22

7.1K 284 22
                                    

Matt se détache délicatement de moi. Je me tourne de nouveau pour observer cette magnifique vue.
Il entoure ma poitrine des ses bras, dans un geste tendre.
Je me sent bien, en sécurité, apaisé.
De longues minutes s'écoulent. Nous restons silencieux.
Le bruit des vagues qui viennent s'écraser contre les rochers, le chant des oiseaux, le soleil sur ma peau, tout ceci est tellement romantique.
Je n'aurais jamais pensé que Matt pourrait être ce genre d'homme.
Je découvre aujourd'hui une autre facette de sa personnalité. Je l'apprécie d'avantage chaque jour.
Je me tourne vers lui, il m'offre un grand sourire.
    - Merci Matt.. Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit.
Il lève sa main droite et caresse délicatement ma joue gauche avec son pouce.
Je ferme les yeux un instant. Lorsque j'ouvre de nouveau les paupières, il a incliné légèrement la tête.
Ce geste me fait toujours craqué, il est tellement beau.
Je m'approche d'avantage et je me blottis contre son torse.
Sa main viens caresser mes cheveux.

Au bout de plusieurs minutes, je relâche mon étreinte et je me positionne face à lui.
Je dois profiter de cet instant intime pour essayer de creuser un peu plus, c'est l'occasion d'en apprendre d'avantage sur Matt.
- Je peux te poser une question?
Matt m'observe intrigué, il hoche la tête pour signifier son "oui".
- Tu as prévu quelque chose pour ton anniversaire?
Son visage s'assombrit.
Matt sort un paquet de cigarette, il en saisit une et l'allume. Une épaisse fumé l'entoure.
- Non, je n'aime pas vraiment fêter mes anniversaires.
Je fronce les sourcils perplexe.
Il aspire une nouvelle bouffé et poursuit:
- Quand j'étais petit, mes parents me faisaient toujours mon gâteau préféré, ils voulaient toujours inviter mes copains de l'école mais je refusé systématiquement. Je ne voulais pas qu'ils viennent chez moi. J'ai trois frères et une sœur, donc j'ai toujours était très entouré et même si je ne voulais jamais le fêter, j'étais quand même obligé.
Je prend un instant pour analyser toutes ces informations.
Je l'observe, il a le regard perdu vers l'horizon.
- Pourquoi tu ne voulais pas que tes copains viennent chez toi?
- J'avais beaucoup d'amis à l'école, mais pour moi c'était seulement des copains d'école. J'avais un voisin qui est très vite devenu un ami, il n'était pas dans mon école, c'était le seul que je voulais bien inviter chez moi.
Je fronce les sourcils et lui dit:
- Cet ami en question, tu ne le vois plus?
Matt écrase sa cigarette et m'offre un sourire en coin.
- Si, d'ailleurs toi aussi tu l'a vue l'autre soir au bar.
J'essaie de me remémorer la soirée au bar.
- Le garçon qui était avec toi, devant le bar?
- Oui, Nate. Nous sommes toujours très amis, c'est comme mon frère, on a grandit ensemble.
Je lui offre un sourire.
- Tu a dit que tes parents te faisaient toujours ton gâteau préféré, c'est quoi?
Matt étouffe un petit rire.
- Je vois ce que tu essaie de faire Lexa.
Je prend un air faussement outré.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu veut parler!
Matt avance d'un pas, il plante son regard dans le mien et dit:
- Ok, je vais te le dire, mais à une condition..
- Quel est cette condition?
Il s'avance d'avantage, m'attrape par les hanches et place son corps contre le mien.
Il approche sa bouche de mon oreille et se met à chuchoter.
- Ferme les yeux et laisse moi te faire du bien..
Sa voix est un long murmure lascif.
Une sensation de brûlure s'insinue dans mon bas ventre, mon corps réagit instantanément.
Il vient planter son regard dans le mien.
- Alors, marché conclus?
Il m'observe avec un sourire en coin, j'ai la bouche sèche, je ne parviens pas à lui répondre.
Je me contente d'acquiescer d'un signe de tête.
Matt saisit ma main, il m'entraîne un peu plus loin, jusqu'à un banc.

Il me fait signe de m'assoir sur celui-ci. Je m'exécute.
Matt s'approche et se positionne devant moi.
- Ferme les yeux Lexa..
Je prend une grande inspiration puis je ferme mes yeux.
Je reste quelque instant assise là, les yeux fermer. Je n'entend que le bruit des vagues.
Soudains Matt saisit mes hanches, il dépose des baisers au creux de mon coup.
Puis il remonte le long de celui-ci, jusqu'à mon oreille. Ses baisers sont brûlant sur ma peau.
Une brûlure tellement agréable.
- Oh.. Lexa.. Tu me rend dingue, tu le sais ça?!
Me chuchote Matt à l'oreille.
De ses doigts délicats, il défait le bouton et la fermeture de mon jeans, il le fait glisser lentement le long de mes jambes et me l'enlève.
Sa bouche s'écrase sur la mienne, tandis que ses doigts commencent à titiller mon point sensible.
- Hmm..
Je gémis.
Matt continu de m'embrasser avec passion. Encore et encore.
Puis ses doigts se détache et viennent saisir ma petite culotte.
Délicatement, il fait glisser celle-ci le long de mes jambes et me l'enlève.
Sa bouche vient se coller contre mon oreille.
- J'ai envie de te gouter Lexa.. Garde les yeux bien fermé, ok?
Mon pouls s'accélère instantanément.
J'ouvre légèrement les yeux, Matt m'observe, il attend ma réponse. J'acquiesce d'un signe de tête.
Il m'offre un sourire en coin et je ferme les yeux.
Je sent ses mains se poser sur mes cuisses.
Sa bouche vient s'écraser contre mon intimité. Je pousse un petit cris de surprise.
Il m'embrasse d'abord tendrement. C'est une sensation vraiment étrange, mais plutôt agréable.
Puis sa langue vient délicatement titiller mon clitoris.
La sensation s'intensifie, je gémis son nom.
- Matt..
Il accélère le rythme et sa langue se fait plus dure, plus pressante. Je rejette la tête en arrière.
Je place mes mains dans ses cheveux et je tire légèrement dessus. Matt se met a accéléré d'avantage.
Sa langue est impitoyable, elle va et viens.
- Hmmmm..
Je gémit, encore et encore.
De nombreux spasme parcours tout mon corps. La chaleur dans mon bas ventre s'intensifie.
Je suis embraqué dans un tourbillon de plaisir.
Mes jambes se contractent et je me laisse emporter par un puissant orgasme.

You Got Me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant