oui maman tout va bien, ne t'en fais pas. J'ai juste passée un week-end éprouvant.."
"Comment ça?"
Je lui explique rapidement les évènements de ce week-end.
"Oh mon dieu! C'est vraiment horrible.. Et le retour de Matt chez lui s'est bien passé?"
"Non maman, Matt est encore ici."
"Oh. Et Lucas est d'accord avec ça?"
C'est pas croyable!
Comme d'habitude ma mère prend toujours le parti de son gendre adoré.
Je pousse un soupir.
"Je te rappelle qu'on est deux dans le couple, j'ai aussi mon mot à dire! Lucas devra s'y faire, Matt est mon ami et aussi longtemps qu'il aura besoin de mon soutien je lui apporterai."
Ma mère soupir à son tour, et répond d'une voix autoritaire:
"Je sais, Lexie, mais fais attention que cela ne nuise pas à ta relation avec Lucas."
Ce qu'elle peut m'énerver parfois!
Je lui rétorque sèchement:
"Tu sais très bien que ma relation avec Lucas est déjà très bien endommagée, maman!"
"Justement, Lexie, raison de plus pour ne pas aggraver les choses."
Je lève les yeux au ciel.
Après quelque seconde de silence ma mère change de sujet et me raconte son week-end. Une fois son récit terminé, elle me fait promettre de la rappeler très vite et de ne plus la laisser dans l'attente.
Je retourne dans la cuisine Matt est toujours assis à la table. Lorsqu'il lève les yeux sur moi, il incline légèrement la tête de côté et il m'offre un sourire à tomber. Ce mec est toujours tellement sexy..
- Alors on les manges ces cookies?
Matt me sort de ma rêverie, je lui offre un sourire puis je saisis un cookies et il en fait de même.
Alors que nous sommes entrain de déguster nos cookies, Lucas rentre du travail.
Il entre dans la cuisine et nous salut. Il dépose un baiser sur mon front, saisit un cookies et part directement s'installer devant son ordinateur. Je lève les yeux au ciel et Matt pouffe de rire.Cela fait maintenant plusieurs minutes que je me tiens là, dans ma chambre, debout face à mon miroir.
Je m'observe les yeux perdus dans le vague. Soudain, la silhouette de Matt apparait derrière moi. Je ne bouge pas, je fixe simplement le reflet de ses yeux qui viennent s'accrocher aux miens. Son corps vient se positionner derrière moi. Ses mains viennent maintenir ma taille et son regard est hardant, envoûtant.
Je sens son souffle chaud se poser sur ma nuque lorsqu'il murmure à mon oreille:
- Que fais-tu Lexa, ici, toute seule?
J'ai la bouche sèche.
Je parviens à lui répondre dans un murmure:
- J'étais juste dans mes pensées.. Je comptais allez prendre une douche avant de me coucher.
Matt penche la tête de côté, un fin sourire se dessine à la commissure de ses lèvres.
- Laisse moi t'aider dans ce cas..
Il saisit le bas de mon tee-shirt, ma respiration s'accélère.
Il soulève lentement le tissu, et d'une voix lascive il m'ordonne de lever les bras au dessus de ma tête. Je m'exécute.
Le tee-shirt glisse lentement le long de mon corps, puis Matt le dépose sur le sol. Je continue de fixer son reflet dans le miroir sans ciller.
Matt glisse lentement ses bras autour de mon ventre et presse son membre dur contre mes fesses. Il saisit l'attache de mon jeans, défait le bouton et fait descendre la fermeture éclair.
Ses mains se repositionnent ensuite sur mes hanches. Il saisit les extrémités de mon jeans et le descend lentement le long de mon corps, tout en soutenant mon regard. Je me mordille la lèvre. Une agréable brûlure s'insinue dans mon bas ventre. Matt se retrouve agenouillé derrière moi, il soulève légèrement mon pied pour y ôter le jeans et exécute le même schéma de l'autre côté. Une fois le jeans retiré, il le jette par terre. Puis il saisit mes cuisses et me fait pivoter face à lui. Mon regard se plante à nouveau dans le sien.
Je suis là, face à lui, en sous-vêtements, et je ne ressens aucune gêne. Seulement du désir, oui je le désir, là maintenant, plus que tout..
- Tu es si belle, Lexa..
Il dépose de doux baiser sur mes jambes, puis mes cuisses.
Il continu son exquise torture en remontant le long de mes jambes, m'offrant une pluie de baisers hardants. Puis il atteint mon intimité, je me consume littéralement. Il m'embrasse encore et encore, son souffle chaud traverse le fin tissu de ma culotte. Je gémis son nom.
Il continu son ascension, dépose des baisers sur mon ventre puis sur le sommet de ma poitrine. Il glisse sa main gauche dans mon dos et tout en continuant à me couvrir de baisers, il dégrafe mon soutiens gorge et me l'enlève. Il saisit mon sein droit dans sa main et le suce fort, sa langue est chaude ardente, il me tourmente. Je rejette la tête en arrière. Il saisit ensuite mon sein gauche et lui offre le même sort. Mes jambes tremblent, je commence à flancher et je sens un orgasme puissant monter en moi. Je gémis de plaisir.
Matt saisit mes hanches, et dépose des baisers dans le creux de mon coup.
- Hmm.. Matt..
Je gémis de nouveau.
Il vient attraper mon visage entre ses mains et il me regard avec un sourire en coin.
