Ses trait

1.1K 53 2
                                    

Ton père avait abuser de toi, il t'avais violer et frapper. Tu t'étais enfui aussi vite que possible chez ton meilleur ami, Tony.

Quand le jeune milliardaire d'une quinzaine d'années ta vu en larmes les vêtements déchirer, il t'avait tout de suite fait rentré chez lui puis dans sa chambre.

Tu n'avais pas lâcher un mot, et il respectait ton silence.

Mais le lendemain, toujours chez lui, dans la salle de bain luxueuse, tu te regardais dans les miroir, et une montée de dégoût et de colère te pris.

Tu lui ressembles trop. Trait pour trait. Le "portrait cracher" de ton père.

Tu peux pas lui ressembler. Pas à se monstre. Pas après se qu'il t'a fait. A toi et ta mère que tu avais vu mourir sous ses coups.

Tu attrapes une lames de rasoir coûteuse au père de ton meilleur ami et commence a t'ouvrir à plusieurs endroits du visage. Retiré ses traits. Ses mêmes traits qu'il a.

En sang et en larme, ouverte à de nombreux endroits sur ton visage qui étais pourtant si beau. Tu cris le nom
De Tony.

-TONY ! 

Le jeune homme ne prend pas longtemps à arriver. Ses parents t'ont emmener à l'hôpital où on t'a soigné et où tu as parlé à un professionnel.

Tous était d'accord il est hors de question que tu retournes chez toi. Tu continues donc de vivre chez les Stark.

A 30 ans tu as épouser Tony, alors que votre bébé attendait dans ton ventre.

Tu avais réussis à te reconstruire et tu en étais fière avec Tony.

-Loyola Stark

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant