Les repas de famille sont ennuyeux, et pour savoir ça y a pas besoin d'être un génie. Mais ton petit génie à toi, Tony, le savait très bien, c'est pour ça que souvent, vous essayez de vous distraire mutuellement. Donc ce midi, quand ta famille était dehors dans la piscine pendant que le barbecue chauffer, Tony et toi avez réussi à vous faufiler tranquillement en haut.
-Le dressing, souffle Tony contre ton cou alors que vous arrivez à l'étage.
-Pourquoi le dressing, tu rigoles un peu en le décoiffant alors qu'il se recule de ton cou.
-Bah qui penserait à nous chercher dans le dressing ?
-Hm, tu fais semblant de réfléchir alors que tu te laisses déjà emporter vers là-bas, personne ?
-Donc parfait.
Tu rigoles un peu contre ses lèvres avant de vous relancer dans un baiser des plus compliquer en rentrant dans ta chambre d'enfance, relié par le dressing que tu partageais avec tes parents. Tony sourit, ses mains sur tes fesses et tes hanches, les serrant de temps à autre alors que tu essaies de lui ouvrir la chemise. Il vous à lui diriger dans le dressing, fermant avec soin les portes, avant de retirer sa chemise en venant vers toi.
-Putain Y/N pourquoi tu t'habilles toujours si bien au repas de famille ?
Il grogne alors qu'il prend le temps de te regarder, ta chemise un peu ouverte dévoilant son ensemble préféré en dentelle.
-Pour passer le temps, tu ris en faisant tomber ta propre chemise, qui en réalité est à lui, et le tire contre toi par la ceinture. Moins de blabla et plus d'action monsieur Stark.
-Tout de suite madame Stark.
Tu souris alors qu'il te plaque contre le miroir, ses mains se mettant à plat contre la surface froide, encadrant ton visage alors que les tiennes ses glisses dans son pantalon.
-Y/N...Il grogne alors que tu sors son membre déjà dur, entamant quelque mouvement dessus alors qu'il te mord le cou pour essayer d'étouffer au mieux ses gémissements de surprise.
Alors que tu continues doucement tes mouvements, Tony te retourne maintenant face au miroir, souriant alors qu'il relève ta jupe et baisse tond sous vêtement jusqu'à tes chevilles.
-Tony, tu frémis alors que ses larges mains prennent en coupe tes fesses qu'il sert délicieusement.
-Chut bébé, tu ne voudrais pas qu'ils t'entendent ?
-Non...
-Alors reste silencieuse pour moi.
Tu hoches la tête alors qu'il rentre deux doigts en toi, t'obligeant à mordre ta lèvre violemment. Il sourit, regardant tes réactions dans le miroir, l'air un peu débrailler lui donnant un look encore plus sexy. Rapidement ses doigts se mettent en mouvement, s'assurant que même depuis vos rapports fréquents tu sois bien prête pour éviter de te blessé. Après un certain temps il retire ses doigts, qu'il remplace par son entre jambes qu'il fait progressivement rentré en toi, plaquant sa main sur ta bouches quand il la voit s'ouvrir dans le miroir, étouffant son grognement de bien-être dans ton cou.
Il écarte un peu plus tes jambes, s'installant mieux entre elles alors qu'il te laisse le temps de t'habituer à sa présence, et alors que tu bouges très légèrement les hanches, il comprend ton signal et met ses hanches en routes.
Ses allés et venu sont rapides, brutaux, et sa main sur ta bouche ne t'empêche pas de respirer, prenant soin de laisser ton nez dégager, mais ses mouvements eux te coupent le souffle. Alors qu'il te sent au fur et à mesure te resserrer autour de lui, il entend également quelqu'un monter en haut.
L'excitation en plus de la peur de se faire prendre pousse Tony à frotter en des cercles irréguliers ton clitoris, ce qu'il te fait venir plus vite dans des gémissements absorber par sa main. En venant tu te resserres autour de lui, le faisant se renverser en toi également, alors qu'il grogne dans ton cou.
-Je reviens je vais juste chercher des serviettes pour les enfants !
Vous avez même pas le temps de vous remettre de votre orgasme que d'un simple coup d'œil dans les yeux vous comprenez très bien votre situation : ta mère allait arriver d'un instant à l'autre dans le dressing pour prendre les serviettes de bain pour les enfants dans la piscine. Merde.
Comme d'un accord, Tony t'aide à remontre ton sous-vêtement alors que tu attrapes désespérément ta chemise que te remet du mieux possible pendant qu'il raccroche son pantalon comme il faut. Au même moment qu'il referme sa braguette, la porte qui donne sur la chambre de tes parents s'ouvre sur ta maman.
-Oh Y/N, Tony vous m'avez fait peur !
Vous tournez la tête vers elle en sursautant, l'aire totalement débraillé, Tony torse nu alors que vos joues rougissent encore plus d'embarras.
-Mais qu'est-ce que vos faites là ? Vous m'avez foutu la trouille! Et ça fait vingt minutes qu'ils vous cherchent en bas !
-Hum, Tony a taché sa chemise avec son verre de Jack, je cherchais une chemise à papa pour qu'il reste au sec.
Ta mère rit, pas dupe :
-Oui et ça c'est la version que vous direz en bas, maintenant rhabillez-vous décemment et descendez on vous attend.
-Oui m 'dame.
Ta mère attrape la serviette de serviette éponge avant de ressortir en riant.
J'ai retrouvé cette vieille petite chose au fond de mon téléphone, espérant vous occupez même si le confinement est fini.
Au passage pour les fans de Chris Evans : une fanfiction sur lui en quarantaine est disponible ;)
Bonne lecture !
-Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.