Enfin !

1.4K 58 0
                                    

-Y/N VIENS ICI ! 

Ça fait dix bonne minutes que ton super petit ami, le riche, célèbre, milliardaire, philanthrope, Tony Stark te court après sous les regards moqueur et les sourire sincère des Avengers, enfin le reste de l'équipe, courant à la vitesse de la lumière -même plus encore- tu y fais partis. 

Tu sens les bras que tu ne connais que trop bien passer autour de ta taille alors que tu manque de tomber après avoir glisser sur le costume de Clint, d'ailleurs, il fait quoi là son costume ? 

Vous avez rien dit autre, pour Tony et toi, même si il s'en doute bien. Entre les cris le soirs, dans ta chambre ou celle de Tony, le faite que vous soyez toujours indisponible en même temps, les regards lorsque vous êtes dans la même pièce, les chamaillerie entre vous deux, les disparition soudaine et discrète avant que l'un e vous deux réapparaisse sans compté que peut importe si c'est une réunion, un repas, un voyage en Quintjet ou en voiture vous êtes tout le temps l'un a côté de l'autre. 

La maintenant, dans ses bras, au milieu des autres, vous êtes plongé dans votre bulle. Il te redresse, te colle a son torse, et t'embrasse instantanément. Tes mains glissent de son poignet a sa nuque, alors que les siennes glissent sur tes hanches.  

-Enfin ! Dit Natasha en tendant la main à Clint qui lui donne 50 dollars en soupirant même si il est heureux pour vous deux. 

Tout le monde le sait maintenant, plus besoin de vous cachez...

-Loyola Stark

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant