Allongés sur son lit, nous contemplons le plafond tout en discutant de tout et de rien.
Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là, mais une chose est sûre, j'aimerais que ce moment dure éternellement.
- Parfois je me dit que j'aimerais juste partir et laisser tous mes problèmes derrière moi..
Matt s'appuie sur ses coudes et plante son regard dans le mien.
- Sans moi?
Dit-il, en faisant la moue.
Je ris devant son expression d'enfant boudeur et un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.
- Non, avec toi.
Matt semble satisfait de ma réponse, il se laisse retomber sur le dos avec un sourire.
- Et où aimerais-tu aller?
- A Grenoble. C'est une très belle ville. Toujours animé, et c'est là bas que vivait ma grand mère..
Matt serre d'avantage ses bras autour de moi.
Je lui ai déjà parlé plusieurs fois de ma grand mère.
Il sait à quel point elle me manque et à quel point son décès à était très dure pour moi..
Je ne l'ai vue que très peu de fois dans ma vie, à cause de sa relation chaotique avec ma mère, quand j'ai enfin pu la retrouver elle est tombé très malade, et sa maladie l'a emportée à peine un an plus tard. Me laissant un vide immense..
- Alors on devrais y aller.
Cette fois c'est moi qui me redresse et qui plante mon regard dans celui de Matt.
- Quoi?! Mais non, on ne peut pas. Je veux dire, j'ai mon boulot ici et toi tu commence à peine le tien..
Mat émet un petit rire.
- Je ne parlais pas d'aller vivre là bas, mais d'y passer quelque jours. Qu'est-ce que tu en pense?
- Oh.. Ça serait vraiment super, j'adorerais..
Matt se penche et m'embrasse.
- Et si on y allez ce week-end?
- Je ne sais pas trop.. On est déjà au milieu de la semaine, ça me paraît court à organiser.
Matt se redresse subitement.
- Mais non, on peut le faire.
Il se lève et saisit mon ordinateur portable.
Puis il prend de nouveau place à mes côtés et le pose sur ses genoux, je me redresse pour mieux voir l'écran.Après avoir passé une bonne demi heure à chercher un hôtel correct, Matt et moi avons finalement fini de tout planifier.
Tout est prêt pour ce week-end, je n'en reviens pas.
Je suis tellement excitée à l'idée de partir quelque jours avec Matt.
Je vais remettre les pieds dans cette ville que j'aime tant, me remémorer les bons souvenirs auprès de ma grand-mère et si j'en ai la force, je pourrais même aller déposer une fleur sur sa tombe.
Avec un immense sourire, je me lève et je me tourne vers Matt.
- Je vais prendre une douche.
Matt m'offre un sourire.
Je saisis mes affaires de toilette et des vêtements propres, puis je part en direction de la salle de bain.
J'entre sous le jet de la douche et mes pensées ne cesse de tourner dans la même direction, le voyage à Grenoble.
Je suis tellement ailleurs, qu'il me faut un moment avant de me rendre compte que je n'ai pas encore commencée à me laver.
Je saisis le shampoing et je commence à frictionner mes cheveux, lorsque j'entend un bruit étrange provenir de la porte.
C'est un bruit métallique, comme si quelqu'un dévissé quelque chose.
Je passe ma tête derrière le rideau de douche, je vois la poignée bougée et le verrou de la porte s'ouvrir.
Matt entre dans la pièce et referme rapidement la porte à clefs.
- Qu'est-ce que tu fais?
Il m'offre un sourire en coin et se déshabille.
- Je viens prendre une douche avec toi.
- Oh..
Son sourire s'élargit.
Je referme le rideau et je rince mes cheveux, en essayant d'avoir l'air impassible.
Matt tire sur le rideau et entre dans la baignoire.
Ses yeux détails mon corps, il m'observe de haut en bas avec une lueur brillante dans son regard.
Il s'approche lentement et dépose un baiser sur ma clavicule, ce qui me provoque un frisson.
Il remonte le long de ma gorge et s'attarde sous mon oreille.
Je pousse un gémissement.
Ses lèvres se détachent et viennent prendre possession des miennes.
