En voiture, Tony conduit alors que tu mets correctement tes doc Martens les jumeaux à l'arrière avec leurs téléphones et en mains.
Tu avais mis une playlist de toute vos musique préférée à toi et Tony, d'ailleurs lui était au paradis entre ses musique, toi qui mets ta salopette avec un de ses t-shirt AC/DC surtout qu'il sait quel sous vêtement tu porte, et vos enfants à l'arrière.
- Do, do, do, do, do, do, do, do, do
Do, do, do, do, do, do, do
Tonight I want to give it all to you
In the darkness ! Chante Tony en caressant ta cuisse.-I was made for lovin' you baby
You were made for lovin' me
And I can't get enough of you baby
Can you get enough of me ! Tony et toi riez en chantant ensemble refrain avant que tu ne lui embrasse la joue.-Non mais sérieux c'est quoi cette musique de vieux ? Demande Georigo, votre fils à l'arrière.
-J'avoue. Complète Lina, votre fille.
Tony grogne un peu pour le principe avant de regarder rapidement dans le rétro.
-C'est pas de la musique de vieux. Répond Tony.
-Un peu quand même... soupire le jeune garçon.
-C'est sûr que c'est pas des gens qui ressemble à un cahier de brouillon qui on fait ça ! Rétorque Tony énerver qu'on critique la musique sur la qu'elle il ta embrasser la première fois.
-Il resemble pas à un cahier de brouillon !
-Et se faire tatouer sa position sexuelle sur le front avec des skitels coller sur les dents et les cheveux c'est pas devenir un cahier de brouillon peut être ? Marmonne dans sa barbe Tony.
-Chéri ! Le reprends tu. Chacun son style.
-Stplait mon amour il a 69 sur le front ! Grogne Tony. Je refuse que mes enfants apprennent si jeune se que c'est qu'un 69 !
-De quoi ?! Un 69 ?! Il a vraiment ça !? Mais c'est dégueulasse ! T'exclames tu.
-Pourtant t'aimes bien. Rit Tony fière de sa propre blague.
Tu grogne et enlève sa main de ta cuisse alors que Lina et Georgio se moquent de vous, pas dupe.
-Tout ça pour dire que votre musique de vieux est nul ! Reprend votre fils voyant que Tony s'apprête à étaler un peu plus votre vie sexuelle à vos enfants -qui ont quand même était créé à cause d'une de ses nuits-
-Et que 6ix9ine ne ressemble pas à un cahier de brouillon ! Continue votre fille.
Tony soupire et reprend ses caresses sur ta cuisse alors que tu le boude en regardant la fenêtre, mais que tu le laisses faire parce que tu arrives jamais au totalement lui faire la tête.
-Les Guns, AC/DC, Kiss, Aerosmith, Black Sabbath, Queen, Nirvana, U2, Oasis et j'en passe ne sont pas des musique de vieux. Râles tu en même temps que Tony.
-Et cette musique compte beaucoup pour nous. Continue le milliardaire. Parce que sans elle-
-Et la vodka. Complètes tu.
- Vous ne seriez pas là. C'est sur cette musique que j'ai embrasser la première fois votre mère !
-Et que je ne lui es pas mis de baffe. Ris tu. Parce que tu avais déjà essayer.
Il se tourne et te regarde rapidement avant de se reconcentrer sur la route.
-Je croyais qu'on avait fait un pacte. On devait plus jamais parler de ça. Grogne Tony.
-Avant que je réponde à son baiser, votre père m'a embrasser 4 fois et ses 4 fois je lui es mis des baffe ! Dis tu fièrement.
Tu entends le rire de vos deux enfants qui se foutent ouvertement de la gueule de votre père.
-okay okay alors cette musique est cool. Rit votre fille.
-Mais le reste c'est de la musique de vieux ! Rajoute Georgio.
-Georgio ! T'exclames tu en même temps que Tony.
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.