Je me mordille la lèvre et aussitôt les siennes viennent s'écraser contre les miennes. Ma langue s'accroche à la sienne. Nos corps se pressent, l'un contre l'autre. J'ai le souffle court, je sens son érection contre moi. J'ai envie de lui, là tout de suite..
- Matt, je t'en prie..
Je gémis, le supplie, une fois de plus.
Soudains, Matt recule brutalement, son visage affiche une expression sévère.
- Non, non!
Je l'interroge du regard, perplexe.
- Non, ne me fait pas ça!
Il se met à hurler en prononçant ces mots. Je recule.
Matt me lance un regard noir et hurle:
- NON !!!Je me réveille dans mon lit couverte de sueur.
Les cris de Matt m'ont ramenées à la réalité. Il me faut un petit moment pour comprendre ce qu'il se passe. Tout ceux-ci n'était qu'un rêve. Je suis dans mon lit, Lucas est endormi à mes côtés. Les cris qui me parviennent sont ceux de Matt, qui dort en bas sur le canapé.
Je me lève précipitamment, j'enfile mon pyjama à toute vitesse et je descend le rejoindre pour mettre fin à ses horribles cauchemars.
- Matt, réveil toi! Tout va bien, je suis là..
Je le secoue délicatement afin qu'il se réveil.
Il est trempé de sueur. Il cligne des yeux plusieurs fois avant de les ouvrir totalement.
Lorsqu'il m'aperçoit, il se redresse et me serre fort dans ses bras. Nous restons ainsi pendant plusieurs minutes, en silence.
Matt se détache légèrement de moi, il saisit une mèche de mes cheveux et la glisse derrière mon oreille. J'adore quand il fait ça..
- Oh, Lexa.. Qu'est-ce que je ferais sans toi..
Le rouge me monte au joue, je lui offre un sourire timide.
Je m'assois à ses côtés. Il me regard intensément, détaillant chaque parties de mon visage.
Son regard se porte sur les mèches mouillées par la sueur qui sont collés sur mon front, il arque un sourcil et me demande:
- Tu es en sueur.. Est-ce que toi aussi tu as fais un cauchemars?
Sa question me prend au dépourvu.
Je rougis instantanément, je ne peux quand même pas lui dire que j'ai fais un rêve érotique de lui et moi.. Matt perçoit immédiatement ma gêne, il écarquille les yeux.
- Oh, merde, pardon. Je n'aurais pas dû demander. Après tout c'est votre vie privé.
Il détourne le regard et je comprend immédiatement où il veut en venir.
- Non, c'est pas ce que tu penses.. Lucas et moi, n'avons pas ce.. ce type de rapport..
Je bégaie, morte de honte.
Je ne peux quand même pas lui parler de notre vie intime inexistante. Je me reprend avant de rendre les choses encore plus gênantes.
- A vrai dire j'ai fais un rêve plutôt agréable, pas un cauchemars.
Matt m'observe avec un sourire en coin.
Il penche la tête de côté, arque un sourcil et demande, sans cacher son amusement:
- Agréable..?
- Oui, très agréable.. et intense..
Je rougis face à cette aveu, même si Matt ignore qu'il est le personnage principal de celui-ci. Il m'offre un sourire, mais il n'insiste pas plus et je lui en suis reconnaissante.
Nous sommes ensuite restés assis sur le canapé, à discuter une bonne partie de la nuit.
Le sommeil à finit par avoir raison de nous et s'en même nous en rendre compte, nous nous sommes endormis, là, sur le canapé du salon.Je sens une main lourde presser mon épaule. J'entends une voix faible mais roque me dire:
- Tu m'explique c'est quoi ce bordel, Lexa!?
Je cligne des yeux plusieurs fois, la petite lampe du salon est allumée, les rayons brûlent mes yeux.
Il me faut un petit instant pour retrouver mes esprits. Où suis-je..? Dans le salon..!? Mais pourquoi..?
Je tourne la tête, je suis allongée le dos collé contre le corps de Matt. Ses bras enlacent ma taille. Je lève les yeux vers la voix qui s'impatiente et là j'aperçois Lucas, debout devant moi, les bras croisés et l'air vraiment furieux. - Oh, Putain!
Je me redresse d'un bond en me dégagent des bras de Matt, celui-ci grimace et marmonne quelque chose dans son sommeil avant de se tourner, dos à nous.
- Tu m'explique ce qu'il se passe!?
Cris Lucas. Je jette un coup d'oeil à Matt, il dort toujours.
Je reporte de nouveau mon attention sur Lucas, je le fusil du regard et lui dit d'un ton ferme:
- Ne commence pas à crier, il a déjà assez de mal à dormir comme ça, ne vas pas le réveiller!
Avant que Lucas ne réplique, je poursuis:
- Viens, on monte dans la chambre, on pourra en discuter comme des adultes!
Lucas pousse un profond soupire.
Je me lève et commence à monter les marches. Il fixe sévèrement Matt pendant quelque secondes, puis il me suit jusqu'à notre chambre.
VOUS LISEZ
You Got Me..
RomanceLexa est une jeune femme qui rêve au grand amour.. passionnelle.. intense.. Elle pensée avoir tout ça avec son petit ami, Lucas. Mais ça c'était avant lui.. Avant qu'il s'insinue au plus profond de son être pour la marquer à jamais.. Lui, c'est Ma...