Tu vis encore dans ton propre appartement même si ton petit ami, Tony, insiste pour que tu ailles avec lui. Vous avez l'habitude de vous envoyer des photos de vous en sous-vêtements, c'était arrivé une fois, Tony travaillait et toi tu voulais qu'il vienne te voir, alors pour le motiver tu lui avais envoyé une photo de toi, en sous-vêtements très sexy, et ça avait marché car 10 minutes plus tard tu avais entendu le bruit métallique sur ton balcon, et bien évidemment un Tony très excité sort de son armure se jetant sur toi t'embrassant de plus belle. Depuis c'était resté que ce soit lui ou toi vous vous envoyez quasiment une fois par jour une photo de vous en sous-vêtements. Tony et toi adoraient ça. Tu t'ennuies profondément, Tony n'a pas pu venir te chercher ni envoyer Hogan - Happy- te chercher, tu soupires pour la millième fois depuis 1 heure, tu te dis alors que tu vas lui envoyer sa photo.
Tu ne l'as pas encore fait aujourd'hui. Allongée sur ton lit, un ensemble de sous-vêtement Calvin Klein que Tony t'a offert parmi tant d'autres, gris, un short trois fois trop grand pour toi et un genre de pull coupé en " mode brassière" tu prends la photo ;
Tu envoie à Tony. Avec ce petit message " je veux vraiment te voir Doudou" voulant jouer avec lui.
Tony de son côté, essaie d'expliquer comment se servir d'un téléphone portable à Steve.
- Tu vois ça c'est la galerie, dedans y a toutes tes photos, que tu enregistres, que tu prends et tout. Tony lui pointe l'icône sans l'ouvrir sachant les genres de photos qu'il y a dedans.
- Okay je comprends, lui dit Steve. Mais je comprends pas les messages.Tony soupire avant d'aller sur l'icône "message".
- Tu vois ça c'est pour discuter avec les gens, en écrivant avec le clavier qui sort quand tu cliques sur la barre. Tony fait la même chose qu'il dit en même temps. Quasiment tout le monde a un téléphone et donc un numéro de nos jours. Tu vois la Y/N vient pas de m'envoyer un MMS et un SMS. Tony clique sur votre conversation et la photo et le message viennent.
Steve le lit à voit haute malgré la présence de TOUS les autres avengers.
- Je veux vraiment te voir Doudou, dit Steve en lisant mot pour mot le message puis il voit la photo et rougit violemment avant de tourner la tête du téléphone.
- Ce n'est pas ça Steve ça c'est euh un genre de truc euh, Tony cherche un moyen de dire que ça ce n'est pas les messages et qu'il s'est trompé mais rien ne vient et tous ces yeux posés sur lui n'arrange rien. Je dois y aller ! Tony se lève rapidement le rouge aux joues pendant que Natasha, Clint, Bruce, Sam explosent de rire.
Tony court à sa voiture où il démarre rapidement et se dépêche d'arriver chez toi. D'ailleurs toi dans tout ça! tu n'as pas bougé tu as attendu une réponse ou une arrivée de Tony, ça faisait déjà 15 minutes que tu lui avais envoyé et seulement là tu entends quelqu'un toquer à la porte. Tu te lèves de ton lit, regarde par la fenêtre et trouves rapidement des yeux la voiture de Tony, tu fais donc le lien avec le toquement à la porte et tu pars vite ouvrir. À peine tu l'ouvres que tu te trouves plaquée au mur et embrassée sauvagement et passionnément, Tony mêlant vos langues ensemble.
Nue dans ton lit, Tony à tes côtés tu souris bêtement, tu tournes la tête vers lui, cette "sieste" était géniale et remplie de passion.
- Je croyais que tu n'avais pas le temps aujourd'hui. Dis-tu à ton homme qui te regard aussi.
- De base je devais expliquer comment se servir d'un téléphone à Steve, 'pis t'a envoyé ta photo et ton message que Steve a lu à voix haute, et pour la première fois de ma vie j'étais gêné, j'ai bafouillé quelque chose et j'ai couru à la voiture avant de venir te voir.
- Ça veut dire que les autres savent pour notre "délire par SMS'? Demandes-tu traçant des cercles du bout de tes doigts sur son torse
- Oui, et toi tu pouvais pas m'envoyer la photo plus tard . De demande t'il souriant.
- Non je voulais que tu viennes me voir, et que tu restes avec moi.
Pour toute réponse il t'embrasse doucement et amoureusement.
Deux aujourd'hui ! En faite il était déjà écrit et traîné depuis longtemps dans mon téléphone 😂 j'espère que celui ci vous a plu!
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.