30

5.9K 260 82
                                    

**Bip-Bip-Bip**

La sonnerie du réveil me fait sursauter.
Je me redresse et je prends ma tête dans mes mains.
J'ai un mal de tête épouvantable.
Lucas se redresse et m'observe.
- Qu'est ce qu'il y a Lexie?
Lucas n'est plus énervé, pour preuve il m'appelle à nouveau Lexie.
- J'ai juste mal à la tête.
Lucas se lève avec un large sourire.
- T'es content pas vrai?!
- Oui. On a que ce que l'on mérite Lexie, ça te servira de leçon.
Je lève les yeux au ciel.
- Au lieu de jouer au père autoritaire avec moi, passe moi plutôt les dolipranes qui sont dans la poche intérieure de la valise s'il te plait.
Lucas s'exécute, toujours avec son sourire niais.
Il saisit la boîte et la lance sur le lit.
J'articule un faible "merci" avant d'avaler rapidement le médicament.
Au bout d'une dizaine de minute, je décide de me lever et de me préparer.

Lucas et moi sommes entrés dans un Starbucks.
J'ai clairement besoin de caféine et celui de l'hôtel est juste imbuvable.
Nous prenons un long café chacun, à emporter.
Il faut faire vite, nous avons un planning très chargé aujourd'hui.
On va d'abord faire le tour de la ville dans un bus touristique, puis on va se rendre à Buckingham Palace avant midi pour allez voir la relève de la garde royale.
Cette après-midi nous irons visiter le musée de Madame Tussauds.

__________________________________________________

La journée est passé très vite.
C'était super de pouvoir découvrir un peu plus Londres.
J'ai adoré le musée de Madame Tussauds. Les créations sont vraiment époustouflantes.
Le seul problème, c'est que même ici, dans cette ville superbe et toujours animée, rien ne peut empêcher mon esprit de penser à Matt.
Chaque seconde je ne peux m'empêcher de me demander se qu'il peut bien être en train de faire.
Ce voyage aurait été tellement mieux s'il avait été à mes côtés.
J'aime à penser qu'un jour peut-être, je reviendrais ici, avec lui.
Si les choses avait été différentes entre Lucas et moi, le voyage aurait pu être sans doute beaucoup plus agréable.
Ce soir nous avons dîné dans un Burger King.
Lucas a prit soin d'éviter tous les Pubs qu'il pouvait y avoir sur notre chemin.
Nous sommes rapidement retournés à l'hôtel.

Lucas regarde la télévision, malgré que les chaînes soient en anglais.
Je prends mon téléphone, j'ai un appel manqué.
Mon rythme cardiaque s'accélère. Pour finalement ralentir en apercevant le nom de ma mère sur l'écran.
Je décide de la rappeler sans plus attendre, où elle risquerait de contacter le FBI.
"Allô Maman?"
"Lexie, comment ça va aujourd'hui à Londres?"
"Bien, il a fait beau temps aujourd'hui. Comment va Hudson?"
"Il va bien, mais tu lui manque. Il te cherche sans arrêt et il pleure la nuit."
Ça me brise le cœur, Hudson me manque.
"Il me manque aussi, il me tarde de le retrouver."
"Pourquoi Lexie, tu ne t'amuse pas à Londres?"
"Si, je m'amuse bien, Londres est super."
"Oui j'ai entendu dire que tu t'amusais peut être même un peu trop bien."
Dit-elle, d'une voix pleine de reproches.
Je me tourne vers Lucas et je lui lance un regard noir.
"Pourquoi as-tu bu ainsi? Tu es là pour passer un bon moment avec Lucas, pas pour jouer les pochetronnes!"
Je lève les yeux au ciel.
"Je pourrais dire que j'ai testé un Pub Londonien."
"Ce n'est pas drôle Lexa!"
Grogne ma mère.
"Pour la centième fois maman, je suis grande, je sais ce que je fais."
"Tu es très loin de la maison, s'il t'arrive quelque chose, comment on fait? Tu as pensé à ça? Heureusement que Lucas n'a pas bu. Lui au moins est un adulte responsable."
J'y crois pas!
Je lève de nouveau les yeux au ciel et je soupire.
"Bon maman, j'adorerais passer encore de longues minutes à me faire sermonner, mais il faut que j'aille prendre une douche. On s'appelle plus tard."
"Très bien, Lexie. Et plus de bêtises, je compte sur toi."
"Oui, bisous maman."
"Bisous à tout les deux."
Je raccroche et je me tourne vers Lucas.
Je sens la fureur monter en moi. Je m'approche de lui.
- Putain Lucas! T'es sérieux?!
Il me regarde intrigué.
- Quoi?
- Ne joue pas l'innocent! Pourquoi tu as encore tout déballé à ma mère?!
Il soupire et continu de fixer l'écran.
- Parce que j'ai pensé qu'il fallait qu'elle soit au courant, si jamais il été arrivé quelque chose elle aurait était informée.
- Putain! Je le crois pas! Arrête ton délire, je n'ai fais que m'amuser, je n'ai pas mis ma vie en danger! Et d'abord, quand lui as-tu dit?
Lucas soupire et continu de regarder la télévision.
Je m'approche de celle-ci et je la débranche.
Lucas se tourne alors vers moi.
- Hier, lorsque tu faisais ta crise et que je t'attendais plus loin sur un banc.
Je lève les yeux au ciel.
- A l'avenir, je ne veux plus que tu répète à ma mère le moindre de mes fait et gestes à tout bout de champs. Tu es censé être mon petit ami, pas mon petit frère mouchard ou bien mon père autoritaire!
Lucas ne répond rien.
Il se contente de me regarder, impassible.
Je tourne les talons et je pars m'enfermer dans la salle de bain.

You Got Me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant