Nouvel an / RDJ

1.1K 49 5
                                    

Nouvel an se passer chez toi cette année, et tes parents avaient invité leur meilleurs amis la famille Downey.

Tu avais en quelque sorte grandis avec eux, et tu avais le même âge que leur fils Robert, 16 ans.

Ils venaient juste d'arriver. La soeur de Robert était partit dans la chambre de ta grande soeur alors que le jeune homme monter dans la tienne un peu hésitant. Tu ne l'avais pas vu depuis le dernier jours au lycée, et avant de partir, il t'avais non pas embrasser la joue comme d'habitude mais les lèvres.

Il ne t'avait pas laisser le temps de réagir qu'il était vite partit en voiture son père l'attendait.

Tu n'avais pas arrêter de pensée à son baiser et tu étais plus que heureuse qu'il est enfin décider de le faire.

Allonger sur ton lit, tes enceinte diffusant Queen, tu étais déjà habiller et tu lisais un Sherlock Holmes en riant légèrement au comportement étrange du héros principal.

-Salut !  Lance Robert hésitant en entrant avant de refermer la porte.

-Salut !  Tu souris et ferme ton livre avant de venir lui embrasser la joue.

Après le repas, la musique toujours diffuser dans les enceinte du salon, minuit aller pas tarder à sonner, tu stresser légèrement. Tu avais prévu de rendre le baiser à Robert au moment où les douze coups de cloche aurait retentit.

Vos soeurs étaient entrain de parler de maquillage alors que Robert et toi finissait votre partie de Ness.

-Les enfant !  Il est 23 heure 59 ! Venez ! Vous appel ta mère d'en bas.

Les deux filles se dépêche de descendre alors que toi et Robert traîner un peu plus, et que tu angoisser un peu plus.

-9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 !

Robert et toi arriver dans l'encadrement de la porte du salon et vous attendiez la.

- 3 ! 2 ! 1 !

Avant même que vous ne prononcez un bonne année Robert et toi, vous vous embrasser en même temps.

Tu souris et te colle un peu plus à lui en caressant ses cheveux alors que lui caresse tes hanches.

- Hé !  Futur beau fils remonte tes mains ! Dit ton père en riant de bon coeur avec Robert senior.

-Loyola Stark

BONNE ANNÉE

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant