31

5.6K 244 6
                                    

La journée est passé très vite. C'était la dernière ici, à Londres.
Lucas et moi avons arpenté les rues de la ville et parcourus de nombreuses boutiques tout au long de la journée.
Nous sommes ensuite allez prendre le Heathrow express pour rejoindre l'aéroport.

Nous avons encore une heure à patienter avant d'embarquer.
J'ai surveillé mon téléphone toute la journée, guettant désespérément le moindre signe de Matt, mais une fois de plus en vain.
Je n'arrête pas de me demander qui est à l'origine de ces étranges messages que j'ai reçu hier.
Pour moi, il est clair que ça ne peut pas provenir de Matt.
Je le connais assez pour savoir qu'il a un profond respect pour moi et qu'il ne me parlerais jamais ainsi.
Cependant une partie de moi ne peut s'empêcher de penser que je ne le connais peut-être pas si bien que je ne le crois.
Matt est quelqu'un de très complexe.
J'ai pû entrevoir différente facette de sa personnalité ces derniers jours.
Il c'est montré par moment très dur avec moi, mais il peut également être doux et romantique.
Tout ceux-ci est tellement troublant.
Avec lui, c'est comme si j'étais prise dans une tornade, mes émotions peuvent voler en éclat en un rien de temps.
Pourtant aussi dangereuse qu'est cette tornade, je ne peux m'empêcher de m'y accrocher.
Oui c'est exactement ça, malgré tout je m'accroche désespérément à Matt.
Il a fait rentrer la lumière dans ma vie et même si, bien souvent, il m'entraîne vers les ténèbres, il est comme une drogue pour moi.
Je ne peux pas me résoudre à rester loin de lui.
J'irais le voir à mon retour, c'est décidé. J'en ai besoin. Oui, j'en ai besoin, plus que tout..
Les portes d'embarquement s'ouvrent enfin, Lucas et moi prenons place à bord de l'appareil.
Celui-ci décolle assez rapidement. Je n'ai plus peur.
À vrai dire, j'ai surtout hâte de rentrer.

Lorsque l'avion atterri, le soleil commence déjà à faiblir.
Une fois encore, je passe tout le trajet du retour jusqu'à chez ma mère, à regarder par la fenêtre.
Lucas n'a pas dit un seul mot depuis notre arrivé à l'aéroport, et c'est très bien comme ça.
Le trajet de l'aéroport jusqu'à chez ma mère dure un peu plus d'une heure, la route est vraiment interminable.
Je n'ai qu'une envie, c'est de prendre Hudson dans mes bras.

Lorsque la voiture arrive enfin dans la résidence où est situé la maison de ma mère, un immense sentiment de soulagement m'envahit.
Lucas n'a pas le temps de couper le contact que je bondis littéralement hors du véhicule.
Ma mère ouvre la porte au même moment, Hudson se précipite vers moi à tout allure.
Je me penche et le prend dans mes bras.
Il me lèche le visage et il pousse des petits cris de joie.
C'est tellement bon de pouvoir le retrouver, il m'a tellement manqué.
J'entends ma mère se racler la gorge, puis elle dit:
    - Et bien, Lexie, tu n'embrasse pas ta mère?
Je tourne la tête vers elle, elle a les mains posé de part et d'autre de ses hanches.
Je lève les yeux au ciel et je dépose Hudson sur le sol.
Puis je me tourne vers elle et l'enlace.
    - Salut maman.
    - Le retour c'est bien passé?
    - Oui.
Elle m'offre un sourire et nous invite, Lucas et moi, à entrer.
Luc s'approche et nous salut:
    - Salut les enfants, comment vous allez?
    - Très bien, et toi Luc?
Di-je.
    - Je vais bien, seulement quelques douleurs au dos.
Luc est sujet régulièrement à des problèmes de dos.
Il a eu un nombre incalculable d'opération.
    - Vous voulez un café?
Demande ma mère.
    - Oui, volontiers Maria, merci.
Répond Lucas avec un sourire niais.
Je lève les yeux au ciel.
Ma mère se tourne vers moi et m'interroge du regard.
    - Oui, merci maman.
Di-je.
Ma mère nous sert rapidement les cafés.
Nous passons un long moment à leurs raconter notre séjour.
Puis finalement, ma mère nous propose de rester manger avec eux.
La nuit est rapidement tombé et nous avons pas vue l'heure passer.
Une fois le repas terminé, Lucas et moi, remercions chaleureusement ma mère et Luc, puis nous rentrons à la maison.

You Got Me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant