2

10.9K 399 73
                                    

Ce matin le réveil est assez difficile. J'ai très peu dormis, je n'ai pas arrêtée de penser à Londres.

Je descend les escaliers et j'aperçois Hudson qui m'attend joyeusement en bas. Je m'assois par terre et lui fait des câlins.

Je vais ensuite me préparer pour ma nouvelle journée de travail. Ce soir c'est le week-end, je vais pouvoir me détendre un peu.

Bien que j'adore mon métier, il est très prenant, les enfants débordent d'énergie, surtout quand on s'occupe de plusieurs bébés à la fois !

J'ai envoyée un texto à Jenny, ce soir nous allons prendre un peu l'air ensemble, Matt sera là et Lucas viendra aussi.

Souvent nous sortons tous les quatre pour allez au bowling, au ciné, ou juste pour prendre un peu l'air.

Lucas n'aime pas sortir, mais il aime encore moins l'idée que je sorte sans lui..

Je lui envoi un texto pour le prévenir des plans de ce soir :

    "Salut mon cœur, c'est juste pour te dire que ce soir après manger on sort faire un tour avec Jenny et Matt, histoire de décompresser un peu."

   Quelque minutes après, le "Ding" du message retentit :

    "Salut Lexie, Ok pour ce soir. A plus, je t'aime."

Je déteste quand il m'appelle Lexie ! Je crois que je peux dire merci à ma mère pour ce surnom ridicule !

Bon, au moins il est d'accord pour ce soir, et pour une fois il n'a pas rechigné.. C'est déjà ça !

La journée est passée assez rapidement et j'en suis soulagée. J'avais hâte pour une fois, d'être enfin en week-end car je sais que ce soir je vais faire autre chose que d'être devant la télé ou avec un livre dans les mains.

Une demi-heure après mon arrivée, Lucas rentre du travail.

    - Salut Lexie, ta journée s'est bien passée ?

   Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

    - Oui, mais je suis bien contente d'être en week-end !

   Et de sortir pour une fois ! Cri ma conscience.

    - Pourquoi est-tu si contente ?

    - Parce que pour une fois on va sortir un peu..

   Ce qu'il peut m'agacer parfois !

    - Tu sais très bien qu'on ne fait jamais grand chose qui sorte de l'ordinaire, on en a déjà parlé plusieurs fois.

    - Mais on est ensemble, c'est tout ce dont on a besoin, non ? Pourquoi veux tu toujours sortir où voir du monde ?

   Ok.. Là, il commence vraiment à m'énerver.. !

    - Oh Lucas je t'en prie, combien de fois je t'ai dit que c'est comme si on est pas ensemble ! Tu es sur ton PC et moi devant la télé ! Zéro dialogues, zéro gestes affectueux, rien, seulement chacun de son côté ! C'est comme si on était des colocataires et non un couple !

    - Je ne t'ai jamais empêcher de me parler que je sache !

   Il me regarde méchamment à travers les verres de ses lunettes.

    - Tu ne comprend donc rien..

   Dis-je, en soupirant.

Là j'en ai marre, et je ne veux pas que cette dispute gâche la soirée, je coupe donc court à la discussion :

You Got Me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant