Nous sommes en train de la faire en musique...Et la manière dont mon prof la jouer ma donner l'idée. Alors même si c'est triste, même si c'est du Florent Pagny, je prend plaisir à l'écrire.
Pdv Tony :
J'en ai marre, elle me manque, pourquoi j'avais accepté les suivre dans cette foutu mission ? Je savais que ses 5 prochains mois aller être long, mais je pensé pas autant. Surtout que ça fais déjà 6 mois que je suis partie... J'attrape les feuilles que Steve ma donner "Si tu veux parler avec Y/N, tu dois lui écrire", satané soldat, je lui dirai comment je t'ai tuer aussi pour m'empêcher de l'appeler. Mais il a raison, ne pas corrompre la mission.
Je prends donc ses foutu feuille et le vieux stylo à encre, je me met à écrire, sur se vieux bureau miteux.
"Y/N,
Je profite de se moment calme pour t'écrire, tu ne recevra que cette lettre dans quelques jours, mais je ne peux me retenir plus de t'écrire.
6 long mois sans entendre d'une quelconque manière le son de ta voix, 6 long moi que je t'ai embrasser pour la dernière fois, 6 long moi que j'attends que seule chose : revenir.
Je vais revenir. Bientôt. Encore 5 mois. 5 putain de long mois. Rogers viens de passer un savon, sous prétexte que même dans mes écris j'arrive à être vulgaire et impolie, arrête de rire derrière la lettre chérie, je le sais que tu ris.
Je veux pas te décrire à quel point les conditions de vie sont très nul ici. Fini le luxe de la tour, bonjours la vie dans la misère et le minimum.
Cette mission est horrible, j'ai vu un gosse se faire tuer. Un petit garçon de 3 ans à peine, brun, son père à côté de lui, le même âge que moi. Le père c'est d'abord pris une balle. J'ai entendue le cri du pauvre gamin d'espérer, regardant le corps de son père tomber, sa main toujours dans la sienne. J'ai voulu courir le chercher. Mais un autre bruit de canon, un dernier sanglot. Et le corps du pauvre gamin c'est écrouler au sol.
Je pensais à notre enfant... Celui que tu attends... jamais je ne veux que ça lui arrive. Alors je vais la continuer. Tuant touts les hommes qu'il faut. Je veux offrir à notre fille ou fils un monde en sécurité.
Mais je suis qu'un agents, comparable à un soldat. J'obéis seulement. Je ne peu pas changer le monde. Et si je le pourrai, je serai à tes côtés en se moment même, ma tête posant sur ton ventre, parlant à notre enfant, nous réchauffant dans se rude hivers.
Je me perds au milieu de mes paragraphe et de mes idée. Je n'arrive pas à te dire assez je t'aime. Je n'arrive pas à écrire tout se que je voudrai te dire. Je n'arrive pas à te sortir de mes pensées. Ton nom résonne dans mon esprit. Tes yeux je les vois partout. Ton corps me manque. Tes mains dans les miennes, j'étais capable de tellement choses dans ses moment. Mais là vide de toi, je suis même pas capable décrire sans trembler.
Une dernière chose avant que je te laisse, prend soin de toi et de notre fils ou fille. Je ne sais toujours pas.
Voici un bracelet que je t'ai fais.
Je t'aime.
Je reviendrai.
C'est promis.
-Tony Stark"
Ton pdv :
Tenant fermement ses feuilles où il ta écrit, son bracelet au poignet, une main sur ta ventre rond, tu laisses les larmes couler.
Juste devant toi, tout se qui te reste de ton mari. Sa pierre avec son nom. Ses feuilles écrite. Se bracelet.
Les larmes coulent à flot.
C'est rare qu'un soldat rentre chez lui...
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.