Titre plus long, vous mourrez XD. Je ne pouvez m'arrêté alors voici la suite de l'imagine d'hier soir ^^
Vous avez 3 semaine de vacance en France dans cette maison/villa de campagne. Robert appeler tout les jours Indio pour vois comment allez ses chats votre fils, vous visiter les environs, rester dans la piscine de la maison, passer du bon temps en famille...
Aujourd'hui vos enfants on voulu aller jouer et passer la nuit chez des voisins qui avait eux même deux enfants du même âges que Exton et Avri.
-A demain et faites pas de bêtise. Dit Robert en embrassant le front de Avri et Exton.
-Et soyez polis ! complète tu.
Vous saluez les deux parents qui avez gentiment accepté, vous n'oubliez pas de précisez que si il y a le moindre problème, Exton a ton numéro dans le sac a dos et que vous serez joignable.
Tu reparte tranquillement tenant la main de ton mari, heureuse de pouvoirs avoir un peu de temps rien qu'avec lui. En rentrant, il te propose de prendre un bain avec lui, c'est donc ainsi que tu te retrouve dans la baignoire, dans les bras de ton mari, la pièce éclairer avec seulement des bougies, deux verres de vin près de vous.
-J'ai réserver une table dans un petit restaurant pour toi et moi...te murmure Robert en t'embrassant le cou.
-hum, super...répond tu en te tournant et en l'embrassant.
Vous restez une heure comme sa a profitez de la présence de l'autre, vous câlinant et embrassant.
Vers 21 heure, vous vous apprêtez a vous rendre au restaurant que Robert a choisi, tu porter une jolie robe noir ample et ton mari, une chemise blanche et un jeans noir, tu ne peut t'empêché de le trouver magnifique avant que vous montez dans la voiture de location.
Il te conduit dans un jolie restaurant, simple mais parfait. Ne parlant pas un mot de français, Robert te laisse discuter avec le serveur qui vous emmène a une jolie petite table pour deux dans un coin discret du restaurant.
Le repas se passe extrêmement bien, vous vous souriez et discutez puis en rentrant vous vous lassez aller l'un a l'autre dans la suite parentale de la maison de campagne.
Heureusement, les enfants non pas eux besoins de vous cette nuit là.
Le lendemain, en allant les chercher, vous proposez a l'autre petite famille de venir boire l'apéro le soir même. Au final vous avez fait plus ample connaissance et vous avez découvert que eux vivent aussi a New York et vous avez décider de vous revoir une fois de retour chez vous.
En retournant chez vous, vous étiez tous heureux des vacances que vous avez passer ensemble...
Voilaaaa j'espère que le suite vous a plus! J'essaie de plus publier malgré le faite que je n'es toujours pas mon nouveau téléphone ^^
Bey !
Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.