Je passe ma main dans ses cheveux, il appuie son corps nu contre le mien et je gémit.
Ce baiser, dans cette baignoire, l'eau qui ruisselle sur nos corps, c'est tellement érotique..
Sa main descend à mon entre-jambe, il presse ses doigts sur mon point sensible, tandis que de son autre main il tiens le pommeau de douche de sorte que l'eau exerce une légère pression sur mon intimité.
Le mélange des deux est tout simplement divin..
Je positionne mes mains sur ses épaules pour me stabiliser.
Il continu son exquise torture, m'arrachant des gémissements de plaisir.
- Hmm..
Matt embrasse mon coup avec passion et je rejette la tête en arrière.
Mes jambes se mettent à trembler et j'agrippe un peu plus fort ses épaules.
Je jouis en gémissant son nom et je laisse ma tête tomber lourdement sur son épaule.Une fois mon souffle retrouvé, je redresse la tête et Matt m'offre un sourire satisfait.
Il saisit mon éponge, étale du gel douche dessus et commence à nettoyer mon corps.
Je l'observe attentivement et je trouve la douceur de ses gestes tellement fascinant et attendrissant.
Une fois mon corps nettoyé, il rince celui-ci avec le pommeau de douche.
Lorsqu'il prend son éponge, je la saisis et lui demande:
- Je peux?
Il ouvre ses bras avec un sourire en coin, me signifiant son consentement.
Je pouffe de rire et je m'affaire à le nettoyer.
Je nettoie le haut de son corps, méticuleusement.
Puis je m'agenouille devant lui.
- Putain..
Jure Matt, entre ses dents.
Je relève la tête et il m'observe le regard emplis de désir.
Je comprend soudain que c'est parce que je suis agenouillée, le visage à seulement quelque centimètre de son membre.
La chaleur s'insinue dans mon bas ventre.
Je commence à frotter ses jambes, puis j'étale la mousse dans mes mains avant de laisser tomber l'éponge.
Je saisis son membre à pleine main et je le nettoie dans de lents vas-et-viens.
- Bordel.. Lexa..
Siffle Matt.
Je souris et j'accélère le mouvement, provoquant ses grognements que j'aime tant.
Je prend le pommeau de douche et je le rince précipitamment, sans relâcher l'emprise de ma main.
Matt serre les paupières, je prend brutalement son sexe dans ma bouche.
Son grognement raisonne jusqu'à mon entre jambe.
Je le suce fort et vite.
Je lève les yeux vers lui et Matt serre les dents.
Il parvient tout juste à dire:
- Putain.. Bébé.. t'es trop.. bonne..
J'esquisse un sourire et je poursuis mes mouvements.
Je passe ma langue sur son membre et il agrippe mes cheveux.
Il donne des coup de rein et je l'accueil aussi profondément que je peux, jusqu'à lui faire perde la tête.
Il jouis et les sons qu'il produit, sont une douce mélodie à mes oreilles.Nous sortons de la douche et Matt m'enroule dans une serviette avant d'en faire autant.
Je nous observe dans le miroir et je souris.
Matt dépose un doux baiser sur ma tempe et chuchote:
- Tu ne cessera jamais de me surprendre..
- Je peux en dire autant de toi..
Je souris et lui offre une petite tape sur les fesses.
- Je t'aime bébé.. Tu le sais hein?
- Oui. Je t'aime, Matt..
Ses lèvres se posent sur les miennes et nos langues s'entremêlent.
Matt se détache légèrement et murmure:
- Bon, je devrais probablement sortir de cette salle de bain, avant de te baiser comme un dingue contre le lavabo.
J'étouffe un petit cris et il pouffe de rire.
- Ma mère ne va sûrement pas tarder à rentrer, je t'attend dans ma chambre.
Dit-il, avant de quitter la pièce, un immense sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
You Got Me..
RomanceLexa est une jeune femme qui rêve au grand amour.. passionnelle.. intense.. Elle pensée avoir tout ça avec son petit ami, Lucas. Mais ça c'était avant lui.. Avant qu'il s'insinue au plus profond de son être pour la marquer à jamais.. Lui, c'est Ma...