Y/N ? / Tony Stark

1.7K 65 28
                                    

Tu travailles tranquillement quand ton téléphone se met a sonné. Voyant que le contact "Mr Stark" essai de te joindre, tu paniques légèrement. Jamais il ne t'appel au travail. 

-Allô ? Tony ? Tout va bien ? 

Tu joues nerveusement avec ton alliance pendante à ton cou. 

-Y/N ? C'est vous ? Une voix qui, audible-ment, n'est pas ton mari répond. 

-Oui ? Pourquoi ? 

-BRUCE ! J'AI TROUVE Y/N ! 

La voix semblait plus loin du téléphone alors que tu soupires en levant les yeux aux ciels, te détendant légèrement. 

-Ecoutez Mr Rogers, oui je vous connais ne doutez pas de mes capacité. Alors, s'il vous plaît, si c'est une blague que vous me faites, je vous rappellerez plus tard je suis au travail je n'ai pas le temps. 

-Non ! Ne raccrochez pas ! On a besoin de vous ! 

-Pour ? 

-Stark a reçu du pollen sexuel, ça fait déjà deux heures de ça et il a terriblement mal, il arrête pas de grogner et gémir "Y/N" alors on vous a cherché dans son téléphone et-

-Rogers, le principal j'ai pas tout mon temps. 

-En gros il a besoin de vous pour se soulager la libido qui est vachement amélioré par le pollen qu'il a reçu dans la mission. 

-Il peut pas se soulager tout seul, genre, avec sa main ?

Plusieurs de tes collègues se tournent vers toi en étouffant des rires alors que tu parles fort. 

-Il a déjà essayé. Et d'après les petits recherches de Bruce, ça change rien. Il a besoin de quelqu'un. 

-Appelez quelqu'un d'autre. Dites lui que je ne lui en veux pas si c'est pour ça santé. Mais la j'ai absolument pas le temps et je dois allée chercher les enfants dans une heure. 

-C'est là que ça coince parce que y a aussi écrit que seulement un soulagement de la personne qu'il aime peut vraiment le soulager. 

-Putain il fait chié à m'aimer celui la ! 

Steve étouffe un rire alors que tu te lèves déjà en faisant ton sac. Tu n'as pas d'autres choix que de partir aider ton abrutit de mari. 

-Très bien, j'arrive ramener le dans sa chambre. Dites lui que c'est lui qui devra justifié à Pepper mon absence ! 

Tu as raccroché avant de finir de ranger ton petit bureau. Quand tu te redresse, ta veste en main, Pepper se tient devant toi. 

-Je peux savoir où tu vas ? 

-Urgence familiale. Tu mets tes cheveux en arrière une fois ta veste enfilé, sortant en même temps ton alliance que tu ne caches pas pour la première fois. 

-Qu'elle famille ? C'est quoi cette bague ? 

-Mystère ! Cris tu avant de courir à ta voiture. 

Une fois bloquer par un feu rouge, tu écris l'adresse de l'école des enfants avant de foncé à la tour des Avengers. 

Dans le hall, un grand blond, un petit brun bouclé, un autre petit blond et une rousse t'attendent. 

-Il est où ? Demandes tu en t'arrêtant devant eux. 

-Dans sa chambre, il vous attend. Vous êtes qui au juste ?

-Sa femme. Tu tends le papier à Steve alors que tous te regardes bizarrement. On vous expliquera plus tard. 

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant