Depuis 4 mois tu étais en couple avec Tony Stark. Mais il avait choisi de ne rien dire encore à la presse à propos de vous deux. Du coup, quand tu disais à ton groupe d'amie proche, il il ne te croyais pas.
-Mais si je vous dis que je sors avec ! Dis tu en soufflant.
-Pourquoi on te croirais ? Ça fais depuis que tu l'as croiser dans les couloirs du MIT que tu veux sortirai avec lui. Explique calmement Sacha.
-Bah justement maintenant je suis avec. Tu bois une gorger de ton thé alors que Alexia prend la parole.
-Alors pourquoi il ne parle pas de toi ?
-Parce que il veut pas encore le dire au média...
-Trop simple comme excuse...
Mais aujourd'hui c'était autre chose. Elles allaient enfin te croire toute les trois.
Assises sur ton meuble dans l'entrée, Tony debout entre tes jambes, il t'embrasse voracement en caressesant tes cuisses. Il venait juste d'arriver et avait déjà prévu une petite activité de chambre avant d'aller te présenter aux autres Avengers.
Mais soudain alors que tu remonte tes mains sous sa chemise, la porte de ton appartement s'ouvre sur tes trois amies, qui crient en coeur un surprise avant d'être elles même surprise.
Tony et toi grogner un peu pour la forme d'être couper alors que vous alliez partir dans son sport préféré.
Tu descends de ton meuble alors que Tony et toi aviez les joues rouges et le souffle encore légèrement coupé. Il se gratte la nuque comme un adolescent pris la main dans le sac entrain de faire une bêtise.
-Les amies, voici Tony. Tony voici Sacha, Alexia et Sofia, mes amies. Dis tu en venant faire la bise à tes amies qui n'en reviennent pas.
-o-on vas vous laissez... murmure Sofia en serrant la main que Tony tend à tout le monde.
-On repassera Y/N à bientôt !
Une fois qu'elles ont toute serrer la man à Tony elles repartent aussi vite qu'elles sont venu.
-Elles sont bizarre tes amies, chérie. Souffle t'ont au creux de ton oreille, derrière toi, ses mains se baladant sur ton corps. Je croyais que tu leur avais parler de moi.
-Je l'ai fais. Tu souris. Mais elles me croyaient pas.
-Hum, maintenant elles te croient, aller vient là. Il sourit et te rembrasse de plus belle alors que tu le tire par sa cravate vers ta chambre, comme si rien ne c'est dérouler.
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.