Je t'aime, aujourd'hui, il y a 3 jours, pour l'éternité

1.5K 57 46
                                    

Les yeux fermer, sa main dans la tienne, sa tête sur ta poitrine, les larmes dévalant ses joues, un cri de rage se dégage de sa gorge. Vous étiez certes en plein combat. Mais dans se combat, une bulle c'était former, dans cette guerre, il y avait une zone d'amour. Votre bulle. A Tony et toi. Mais malheureusement, il reste seulement Tony, sa tête dans sur ton ventre, sa main serrant la tienne autant qu'il peut, espérant ne pas te faire mal. Mais c'était trop tard, de toute manière, tu ne pouvais plus rien sentir.

- STARK ! COMMENT VAS Y/N ?! hurle la voix de Natasha dans son oreillette.

- Tony, elle vas comment ?! Demande plus calmement le Captain, mais la panique dans sa voix de fait entendre.

- COMMENT VOUS PENSEZ QU'ELLE VAS ?! hurle le milliardaire hors de lui. ELLE EST PUTAIN DE MORTE ! ELLE EST MORTE ! Y/N EST MORTE PUTAIN DE MERDE ! ELLE EST PARTIT !  POUF ! PLUS LA ! ELLE EST PLUS LA ! PUTAIN DE MERDE Y/N, CHÉRIE !  REVIENT ! BÉBÉ ! JE T'EN SUPPLIES ! ME LAISSE PAS !  J'AI BESOIN DE TOI ! Y/N ! PART PAS MON COEUR ! JE SUIS LA ! Y/N.... Il sert désespérément ton corps sans vie contre lui, espérant te faire revenir. QUI EST LE CONNARD QUI L'A TUER ?! ROGERS ! RÉPOND !  QUI A TUER MA FEMME !? PUTAIN DE MERDE CHÉRIE ! ME LAISSE PAS ! BÉBÉ !  Il continuer de hurler, à s'en arracher la gorge, les larmes coulent si vite sur ses joues, la rage se lisant sur son visage.

- Tony, calme toi... essaie Natasha, toujours loin de votre zone.

- QUE JE ME CALME ?! MA FEMME EST MORTE ! J'AI SON PUTAIN DE CORPS SANS VIE DANS MES BRAS ! ET TU VEUX QUE JE ME CALME ?! ELLE EST PUTAIN DE MORTE NATASHA ! MORTE ! ELLE EST PARTIT ! POUR TOUJOURS !  Sa voix devenait de plus en plus rauque en plus de la tristesse et rage profonde qu'on pouvais entendre à travers. Dans un geste désespéré, il t'embrasse une dernière froid, ton corps déjà frais. Ses lèvres chaude au goût de ses larmes se posent avec un amour profond et une triste infini. Un geste si simple. Comme pour te dire au revoir. Te dire une dernière fois je t'aime.

Sa tête dans ton cou, les larmes au yeux, les veines du front visible, le rythme de son coeur resonant dans son crâne, mais pas le tien, tu n'en as plus.

- Je t'aime Y/N, maintenant, il y a 3 jours, pour l'éternité... murmure t'il en t'embrassant la joue et en te berçant, t'es membre tombent dans le vide.

Il y a, au milieu de cette guerre, une bulle d'amour alimenter par deux corps, mais une seule personne.

Je veux rester vie svppp

-Loyola Stark

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant