Le reste de la nuit est passé tellement vite.
Après ce qu'il c'est passé dans le jardin, Matt et moi sommes retournés dans le salon.
Rien entre nous n'a changé, à mon plus grand soulagement.
Nous avons tout simplement repris nos conversations et j'ai été ravie d'en apprendre plus sur Matt.
Il m'a même avoué que son anniversaire est dans deux jours.
Lorsque j'ai fini par regarder l'heure, je me suis aperçue qu'on avait passé la nuit entière à discuter et que d'ici seulement deux heures je devrais allez bosser. J'ai donc décidé de ne pas allez dormir pour si peu.
Lucas ne semble pas avoir remarqué mon absence cette nuit et j'en suis soulagée.
À vrai dire avec ce que Matt et moi avons fait cette nuit, je préfère éviter de le croiser.
Je me sent terriblement mal pour ce que j'ai fait, mais pourtant, malgré toute la culpabilité que je ressent, Matt et moi avons échangé d'autre baiser tout aussi passionnés.
C'est plus fort que moi. Vraiment, je ne peux pas m'en empêcher.
Il y a une tel attraction entre nous, c'est inexplicable.
Je suis vraiment une horrible personne, ok maintenant je le sais.
Mais je sais aussi que si, le fait d'avoir trompé Lucas me fais culpabiliser, en revanche cela ne me fait pas un seul instant regretter.
Preuve que pour moi, la relation que j'ai avec Lucas touche à sa fin.
Je ne sais pas où toute cette histoire entre Matt et moi va me mener, mais je sais en revanche que je dois mettre un terme à ma relation avec Lucas. Il le faut.
Puis il y a Jenny aussi. Bien qu'elle ne soit pas une sainte, je me sent aussi coupable.
Elle reste quand même mon amie et je viens juste de la trahir..
Bon il faut que j'arrête de me torturer l'esprit quelque minutes, sinon je vais finir par être en retard au boulot.Je fini rapidement de me préparer. Lorsque je descend de nouveau au salon, Matt est assis devant la télé.
Je rassemble rapidement mes affaires, il m'observe.
Je ne sais pas comment lui dire au revoir. Dois-je l'embrasser? On est pas en couple quand même, non?
- Bon, bah je vais y allez..
Dis-je d'une voix gêné.
Matt se lève, se dirige vers moi. Je reste planté là, j'attend.
Il me prend dans ses bras et me serre fort. Ses mains caresse mes cheveux.
Puis lorsqu'il s'écarte, je lui caresse délicatement la joue de ma main droite et je lui dit:
- Bon courage.. Si tu a besoin de quoi que ce soit appel moi..
Il m'offre un léger sourire et dépose un doux baiser sur mes lèvres.
Je lui offre un dernier signe de main avant de franchir le seuil de la porte.
A peine installé dans ma voiture, je ressent un énorme vide. Matt va me manquer, il me manque déjà.
Et cela va être d'autant plus dur, que ce soir il ne sera pas là..___________________________________________________
Plus tard dans la journée..
Comme je m'en doutais cette journée à été une fois de plus, très longue.
Mon cerveau n'a pas réussi à débrancher, j'ai ruminé toute cette histoire encore et encore..
Je me suis auto-flagellé pour tout ce que j'ai fait vis à vis de Lucas et Jenny, encore et encore..
Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec Mélanie, nous n'avons pas pu prendre notre pause ensemble. C'est bien dommage, j'aurais bien aimé avoir des conseils ou ne serait-ce que avoir une personne à qui me confier.
Une personne qui ne me juge pas, qui reste objective. Comme Mélanie.
J'ai aussi beaucoup pensée aux conversations que Matt et moi avons eu cette nuit.
Alors qu'il m'expliquer une histoire de famille, il a laissé échapper que son anniversaire c'est le neuf avril, c'est à dire vendredi.
J'ai donc décidé de lui trouver un cadeau. Je n'ai pas vraiment d'idée, alors je me suis arrêté au centre commerciale.
Je vais arpenter les boutiques et voir ce que je peux lui trouver.Au bout de quelque minute, je fini par trouver une place dans l'immense parking du centre commerciale.
On est mercredi il est que quinze heure de l'après-midi et les magasins sont bondés de monde.
Lorsque j'arrive en bas de l'immense Escalator qui surplombe le centre commerciale, je ne sais pas dans quel direction commencer.
Il y a énormément de boutique. J'aurais dû planifier tout ça, ça aurait été plus simple.
Je décide de commencer par le côté droit.
Il y a plusieurs boutique de vêtements, je regarde les vitrines et je jette un rapide coup d'il à l'intérieur.
Rien de ce que je vois ne correspond au style vestimentaire de Matt.
Je continu donc mon chemin. Il y a des boutiques de bijoux. Lui offrir un bijoux serait trop personnel.
Des boutiques de Maroquinerie. Rien non plus de ce côté-ci.
J'arrive devant un magasin d'électronique. Je décide d'entrer dans celui-ci.
Toutes sortes de matériel high-tech est exposé. Je me dirige vers le rayon "image et son".
Il y a d'énorme enceinte dernier crie. Puis des mp3 plus sobres.
Soudain une idée de viens, Matt a le même modèle de téléphone que moi, un iPhone. J'observe les modèle d'écouteurs proposé par le magasin. Je pourrais offrir à Matt des écouteurs et lui installer de la musique qu'il aime.
Peut être que si je lui explique la manière dont la musique m'apaise la nuit, lors de mes insomnies, cela pourra peut être l'aider contre ses terreurs nocturne.
C'est décidé. Je vais lui offrir des écouteurs.
Après avoir passé plusieurs minutes à comparer les modèle d'écouteurs, j'ai choisi les Beats by Dre.
Je me rend à la caisse pour payer, puis je sort rapidement de cet immense centre commerciale.Une fois arrivée à la maison, je me précipite en haut à la recherche du papier cadeau qu'il me reste de noël dernier.
Heureusement c'est un papier unis rouge et non pas avec des sapins ou des pères noël de partout.
Je m'installe sur la table du salon avec ma boîte d'activité, je l'appelle comme ça car on y trouve de tout à l'intérieur.
Des rubans de toutes les couleurs, des paillettes, de la peintures, des feutres et même des ciseaux cranté de toute sortes de formes. Le travail dans la petite enfance fait que au fil des années mon stock augmente. J'aime faire des activités avec les enfants, je test et développe souvent de nouvelle chose.
En l'espace de cinq minutes la table de la salle à manger est recouverte et je n'ai quasiment plus de place pour emballer la mini boîte.
Je décide donc de garder seulement le nécessaire.
Il est clair que je ne vais pas avoir besoin des paillettes, ni des ciseaux cranté, ni de la peinture, ni des feutres..
Je garde seulement le papier rouge et pour le ruban, je choisi le blanc.
Je m'applique délicatement pour emballer la petite boîte à la perfection.
Puis je m'affaire à ficelé le paquet avec le ruban blanc, je fini par le friser au bout.
Voila le paquet est parfait. Je pourrais le lui donner vendredi.
J'ai tellement hâte, je pourrais lui faire un gâteau aussi.
Mais je ne sais pas quel est son gâteau préféré. Il faudra que je lui demande demain lorsqu'il reviendra.
J'ai hâte qu'il revienne.. J'aurais tellement aimé être à ses côtés aujourd'hui..
Ma main se porte à ma bouche. Je passe lentement mon index sur la lèvre, je ferme les yeux un instant.
Je me remémore chaque baiser, chaque caresse. Son contact et si doux et puissant.
Putain mais qu'est ce qu'il m'arrive. Ça ne fait même pas vingt-quatre heure que Matt est parti et je suis déjà comme une espèce d'accro en manque de sa dose de drogue.Au bout d'un moment je décide de sortir avec Hudson dans le jardin.
Je part m'installer sur les marches au fond de celui-ci. Je souris bêtement.
Je repense à ce qu'il s'est passé cette nuit sur ces marches..
Cette nuit c'est comme-ci le temps c'était arrêté, plus rien autour n'avait d'importance. C'était juste Matt et moi.
Je me suis entièrement laissé emporter dans ce tourbillon de plaisir, je n'ai pas un seul instant pensé au fait que l'air était frais tellement je bouillonné de désirs.
Plus rien, vraiment plus rien d'autre que Matt n'avait d'importance.
Mon téléphone se met à sonner et me sort de ma rêverie. Le nom de Jenny s'affiche.
Je prend une grande inspiration et je décroche:
"Allô?"
Ma voix sonne vachement aiguë.
"Allô Lexa, comment tu va?"
Celle de Jenny est très joyeuse. Je me racle la gorge et dit:
"Je vais bien et toi?"
"Plus que bien, j'ai vraiment passé des vacances super et j'ai pas vraiment hâte de rentrer."
Je lève les yeux au ciel.
"Tant mieux pour toi."
J'ai dit ça d'un ton sec.
"Mais bon, comme on dit toute les bonnes choses ont une fin.. Matt squatte toujours chez toi?"
Je lève de nouveau les yeux au ciel. Ce qu'elle peut m'énerver!
"Pas aujourd'hui, il est à l'enterrement. Mais demain je pense qu'il reviendra, je ne pense pas qu'il soit prêt à retourner chez lui pour le moment."
"Ah ouais c'est vrai, c'est aujourd'hui l'enterrement. Je lui enverrai un message plus tard. Du coup si il reviens chez toi, ça ne te dérange pas que je vienne dormir aussi vendredi soir?"
Je me mord la lèvre pour éviter de lui dire le fond de ma pensée.
"Euh, non aucun soucis, il y a de la place pour vous deux."
"Super, merci Lexa! Ça va nous faire du bien de se retrouver, Matt et moi."
"Ouais."
Je ne sais pas quoi dire de plus.
"Bon bah je te laisse à vendredi alors!"
"A vendredi."
Une fois que j'ai raccroché, je plonge ma tête dans mes mains.Pourquoi est-elle comme ça? Elle ne c'est même pas souvenue que l'enterrement avait lieu aujourd'hui.
Elle n'éprouve aucun remord a passer "de super vacances" alors que Matt lui vie un des pires moment de sa vie.
Pour couronner le tout, elle veux venir dormir ici vendredi soir. Pourquoi?!
Étant donné que apparement elle n'en a rien à faire de Matt. Putain ça me rend dingue!
Et si le retour de Jenny change tout? Et si Matt ne veut plus de moi? Et si une fois qu'il aura retrouvé Jenny il oublis tout?
Je ne le supporterais pas. C'est très égoïste je sais. Je ne suis pas censé avoir quelque chose à dire, mais pourtant c'est plus fort que moi. Je ne pourrais pas supporter de les voir s'embrasser ou même juste se toucher.Putain.. Putain.. Je me balance d'avant en arrière, tout en tirant légèrement sur mes cheveux.
VOUS LISEZ
You Got Me..
RomanceLexa est une jeune femme qui rêve au grand amour.. passionnelle.. intense.. Elle pensée avoir tout ça avec son petit ami, Lucas. Mais ça c'était avant lui.. Avant qu'il s'insinue au plus profond de son être pour la marquer à jamais.. Lui, c'est Ma...