Le jet venait tout juste de décoller pour l'Italie. Une grande réunion pour la Stark Industrie y est prévue depuis des mois. Tony est toi êtes seuls dans le jet, vous êtes les seuls à vous déplacer en jet privé pour aller à une réunion, d'un parce que vous êtes les seuls invités, et aussi parce que tu es sa petite amie et sa secrétaire. Tu soupires, le stress du décollage commençant à se dissiper alors que tu tapes frénétiquement sur ton ordinateur pour finir d'écrire la présentation pour le lendemain.
-Je comprends toujours pas pourquoi je dois venir. Tony soupire, se laissant tombant sur le siège en face de toi, son téléphone en main.
-Parce que c'est ton entreprise, que tu es le PDG et qu'il y a des grosses réunions comme ça tous les deux ans.
-L'an dernier on était déjà à Tokyo.
-Et on y sera encore l'an prochain parce que tu as des entreprises dans quasiment tous les pays du monde petit génie.
-Mais pourquoi moi je dois y aller ? Il fronce les sourcils en te regardant alors que tu refermes ton ordinateur, exaspérer.
-Tu as beau être un génie tu es lent à la détente.
-Alors aide-moi à me détendre. Il ose un sourcil subjectif, son sourire en coin te confirme ce qu'il pense.
-Arrête tes conneries on ne sont pas seules dans le jet.
-Non mais on peut l'être.
Il appuie sur un bouton, les portes du fond où est la seule hôtesse de l'aire se fermant, les portes avant qui communiquent sur le devant de l'avion se fermant aussi. Tu rigoles légèrement, détachant ta ceinture.
-Je comprends pas pourquoi tu as encore un pilote et une hôtesse alors que tu as FRIDAY.
-C'est rassurant, pour toi comme pour moi. Voyager seuls dans un jet c'est plus flippant que seul dans un hélicoptère.
Il se déplace, se mettant debout devant toi alors que tu lui souris.
-Je comprends même pas comment tu peux me trouver attirante en ce moment alors que je porte un vieux t-shirt à toi et un short.
Il sourit, se laissant tomber à genoux à côté de toi, appuyant sur un bouton qui fait tourner ton siège vers lui.
-Tu es justement autant attirante dans mes vêtements que quand tu portes une magnifique robe Versace bébé.
Tu rougis, mettant tes mains dans ses cheveux désordonnés.
-Tu as faits exprès de faire le lien entre le fait qu'on aille en Italie pour Versace ?
-Non, y a la magnifique robe noire que tu portais au gala l'autre soir.
-Celle que tu m'as offert quand on est allé faire les magasins ?
-Exactement.
-J'en reviens pas que tu me l'aies prise.
-Tu étais si belle dedans.
-Elle coûte pratiquement le prix de mon salaire.
-Dans ce cas tu auras une augmentation.
Il se penche, t'embrassant doucement alors que tu allais rétorquer, espérant te faire taire.
-Tony ce n'est pas ce que je voulais.
-Trop tard, tu seras payé double à partir de ce mois si.
-Tony je-
-Chut.
Il se penche, t'embrassant plus profondément, ses mains prenant en coupe ton visage alors que tu laisses les tiennes sur son cou et dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.