Nous entrons dans l'ascenseur et Matt presse le bouton du rez-de-chaussée.
Les étages défilent à une incroyable lenteur.
L'ascenseur paraît assez ancien, il n'est pas très spacieux et fait des petits bruits de grincement peu rassurant.
Matt saisit ma main. Il a perçue, une fois de plus, mon angoisse.
Il m'observe attentivement.
Lorsque mes yeux s'accrochent au siens, je me trouve envoûtée, comme toujours.
Mon angoisse se dissipe, il n'y a plus que lui et moi, je fais abstraction de tout le reste.
Il est tellement beau. Je crois que je pourrais passer des heures à le regarder.
Ses yeux changent soudainement de teinte, ils deviennent plus sombre, plus profond.
Il glisse sa main dans mon dos, une décharge électrique secoue tout mon corps.
C'est incroyable de voir à quel point mon corps réagit à son contact.
Je me mordille la lèvre, et en un rien de temps Matt agrippe mes hanches et écrase ses lèvres sur les miennes.
Nos langues se mélangent à l'unisson.
Nos respirations sont saccadées.
La chaleur, devenue si familière, s'insinue dans mon bas ventre et je sent que je pourrais perde tout contrôle.
Matt saisit ferment mes cuisses, il me soulève et me plaque contre la paroi de l'ascenseur.
Sa bouche couvre mon coup de baiser et je rejette la tête en arrière pour lui offrir plus de surface.
Le feu dans mon bas ventre redouble d'intensité.
Je pousse des gémissements de plaisirs.
Moi qui avais si peur dans cette ascenseur, il n'y a même pas cinq minutes, je désire à présent y rester pour toujours.Soudains un "Ding" retentit, nous indiquant que les portes vont s'ouvrir.
Matt me relâche rapidement, mais en douceur.
Je tente de retrouver un peu d'équilibre et je passe ma main dans mes cheveux pour leurs donner une forme convenable.
Les portes s'ouvrent et un vieux monsieur entre en nous saluant.
Matt le salut et je me racle la gorge mal-à-l'aise.
Je n'arrive pas à sortir de son.
Matt se tourne vers moi et affiche un sourire en coin satisfait.
Je lève les yeux au ciel et je glousse.
Je me tourne pour regarder à quel étage nous sommes.
Ont est au deuxième étage, bientôt nous pourrons sortir de cette atmosphère gênante.Une fois dehors, je demande à Matt:
- Alors c'est quoi le programme?
Il m'offre un sourire éblouissant.
- Et bien, j'ai bien envi de poursuivre ce que nous avons commencé dans l'ascenseur..
J'étouffe un petit cris.
Il m'observe avec un sourire plus que satisfait.
Puis il me tire par la main et nous nous dirigeons jusqu'à chez lui.
Lorsque nous entrons dans l'immeuble, Matt se dirige vers les escaliers et me tient la porte ouverte.
Lorsque je passe devant lui, il dit d'une voix suggestive:
- Il vaut mieux prendre les escaliers, il y a deux étages à monter et ce ne serait pas assez long pour pouvoir te faire tout ce dont j'ai en tête..
Ces mots suffisent à raviver le feu dans mon bas-ventre.
Je glousse et je continue à monter les marches, assez rapidement.Lorsque Matt ouvre la porte nous tombons sur Liliane.
Je n'avais pas songé au fait que sa mère serait sûrement là.
J'ai tellement l'habitude de ne plus vivre avec ma mère, que je ne m'attend jamais à ce qu'il y est quelqu'un d'autre lorsque j'entre quelque part.
Elle à son sac à main sur son épaule et elle tire un chariot de courses.
Elle m'offre un immense sourire.
- Bonjour, Madame Pelking, euh.. Liliane.
Di-je, en bégayant.
- Bonjour, Lexa!
Dit-elle, en me serrant dans ses bras.
Puis elle ajoute:
- Je pensais te voir un peu plus tôt, j'avais dit à Matt de t'inviter.
Elle lance un regard en biais à son fils.
Il lève les yeux au ciel et lui répond sèchement:
- Ouais, je lui ai dit. Mais elle n'a pas pu venir avant, elle était occupée, ok?!
Je donne un coup de coude à Matt.
