Une fois arrivé dans le couloir du deuxième étage, mon angoisse grandit de plus en plus.
Matt sort ses clefs et s'apprête à ouvrir la porte.
Je saisis vivement son bras et je le tire en arrière.
- Attend Matt! Tu es sûr que c'est une bonne idée? Je veux dire, il est quand même super tôt et tu débarque avec une inconnue, qui est en robe de soirée, avec une mine affreuse.. Y a de quoi se poser des questions quand même.
Matt esquisse un sourire.
Il s'approche, me serre dans ses bras et dépose un baiser sur mon front.
- Ne t'en fais pas, Lexa. Je suis sûr que ma mère va t'adorer. Et puis elle est pas trop du genre à me questionner sur ce que je fais ou non.
Je prend une profonde inspiration.
- Ok.. Allons-y.
Matt se tourne à nouveau vers la porte.
Il introduit les clefs dans la serrure et l'ouvre.
Une délicieuse odeur de pancakes s'insinue instantanément dans mes narines.
Matt claque la porte bruyamment, ce qui me fais sursauter.
Sa mère surgit alors de la cuisine.
Elle porte un tablier, noué autour de sa taille et elle a une spatule à la main.
Elle s'avance vers nous et salue son fils.
Elle remarque immédiatement les blessures de Matt et dit:
- Oh Matt, qu'as-tu encore fais? Tu t'es battu, c'est ça?!
Matt lève les yeux au ciel et part en direction d'un couloir.
Je me retrouve là, seule face à cette femme que je ne connais pas.
Elle m'aperçois et m'offre un sourire chaleureux.
Je m'avance d'un pas maladroit et je dit:
- Hum.. Bonjour Madame Pelking.. Je suis Lexa, une amie de Matt.
Son sourire s'élargit d'avantage.
- Ravie de faire ta connaissance Lexa, mais je t'en prie appelle moi Liliane.
Je lui offre un sourire.
Matt fait de nouveau irruption dans la pièce.
Le sang sur son visage à disparu, il a dû nettoyer les plait.
Néanmoins, un bleu commence à se dessiner sur son magnifique visage.
- J'étais entrain de préparer des pancakes, vous en voulez?
Nous demande Liliane.
- Ouais, j'ai grave faim. Et Lexa devrait manger un morceau.
Répond Matt.
Puis il se dirige vers le balcon et me fait signe de le suivre.Une grande table y est dressé.
Liliane apporte deux assiette supplémentaire et les dispose sur celle-ci.
Lorsqu'elle part de nouveau dans la cuisine, Matt saisit ma main.
- Hé, Lexa. Arrête de flipper, tout va bien.
Il m'offre son plus beau sourire et je ne peux que en faire autant.
Je prend une grande et profonde inspiration.
Puis la mère de Matt arrive avec une grande assiette chargé de pancakes.
Je retire instantanément ma main de celle de Matt.
- J'espère que vous avez faim! J'ai fais une montagne de pancakes!
Liliane me sert, puis elle sert son fils.
- Tu en fais toujours beaucoup trop, maman! Sérieux, tu pourrais genre nourrir tout le quartier avec ça!
Dit Matt, en désignant la montagne de pancakes.
- J'ai toujours eu beaucoup de bouche à nourrir, je te rappelle que nous étions sept dans cette maison.. Même si maintenant nous ne sommes plus que deux..
Sur ces paroles, le visage de Liliane s'assombrit.
Je décide de faire diversion.
- C'est vraiment délicieux, c'est de loin les meilleurs pancakes que j'ai jamais goûté.
Liliane m'offre un large sourire.
- Contente que tu apprécie, Lexa. Comme je l'ai toujours dit, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.
- Je devrais plus souvent prendre le temps de petit-déjeuner.
Dis-je.
- Ta mère ne cuisine pas?
Me demande Liliane.
- Je ne vie plus chez ma mère, j'habite dans un petit studio. Et pour être honnête, je suis une très mauvaise cuisinière.
La mère de Matt penche la tête de côté.
Ce qui me fait sourire. Je sais de qui tient son fils.
- Si tu veux, je pourrais t'apprendre quelque recettes, à l'occasion.
Je lui offre un sourire.
- Avec plaisirs.
Matt se racle la gorge et dit:
- Ouais, bon maman, c'est pas que le sujet ne m'intéresse pas vraiment, mais Lexa a envie de prendre une douche. Ça ne te dérange pas si elle empreinte la salle de bain?
Mes joues virent au rouge instantanément.
Je donne un coup de pied dans le tibia de Matt, discrètement sous la table.
- Bien sûr, Lexa fais comme chez toi.
Liliane m'offre un large sourire.
- Merci beaucoup, Madame Pelking.
- Liliane.
Dit-elle.
Je lui offre un sourire, je me lève et je saisis les assiettes pour les débarrasser.
Liliane me les saisis des mains et dit:
- Non, laisse je vais m'en occuper. Vas prendre une douche.
- Merci, Liliane.
Je lui offre un dernier sourire et je sort de table.
Matt passe devant moi et dit:
- Suis moi, je vais te montrer la salle de bain.Je suis Matt dans un long couloir, il m'indique que c'est la deuxième porte à droite.
Il ouvre celle-ci et allume la lumière.
La salle de bain est assez spacieuse et elle possède une grande baignoire.
J'adore les baignoire, c'est ce qui me manque le plus chez moi.
Matt cherche une serviette à me prêter dans un placard situé dans le couloir.
Quelque instant plus tard il me tend la serviette et m'indique où se trouve les produits.
