Je n'arrive pas à croire que Jenny puisse aller jusque là!
Venir chez la mère de Matt pour le provoquer, c'est vraiment la pire des garces.
Matt a finit par s'endormir, la tête posé sur mon ventre.
Sa respiration est si calme et régulière, bien loin de l'état dans lequel il était plus tôt dans la soirée.
Je suis soulagée que Matt ne s'en soit pas pris à Jenny, il a su garder son self contrôle, même si elle l'a vraiment poussé à bout.
En revanche je suis inquiète pour ce que Matt à fait à la voiture du connard de toxico.
À chaque bruit de sirène, qui retentit dehors, mon pouls s'accélère.
J'espère que Matt n'aura pas d'ennuis avec la police, d'un autre côté, je me dit que le toxico doit avoir trop peur pour les appeler, surtout après avoir vus ce que Matt est capable de faire lorsqu'il est en colère.
Ça devrait me terrifier, qu'il puisse être à ce point impulsif, mais non.
Matt ne me ferait jamais de mal, je le sais.
Même si il m'a poussée ce soir, je sais qu'il ne l'a pas fait volontairement, il ne s'en est même pas rendu compte.
Il était totalement aveuglé par la rage.J'essaye de bouger le plus doucement possible pour ne pas réveiller Matt.
Je n'arrive pas à dormir et j'aimerais prendre mes écouteurs pour essayer de m'apaiser.
Je maintient la tête de Matt et j'essaye de rouler sur le côté.
Soudain sa main vient saisir mon poignet, il se redresse et m'observe en fronçant les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fais?
Dit-il, d'une voix grave et pâteuse.
- Désolée de t'avoir réveillé, je voulais juste prendre mes écouteurs. Je n'arrive pas à dormir.
Son front se déride, il se soulève légèrement et approche son visage du mien.
- Laisse moi t'aider à te détendre, dans ce cas..
Il murmure ces mots contre mes lèvres et mon pouls s'accélère instantanément.
Il déglutis, tout en observant attentivement ma bouche.
J'ai l'impression que la température de la pièce vient de monter d'au moins dix degrés.
Ses lèvres se pressent contre les miennes.
Sa langue caresse doucement la mienne, puis rapidement, le rythme s'accélère.
Il se glisse au dessus de moi et il s'appuie sur ses coudes.
Il descend une main jusqu'à mon entre-jambe et il appuie sur mon point sensible.
Ses doigts se mettent à bouger et à former de petits cercles lents.
- Hmm..
Je gémis contre ses lèvres.
Ses doigts augmentent la pression et accélères leurs mouvement, je me cambre pour m'offrir d'avantage à lui.
Il retire sa main et je pousse un grognement de frustration, ce qui lui fait esquisser un sourire en coin.
Il saisit mon tee-shirt et l'enlève.
Il se redresse et se déshabille, avant de s'attaquer à mon bas de pyjama et ma culotte.
Je me mord la lèvre en observant son corps parfait.
Il descend au pied du lit et soudain je sent sa bouche se presser contre mon point sensible.
Je pousse un petit cris.
Il relève la tête avec un sourire en coin.
- Chut, bébé.. Tu n'as pas envie de réveiller ma mère, n'est-ce pas?
Je sourit et je me couvre la bouche avec ma main.
Matt replonge alors sa tête entre mes cuisses, toujours avec son irrésistible sourire.
Sa langue poursuit son exquise torture, elle tourne dans tous les sens.
Elle va et viens. Se déplace de haut en bas.
Je ne peux m'empêcher de me tortiller de plaisir et je me mord la main pour étouffer mes cris.
Alors que je sent l'orgasme monter en moi, Matt s'interrompt et remonte vers moi.
Il me pénètre rapidement et brutalement.
- Hmm.. Matt..
Je ronronne à ses oreilles et il me répond en poussant un grognement tellement sexy qu'il me ferait presque perdre pied instantanément.
- Putain.. Bébé..
Je me couvre la bouche à nouveau et Matt me lance un sourire moqueur.
Puis il chuchote à mon oreille:
- Lorsque nous auront trouvé un appartement, je te ferais jouir et tu ne sera pas obligée de te couvrir la bouche. Je pourrais entendre à quel point je te fais du bien..
J'écarquille les yeux.
Matt accélère le rythme, il me pilonne de plus en plus fort et nous sommes emportés dans un tourbillon de plaisir.
