PDV TONY STARK :
C'est quand j'ai entendu le bruit que j'ai compris que ça ne se dérouler pas comme prévu.
J'ai pourtant essayé de me concentrer sur ma tâche que Steve m'a confié lors du plan. Ignorant le coup de feu parmi tant d'autres.
C'est quand j'ai entendu son cri que j'ai su que c'était elle.
Le hurlement qui a suivi ce coup de feu ma glacer le sang sur place. J'ai reconnu immédiatement la voix de ma Y/N.
C'est quand je l'ai vu tomber que j'ai réalisé ce qui se passer.
Quand j'ai tourné la tête vers elle. Quand je l'ai vu tomber au sol avec son vissage crisper de douleur que j'ai abandonné mon poste pour courir à elle.
C'est quand elle m'a sourit que je me suis rendu compte que c'était probablement la dernière fois qu'elle me voyait.
Je l'ai supplié de rester avec moi. De pas nous laisser. De pas me laisser. Mais son faible sourire a rapidement disparu en même temps que ses yeux se ferment. Sa tête sur mes genoux, j'ai délicatement posé mes lèvres pour la dernière fois sur les siennes. Elles étaient déjà froides.
C'est quand sa poitrine à arrêter de se soulever que mes larmes de douleur et de rage ont coulé.
Je regardais attentivement sa poitrine monter et descendre affreusement lentement. Dans mes oreilles le boucan des autres membres de l'équipe n'avait plus d'importance. J'avais compris que Steve avait appelé les secours, que l'ennemi était neutralisé, pourtant je n'arrivais pas à me réjouir. Sa respiration a lentement ralenti. Avant de totalement s'arrêter.
C'est quand j'ai pris son pouls et que je ne sentais rien que j'ai assimilé que c'était trop tard, c'était la fin.
Pourtant c'est auJ'ai regardé et vérifié tellement de fois. Mais à chaque fois je ne sentais rien hormis sa peau froide contre la mienne bouillante de peur, de doute, d'espoir et de tristesse. J'ai posé mon front contre le sien, et j'ai laissé mes larmes coulées. Elle n'avait pas le droit de nous laisser. De me laisser.
Pourtant, c'est qu'au fil des heures, des jours, des semaines, que j'ai réalisé que sans elle m'a vie s'arrêter aussi.
Ma vie c'est terminé en même temps que la sienne.
Je suis mort avec elle sur ses champs de bataille.
Je ne suis plus que l'ombre, le reflet de moi-même sans elle.
GOZNRGOZN
ON NE ME TUE PAS ET ON ME FRAPPE PAS
AVIS ?
Loyola Stark Corleone
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.