Une fois arrivée dans la salle de bain, je ferme rapidement la porte et je la verrouille.
Je m'adosse contre celle-ci, je rejette la tête en arrière et je fixe le plafond durant de longues minutes.
Une fois de plus c'est le vrai bordel dans ma tête.
D'abord Matt me fait une merveilleuse surprise en m'emmenant dans un endroit magnifique que je ne connaissais pas.
Il me laisse entrevoir une nouvelle facette de lui. Il accepte de se livrer un peu plus à moi, il me parle de son enfance.
Puis il me donne un premier orgasme sur le banc, une sensation tellement nouvelle pour moi.
Suivis d'un deuxième, tout aussi puissant dans ma voiture, encore une grande première pour moi..
Avec Lucas le sexe n'a jamais était ainsi.
Il a essayé plusieurs fois de me faire ce que Matt m'a fait sur le banc, mais à chaque fois j'ai détesté. Rien de ce qu'il ne pouvait me faire ne m'a jamais plu.
Au début de ma relation avec Lucas, nous avions des rapports intime assez fréquemment et cela me plaisais.
Mais très vite c'est devenu ennuyant, j'ai perdu tout désire et le sexe n'avait plus grand intérêt pour moi..
Avec Matt c'est complètement différent, à chaque caresse, à chaque souffle sur ma peau, mon corps s'embrase.
Cette sensation que je ressent dans mon bas ventre, cette brûlure, je n'ai jamais ressentis ça avant.
Je n'ai jamais eu un tel désire pour personne, jamais..Je redresse la tête et j'observe mon reflet dans le miroir face à moi.
Je souris lorsque j'aperçois l'allure que le sweet-shirt de Matt me donne.
Matt est plus grand que moi et il est assez musclé.
Son sweet m'arrive au dessus des cuisses et les manches sont beaucoup trop grande.
Malgré tout j'apprécie de le porter, il est rouge et les manches sont noir, simple et beau.
De plus il a son odeur et c'est de loin la meilleure odeur que je connaisse.
Après m'être examiné durant plusieurs minutes, je me décide à ôter mes vêtements.
J'allume le jet de la douche. J'attache mes cheveux en chignon et je me démaquille.
Lorsque j'entre sous le jet, je le règle à la bonne température.
Je repasse en boucle chaque minutes passé auprès de Matt.
Tout était parfait, enfin jusqu'à ce que son téléphone se mette à sonner..
Jenny l'a appelé, et ceux seulement quelque seconde après que nous ayons fait l'amour..
L'appel de Jenny a complètement fait changé son expression. Je l'ai vue.
Dès l'instant où la sonnerie à retentit il n'a plus était le même.
Son sourire avait disparu, ainsi que sa bonne humeur.
Il n'a pas dit un seul mot de tout le trajet du retour.
Quand à moi, cet appel m'a aussi fait changer d'humeur, mais pas tellement à cause de l'appel lui même, non, plutôt à cause de ce Matt m'a dit. Je n'arrive pas à comprendre le sens caché derrière ses paroles.
Est-ce que Matt sous-entend que je ne suis qu'un amusement?
Où est-ce que "pour le moment je suis avec toi" signifie qu'il compte bien jongler entre l'une et l'autre?
Je sais qu'on ne c'est absolument rien promis, mais pour moi, il est clair que je dois mettre un terme à ma relation avec Lucas, j'attend juste le moment idéal pour le faire.
Je n'arrive pas à savoir si Matt, compte arrêter sa relation avec Jenny..J'essuie le miroir embué de la salle de bain.
Je coiffe et rassemble mes cheveux en une queue de cheval haute.
Je me tourne pour prendre mes vêtements, une fois de plus je l'ai ai oublié dans ma chambre.
Je noue la serviette autour dans ma poitrine et je me dirige dans ma chambre.
Lorsque j'entre dans celle-ci, Lucas est assis sur le lit. Son dos est appuyé contre la tête de lit et il tient son téléphone dans sa main gauche.
- Pourquoi tu portais son sweet-shirt Lexie?
Je soupire tout en me dirigeant vers ma commode.
- Je suis sûre que tu t'es installé sur ce lit, à attendre que je sorte de la douche pour me questionner à ce sujet, dès l'instant où je me suis enfermé dans la salle de bain.
Je continue de fouiller mes vêtements, sans un regard pour lui.
- Peu importe. Tu m'explique!?
Son ton est sec.
Je pousse un long soupire et je me tourne vers lui.
- Ok, tu veux quoi? La vrai version, celle sans piquant ni folie? Celle qui est juste cohérente?
Lucas fronce les sourcils, je n'y prête pas attention et je poursuis:
- Où bien tu veux la version que ton esprit tordu a dû allez chercher?
Il m'observe méchamment à travers le verre de ses lunettes.
- Lexa, je n'aime pas du tout la façon dont tu me parle! Tu es vraiment méchante avec moi ces temps-ci!
J'émet un rire narquois.
- Oh pauvre Lucas! Tu as vraiment la mémoire courte! Qui a été méchant avec moi durant des années?! Qui à passé son temps à me rabaisser et à me mettre plus bas que terre?! Je t'ai trop souvent laissé faire! Je ne laisserai plus jamais ça arrivé! JAMAIS!
J'ai littéralement hurlé le dernier mot, ce qui a fait sursauter Lucas.
- Tu as vraiment changée Lexa, je ne te reconnais plus. Matt a une très mauvaise influence sur toi, depuis que vous passé du temps ensemble tu deviens grossière et méchante.
Je serre les poings. Je bout littéralement.
Je pousse un profond soupire et je lui siffle entre mes dents:
- Va te faire foutre Lucas.
Je tourne les talons et je me dirige vers la salle de bain.
Alors que j'approche du pas de la porte Lucas m'interpelle:
- Et pour l'amour du ciel Lexa, arrête de te balader à poils! Je n'ai pas envie que Matt te reluque.
Je fais volt-face et j'esquisse un sourire diabolique.
Je défais la serviette que j'avais nouée autour de mon corps et je la jette par terre à ses pieds.
Je me retrouve nue, face à Lucas, il écarquille les yeux.
- Voilà, là au moins tu pourra dire que je me balade à poils!
Lucas reste sans voix.
Je tourne les talons et d'un pas lent je traverse le couloir en roulant des hanches dans un geste théâtrale, un grand sourire aux lèvres.Lorsque j'arrive au salon, une dizaine de minutes plus tard, Matt et Lucas sont assis sur le canapé.
Lucas me lance un regard en biais lourd de sens. Il est furieux.
Je ne lui prête pas attention et avec un grand sourire je tend le sweet-shirt à Matt.
- Merci de me l'avoir prêté.
Matt esquisse un sourire en coin.
Je tourne le dos et je me dirige dans le jardin. Hudson est sur mes talons.
Une fois dehors, je part m'installer sur les marches au fond du jardin.
Je saisis mon téléphone et je décide d'appeler ma mère.
Elle décroche au bout de trois sonneries.
"Lexie chérie, comment vas-tu?"
"Je vais bien maman, et toi?"
"Ça va. Lucas m'a appelé il y a cinq minutes, il m'a dit que vous vous êtes encore disputé."
Je soupire et lève les yeux au ciel.
"Tout va bien maman, ce n'est rien."
"Apparement ce n'est pas rien Lexie. Lucas m'a dit que ce n'est pas la première fois et que c'est toujours à cause de ce garçon.."
Dit-elle dédaigneuse.
"Matt! Il s'appel Matt! Et non ce n'est pas de sa faute."
"Je t'avais dit Lexie que sa présence n'apporterait rien de bon, Lucas est un bon garçon ne gâche pas tout."
Je lève de nouveau les yeux au ciel.
"Maman, Lucas a beau être quelqu'un de gentil ça ne suffit pas toujours!"
"Il m'a dit que ce.. Matt.. avait une mauvaise influence sur toi et je le crois. Je pense qu'il est temps pour ce garçon de partir."
Non mais je rêve!
"Non, il n'est pas prêt à retourner chez lui! Il partira quand il sera prêt, je ne le mettrais pas à la porte!"
J'entend ma mère soupirer dans le combiné.
"D'une manière ou d'une autre il sera bien obligé de partir. Je te rappel que mardi vous partez pour Londres."
Oh non.. C'est vrai le voyage à Londres, j'avais complètement oublié..
"Oui, je sais."
Soudains j'entend la baie vitrée coulisser.
Matt apparait et m'observe au loin, avec un léger sourire.
Je décide d'écourter la discussion avec ma mère, je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire.
C'est la femme la plus têtue que je connaisse.
"Il faut que je te laisse maman, je t'appelle plus tard."
"D'accord Lexie, pense à ce que je t'ai dit. Je t'embrasse."
"Bisous maman, à plus tard."Je raccroche et je plonge ma tête dans mes mains.
Je le crois pas, comment Lucas a pu faire ça?! Il a carrément téléphoné à ma mère pour se plaindre!
Je sent une main se poser délicatement sur ma jambe.
Je relève la tête et j'aperçois Matt.
Il a la tête légèrement penché sur le côté et il fronce les sourcils.
D'une voix douce il me demande:
- Qu'est ce qui se passe Lexa? Tout va bien?
- Ouais, c'est juste que j'étais au téléphone avec ma mère, Lucas l'a appelé pour moucharder!
Matt émet un rire franc.
Il arque un sourcils et avec un sourire en coin il me demande:
- Comment ça il a mouchardé?! Tu as fait une bêtise et tu t'es fais gronder?
Je lui donne un léger coup de coude.
- Non, mais on s'est encore disputé Lucas et moi, et il n'a rien trouvé de mieux que d'appeler ma mère pour tout lui raconter..
Matt pouffe de rire.
- Sérieux?! Il a genre quoi?! Cinq ans!?
Matt ris de plus belle et je l'imite.
- Ce n'est pas la première fois.. Il sait que ma mère est toujours de son côté..
- C'est pour ça que lorsqu'il est descendu au salon, il avait l'air furieux et qu'il est parti dans le jardin comme un barge! C'était pour allez chialer dans les jupons de belle-maman!
J'explose littéralement de rire.
- Ouais, c'est tout à fait ça!
- Quel petite bite!
Matt a prononcé ces mots avec un ton remplis de haine.
J'écarquille les yeux.
- Quoi!? C'est vrai. Un vrai mec ne ferait jamais une chose pareil.
Ces mots me font un pincement au cœur.
Il est vrai que Lucas a beaucoup de défauts mais il a aussi des qualités et je ne supporte pas que quelqu'un dise du mal de lui. Même si ce quelqu'un n'est autre que Matt..
- Lucas a des défauts, mais ce n'est pas une mauviette où quelqu'un de mauvais!
Mon ton est beaucoup plus sec que je ne l'aurais voulu.
Matt soupire et dit:
- Ok, ok. Je ne dirais plus de mal de ton précieux Lucas!
Avant que je n'ai le temps de répliquer, Matt se lève et rentre à l'intérieur.
Me laissant là, complètement seule et perdue..
VOUS LISEZ
You Got Me..
RomanceLexa est une jeune femme qui rêve au grand amour.. passionnelle.. intense.. Elle pensée avoir tout ça avec son petit ami, Lucas. Mais ça c'était avant lui.. Avant qu'il s'insinue au plus profond de son être pour la marquer à jamais.. Lui, c'est Ma...