Puis il tourne les talons mais je saisis son bras.
Il fait volte-face et me regarde intrigué.
- Ta brosse à dents, c'est laquelle?
Il arque un sourcils, il s'avance et me désigne la brosse à dents bleu.
- Ok, c'est noté.
Dis-je, en lui offrant un clin d'il.
Matt pouffe de rire et sort de la salle de bain.
Je ferme la porte à clefs et je m'adosse à celle-ci.Quelle soirée et quelle matinée de dingue..
Si hier soir, lorsque je suis sortie dans ce club, quelqu'un m'avait dit que je finirais la soirée avec Matt et que ensuite j'irais chez lui prendre le petit déjeuner avec sa mère, puis prendre une douche.. J'aurais sûrement dit à cette personne d'aller se faire soigner! Et pourtant, je suis bien là.
Tout ceci est bien réel.
Je souris bêtement devant mon reflet.
Malgré le fait que je n'ai pas dormi et qu'une bonne partie de mon maquillage à coulé, je trouve que j'ai bonne mine. C'est l'effet Matt.
Ce mec est une hormone ocytocine à lui tout seul.
Au bout de quelque secondes, je me décide à entrer dans la baignoire.
Lorsque j'ai terminé ma douche, j'essaie de mettre un peu d'ordre dans mes cheveux.
Je m'habille rapidement, je me brosse les dents avec la brosse à dents de Matt et je sort dans le couloir.Il y a deux porte face à moi et j'ignore laquelle est celle de la chambre de Matt.
Soudains, celle de droite s'ouvre et Matt apparait.
Il saisit ma main et m'entraîne rapidement à l'intérieur.
Puis il verrouille la porte derrière nous.
- Encore un peu et je défoncé la porte de la salle de bain. J'en pouvais plus de t'attendre.
Dit-il, avec un sourire en coin.
Il s'allonge sur son lit et me fait signe de le rejoindre.
Je prend place à ses côtés et je pose ma tête sur son épaule.
Ma main caresse tendrement son ventre. Et la sienne caresse mes cheveux.
Je sent sa respiration s'accélérer de plus en plus.
Je me redresse et je plante mon regard dans le sien.
Puis mes lèvres se posent sur les siennes.
Notre baiser est fort, hardant.
Matt pousse légèrement sur mes épaules pour m'inciter à m'allonger sur le dos.
Il presse son corps contre le miens.
Je suis là, haletante et à sa merci.
- Matt.. On ne peut pas, ta mère est juste à coté..
Il esquisse un sourire.
- Lexa, tu ne chercherai pas plutôt à te venger? Ma mère est à l'autre bout de la maison.
- Il est vrai que j'aimerais me venger de toi.. C'était vraiment pas juste de me repousser..
Son sourire s'élargit d'avantage.
- Je ne voulais pas profiter de la situation, mais maintenant que tu as décuvée, on va pouvoir reprendre les choses là où on les avaient laissés..
Ses lèvres s'écrasent de nouveau contre les miennes.
Sa main descend lentement jusqu'à mon entre-jambe, je pousse une gémissement étouffé.
Il saisit le bas de ma robe et l'enlève rapidement.
Je me retrouve là, en sous-vêtements face à lui.
Il se redresse et m'examine attentivement avec une lueur envoûtante dans les yeux.
Je me redresse et je lui ôte son tee-shirt, je défais le bouton de son jeans.
Il le saisit et l'enlève rapidement.
Matt se positionne de nouveau au dessus de moi.
Son érection appuie durement contre mon intimité.
Il glisse ses mains derrière mon dos et défait mon soutien-gorge.
Il saisit mon sein droit dans sa main et commence sa délicieuse torture avec sa langue.
- Matt..
Je gémit son nom.
Sa langue me torture, je suis à bout de souffle.
De son autre main il caresse mon intimité, mon corps s'embrase instantanément.
Sa bouche trouve de nouveau la mienne et nos langues s'entremêlent.
Matt pousse des grognements que j'absorbe.
Il retire ma culotte, puis son caleçon.
Lentement et délicieusement, il s'introduit en moi.
Je rejette la tête en arrière et j'étouffe un gémissement.
Il accélère le rythme, de plus en plus fort.
Il m'embarque littéralement dans un tourbillon de plaisirs.
- Lexa.. Je t'aime..
Me souffle Matt à l'oreille.
Un immense sentiments de bien être m'envahit.
- Je t'aime aussi, Matt..
Di-je, dans un souffle de plaisir.
Matt accélère de nouveau le rythme, j'ai de plus en plus de mal à étouffer mes gémissements.
Ce qui fait sourire Matt.
- Hmmm..
- Va-y bébé, jouis, laisse toi allez..
Me siffle Matt entre ses dents.
Bébé.. Personne ne m'avait jamais appelé bébé..
Je trouve ce surnom tellement mignon.
Enfin, pour être honnête, je trouvais que ça faisait un peu cucul, mais pas dans la bouche de Matt.
Ça me fais me sentir importante pour lui.Matt émet de nouveau un grognement, je me contracte et j'explose dans un orgasme puissant.
Il me rejoins dans l'orgasme et nos respirations résonnent en harmonie dans le petit espace.
VOUS LISEZ
You Got Me..
RomanceLexa est une jeune femme qui rêve au grand amour.. passionnelle.. intense.. Elle pensée avoir tout ça avec son petit ami, Lucas. Mais ça c'était avant lui.. Avant qu'il s'insinue au plus profond de son être pour la marquer à jamais.. Lui, c'est Ma...