- Je suis désolée, j'aurais tellement adorée cuisiner avec vous.
Di-je.
Elle m'offre un large sourire et incline la tête de côté.
- Ce n'est rien, une prochaine fois, peut-être?
Je lui sourit.
- Oui ce sera avec grand plaisir!
Elle m'offre un sourire, puis elle se tourne vers son fils et dit:
- Je vais faire des courses, à plus tard.
Dit-elle, avant de se diriger vers la porte.
Matt me tire par le bras en direction de sa chambre et j'ai à peine le temps de crier un "au revoir" à sa mère.Matt traverse le couloir sans me lâcher le bras.
Il ouvre la porte de sa chambre et il me jette littéralement sur son lit.
Il enlève son tee-shirt en un rien de temps.
Je me mordille la lèvre et ses yeux deviennent encore plus sombre.
Il vient se positionner au dessus de moi, tel un prédateur.
Il saisit le bas de mon tee-shirt et me l'enlève rapidement.
Puis il saisit mes poignet dans ses mains et les maintient au dessus de ma tête.
Il couvre ma gorge de baisés, de bas en haut.
Il saisit le lobe de mon oreille entre ses dents et je pousse un petit gémissement.
Matt continu son exquise torture, il embrasse le sommet de mes seins et je me cambre pour mieux m'offrir à lui.
Je me tortille dans tout les sens sous l'assaut de ses douces caresses.
Il glisse sa main dans mon dos et me libère de mon soutiens-gorge.
Il prend mon sein droit dans sa bouche chaude.
Il le suce, sa langue effectue des petits cercles sur mes tétons, puis il les mordillent légèrement.
- Hmm.. Matt..
Je gémit, une fois de plus.
Le feu s'intensifie de seconde en seconde.
Avec un regard fiévreux, il descend le long de mon ventre tout en me couvrant de baiser.
Puis il saisit ferment mon jeans et me l'enlève sans détacher son regard du mien.
Il enlève ma culotte au passage. Et il jette le tout par terre.
Il saisit ma jambe droite et tout doucement, il remonte dans une pluie de baiser.
Lorsqu'il atteins ma cuisse, je me tortille de plus en plus.
Il place ses mains de chaque côtés de mes hanches, pour me maintenir fermement.
Puis sa bouche s'écrase sur mon point sensible.
Je pousse un cris de surprise.
Il m'embrasse, sa langue forme des petits cercles.
Je rejette la tête en arrière, cette sensation est tellement agréable.
Sa langue bouge de plus en plus vite et de plus en plus fort.
Je sent que je suis entrain de perdre pied.
Mes jambes commencent à trembler.
Matt se redresse soudainement et se positionne sur moi.
Il murmure à mon oreille:
- Oh non bébé.. Pas encore.. Je n'en ai pas encore fini avec toi..
Sa voix est tellement sensuel.
D'un geste rapide, il enlève son pantalon et son caleçon.
Je l'attire plus près de moi, j'ai besoin de lui.
J'ai besoin de le sentir de toutes les manières possibles et imaginables.
Matt s'enfonce en moi et je pousse un cris de plaisir.
Il commence à bouger dans de lent va-et-vient.
Il m'embrasse avec passion, il pousse des gémissements dans ma bouche et je les absorbent.
J'aime quand il est comme ça, savoir que je lui fais ressentir ça.. C'est tout simplement merveilleux, je ne connais rien de mieux sur terre.
Il accélère le rythme, de plus en plus vite et de plus en plus fort.
- Hmm.. Bébé.. Putain..
Siffle Matt, entre ses dents.
Ses simples mots suffisent à m'emporter.
Mes jambes se mettent à trembler et se contractent.
Je suis emportée dans un tourbillon de plaisirs et je laisse éclater mon orgasme.
Très rapidement, Matt me rejoins et explose son tour.Nous sommes tout les deux à bout de souffle, Matt roule sur le côté et je pose ma tête contre sa poitrine.
VOUS LISEZ
You Got Me..
RomanceLexa est une jeune femme qui rêve au grand amour.. passionnelle.. intense.. Elle pensée avoir tout ça avec son petit ami, Lucas. Mais ça c'était avant lui.. Avant qu'il s'insinue au plus profond de son être pour la marquer à jamais.. Lui, c'est Ma...