Matt me murmure un "je t'aime" avant de s'extraire et de rouler sur le côté.Je fixe le plafond et j'essaye de retrouver une respiration régulière.
Je repense aux paroles de Matt.
"Lorsque nous auront trouvé un appartement, je te ferais jouir et tu ne sera pas obligée de te couvrir la bouche. Je pourrais entendre à quel point je te fais du bien."
Je n'avais jamais envisagée la possibilité que Matt veuille partir de chez sa mère pour vivre avec moi.
Ça m'excite autant que ça me terrifie.
Même si depuis plusieurs semaines nous passons tout notre temps ensemble, vivre ensemble c'est autre chose.
Et si cela gâché tout? Et si Matt ne me supporte pas?
Je repousse mes pensées négatives.
D'un autre côté, je serais super heureuse d'avoir un chez nous.
Nous ne serions jamais séparé, nous pourrions passer toutes nos nuits ensemble.
Hudson serait là aussi. Tout serait parfait, du moins je l'espère.
Je tourne la tête pour observer Matt, il s'est endormi.
Je caresse délicatement sa joue et je me blottis dans ses bras.
Il bouge légèrement et referme ses bras sur moi.
Je pousse un soupire d'aise et je ferme les yeux.
Très rapidement je trouve le sommeil._________________________________________
La journée au boulot m'a paru interminable.
Je n'ai pas arrêté d'aller au vestiaire pour consulter mon téléphone.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Matt depuis que nous avons pris le petit déjeuner ensemble, ce matin.
Et lorsque je regagne mon véhicule, je suis déçue de ne pas le voir adossé contre celui-ci.
Mélanie et moi avons pu un peu discuter ensemble.
Entre elle et Justin tout va pour le mieux, il a passé la nuit chez elle hier.
Ils semblent s'attacher de plus en plus, ce qui l'a rend heureuse.
Je suis tellement contente pour mon amie.
Aujourd'hui, j'ai décidée à contre coeur, de ne pas aller chercher Hudson.
Je connais l'emploi du temps de Lucas et je sais qu'il a finit tôt, je ne tiens surtout pas à le croiser.
Lorsque je m'apprête à démarrer, la sonnerie de mon téléphone retentit.
Je coupe le contact pour consulter mon message.
C'est ma mère. Mon sang se glace instantanément.
"Lexa, est-ce qu'on pourrait discuter? Viens à la maison, je t'attend."
Non mais je rêve, putain!
"Non, je n'ai rien de plus à dire et je ne vais certainement pas revenir chez toi. Pas après le coup que tu m'as fais."
Durant quelque minutes je fixe l'écran, puis finalement sa réponse arrive.
"Je suis désolée, d'accord?! Je ne sais plus quoi faire pour que tu retrouve tes esprits. Rentre."
Je pousse un soupire.
"Non, maman. Je ne rentrerais pas. Je suis en recherche d'un appartement, ne t'en fais pas pour moi."
Sa réponse me parviens assez rapidement.
"Dit moi au moins où tu es? Je m'inquiète. Pourquoi ne m'as tu pas demandé de l'aide? J'ai un petit appartement en location en ce moment, il est à côté de mon bureau et le loyer est correct."
J'avais songé à demander de l'aide à ma mère, étant donné qu'elle est agent immobilière, mais je pensais qu'elle refuserait de m'aider.
"Je suis chez mon amie, Mélanie. Tout va bien. Je veux bien que tu m'aide dans ce cas, merci maman."
Malgré le fait que je suis surprise et retissante sur le fait que ma mère veuille m'aider, je décide de l'accepter.
Après tout je reste sa fille et c'est peut-être sa façon à elle de se racheter.
"Très bien, je te tiendrais au courant pour l'appartement. À plus tard Lexie."
Ma mère semble avoir cru à mon mensonge au sujet de Mélanie.
Je ne pouvais pas non plus lui dire que je loge chez Matt, elle aurait littéralement pété les plombs et m'aurait certainement ramenée par la peau des fesses.
VOUS LISEZ
You Got Me..
RomanceLexa est une jeune femme qui rêve au grand amour.. passionnelle.. intense.. Elle pensée avoir tout ça avec son petit ami, Lucas. Mais ça c'était avant lui.. Avant qu'il s'insinue au plus profond de son être pour la marquer à jamais.. Lui, c'est Ma...