34

5.8K 252 7
                                    

Mélanie disait vrai, ce club est hyper branché.
Nous remontons les nombreuses allées, des tables sont disposés de chaque côté.
La décoration est sublime, du blanc épuré et des strass de tout les côtés.
Une énorme piste se tient au centre du club, il y a beaucoup de monde agglutinés sur celle-ci.
Il y a des podiums où des filles très dénudés se déhanchent.
La musique résonne bruyamment, ce club passe tout les plus gros succès musicaux du moment.

Soudains je sent quelqu'un m'attraper par le bras. Je me tourne, Mélanie me fait face.
Elle bouge les lèvres mais je ne perçois aucun son, impossible de savoir ce qu'elle cherche à me dire.
Mélanie se penche alors pour me parler à l'oreille:
    - Viens Lexa, les filles sont à la table là-bas.
Elle désigne une table, non loin de la piste de danse.
J'acquiesce d'un signe de tête et je rebrousse chemin pour suivre Mélanie.

Lorsque nous nous installons à la table, Mélanie me tend un verre de Get27.
    - Les filles ont déjà commandé la première bouteille.
    - Merci.
Je lui offre un sourire.
    - Je vais l'apprécier celui-là, je ne pourrais pas en boire des tonnes. Tu boira pour moi!
Me dit-elle, en m'offrant un clin d'œil.
Nous levons toutes nos verres et trinquons à cette soirée.
La délicieuse brûlure mentholé du Get glisse dans ma gorge.
Mélanie se met immédiatement debout et commence à danser.
Elle me supplie de la rejoindre.
Je bois rapidement mon verre et je me lève pour danser avec elle.
Au bout de quelque chansons, je me ressert un verre et nous nous dirigeons vers la piste de danse.
Je sirote mon verre tout en me déhanchant.
Je me laisse porter par la musique, je lâche prise et ça fait un bien fou.
Très rapidement, un groupe de garçon se rapproche de nous.
L'un d'eux me lance des sourires en permanence.
Sûrement encore un connard bourré, comme dirait Matt.
Et voila, on y est. Mon cerveau dérive encore et toujours vers Matt.
Mon verre est vide. Je décide de retourner me servir.
Il ne faut plus que je pense à lui, plus que je ne pense à rien.

De retour sur la piste, Mélanie et moi continuons de nous amuser.
J'enchaîne verre après verre.
On dirait que l'alcool commence à faire son effet.
Je suis joyeuse, je ne pense à rien d'autre que l'instant présent.
Je m'amuse et c'est tout ce qui compte.
Je part de nouveau à la table pour me resservir, mais la bouteille est vide.
Je saisis rapidement le bras d'un barman qui passé par là et j'en commande une autre.
Quelque instant après celui-ci nous l'apporte dans un seau pleins de glaçons, avec des fusées qui scintilles tout autour.

Je sert mes copines, puis je me sert et je part rejoindre de nouveau Mélanie.
Mais une fois arrivée sur la piste, je la surprend en pleine danse langoureuse avec un gars.
Je décide de ne pas la déranger et je part un peu plus loin.
Je danse seule dans mon coin, mais ça m'est égal.
Je danserais ici toute la nuit, si cela peut me permettre de ne pas penser à Matt.
Soudains j'aperçois le garçon de tout à l'heure, celui qui me lancer des sourires toute les trois secondes.
Il s'approche de nouveau avec son sourire niais.
Je m'approche alors de lui, je prend appuie sur son épaule pour lui parler à l'oreille.
    - C'est quoi ton problème à me suivre comme ça?! Les connards bourré ça ne m'intéresse pas!
Le garçon se met à rire.
Je croise les bras sur ma poitrine.
Il se penche à son tour pour me parler.
    - Je ne te suis pas. Et qui a dit que j'étais bourré?
Je fronce les sourcils et celui-ci m'offre un sourire.
    - Alors comment se fait-il que tu sois toujours au même endroit que moi?! La piste me paraît pourtant assez grande.
Le garçon penche la tête de côté et l'image de Matt me reviens en mémoire.
    - C'est juste que mon pote est entrain de danser avec..
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, je tourne le dos et je part précipitamment en direction de notre table.

Lorsque je regagne celle-ci je me sert à nouveau un verre.
Je le bois très rapidement.
J'ai beau essayer de toute mes forces, rien ni personne ne pourra enlever Matt de mon esprit.
Je me lève et je me dirige vers les WC.
Lorsque j'arrive devant, il y a un nombre incroyable de filles qui attendent leurs tours.
Je décide de renoncer et de retourner à la table. Peut être que Mélanie est revenue.
Je traverse à nouveau l'immense club, j'aperçois au loin Mélanie entrain d'embrasser le gars avec qui elle dansé.
Visiblement, elle n'est pas prête de revenir.
J'aperçois une porte entre-ouverte, je me dirige vers celle-ci.
J'ai la tête qui tourne de plus en plus et chaque pas deviens difficile.
Il faut dire que j'ai beaucoup bu..
Je ne saurais dire combien de verre, mais suffisamment pour être bien bourrée.
La porte donne sur une terrasse extérieur, où plusieurs personnes sont entassés pour fumer leurs cigarettes.
La musique y est beaucoup moins forte ici.
Je décide de m'installer dans un petit coin, isolée.

You Got Me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant