Anthony

1.4K 60 17
                                    

Un cauchemar, encore, toujours le même. Exactement le même.

-Tony...murmures tu en le cherchant sans le lit. Tony ?

Puis la réalité de frappe, et tu refonds en larmes.

Tony. Tony. Tony.

Tu te lèves, les larmes plein les yeux. Tu enfile les premiers vêtements chaud que tu trouves. Ses vêtements. Les larmes coulent, mais tu les oublies. 

Tony. Tony. Tony.

Tu pars, tu sors de la chambre. Tu sors de la tour. Tu espère sortires de cette vidéo merdique par la même occasion. Tu laisses tes pas te guider. Les larmes dévalant sans s'arrêter tes joues. Tu avais besoin de lui.

Tony. Tony. Tony.

Ses mots se répète. Son prénom. Du seul que tu aimes. Tu as besoin de lui. Seulement lui aurait pu t'aider. Te calmer. Seulement lui t'aurai aider. Parce que de tout manière, tu voulais l'aide de personne sauf elle.

Tony. Tony. Tony.

Tu le voulais lui. Ses bras. Son corps. Son sourire. Tu avais besoin que de lui. Mais lui...Lui ne pouvais pas.

Tony. Tony. Tony.

Tes pas te guides. Guides à l'endroit que tu veux jamais y aller. Mais tu y vas. Tes pas te guides. Ton cerveau n'est plus. Ton coeur n'est plus. Tu es vide. Et tu marches manichalement au même endroit. Tu l'aimes pas. Mais tu y vas tout le temps.

Tony. Tony. Tony.

- J'ai besoin de toi.... souffles tu en essayant de calmer tes sanglot incessant.

" Anthony Edwards Stark "

Tu te laisses tomber à genoux, avant de te mettre contre la pierre froid ou le nom de ton amour est gravé.

Il ne pouvait plus t'aider, te calmer, t'enlacer, t'embrasser. Parce que tout simplement, il n'est plus. Il est partit, il te regarde de la haut. Alors que tu pleure à chaude larmes sur sa tombe.

-Loyola Stark

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant