Allongé sur ton lit, ton casque sur les oreilles, Guns 'n Roses à fond dans se dernier, tu soupires.
Si seulement ton con de meilleur ami, sensé être un génie, comprenait que tu es totalement folle de lui. A la place il préfère rester avec cette Pepper qui le manipule devant lui, mais lui qui lui fait totalement confiance ne vois rien du tout.
Une larme coule sur ta joue, c'est votre dernière année d'études, après ça il vas t'oublié, et peut être que dans 10 ans tu le reverra, marier à Pepper avec deux magnifique enfant.
Tu soupires et attrapes ton téléphone qui vient de vibrer sur ton ventre, en parlant du lou.
Tu soupires plus balance ton téléphone contre le mur, où il se brise.-Putain ! Merde fais chié ! Tu t'énerves encore plus en voyant qu'il est inutilisable. Bah nique ça Mère j'ai pas besoin de ça.
Tu te couche et t'endors, bercer par la voix de Axl Rose.
Le lendemain matin, avec le vieux Walkman de ton père en raison de l'état de ton téléphone, tu arrives au lycée, les mains dans les poches, AC/DC à fond.
Alors que tu es au cassier, la seul personne que tu veux pas voir arrive en courant vers toi.
-Y/N ! Attend !
Tu prend pas la peine de retirer ton casque, tu claques la porte de ton Cassier puis pars dans les WC des filles, ou il peut pas te suivre.
Pendant toute la journée tu as réussis à l'éviter. Et le soirs en quittant les cours, roulant sur ton skateboards, un téléphone neuf dans ton sac, ta musique sur sur le Walkman, tu soupires et une larme coule le long de ta joue.
C'était la seul personne que tu craignais de perdre que tu venais d'abandonner.
Tu soupires et l'enlèves de ton visage.
Quand tu as mis ta carte sim dans le téléphone, tu remarques beaucoup de massage de Tony.
Tu t'en voulais à mort. Lui envoyer un message n'aiderai pas.Toujours avec ton Walkman mais Ton nouveau téléphone, tu te rends chez Tony le plus vite possible.
Sa mère t'as ouvert, puis elle t'as dis qu'il est dans sa chambre.
Tu as monté les escaliers aussi vite
que possible, ouvert sa porte. Et comme dans les films tu t'es jeté sur ses lèvres.-Je t'aime...chuchotes tu.
-Moi aussi. Sourit Tony, ses bras autour de toi.
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.