Doute / Tony Stark

1.1K 60 19
                                    

Tony avait la réputation lourde d'être un playboy, alors quand il a annoncé qu'il allait se marier avec toi, tous les médias le remettais en doute et sa capacité à rester fidèle, te mettant malheureusement toi aussi en doute.

Ce soir, tu es sur le lit, Tony travaille tard, encore en réunion. Tu regardes fixement la bague de fiançailles, souriante, mais ton si beau sourire se crispe rapidement. Tu as honte de le dire, mais c'est le cas, tu doutes de lui, alors que tu ne devrais même pas.

La porte c'est soudain ouverte sur Tony, alors que tu pleures, en pleine crise d'angoisse.

-Coucou Princesse je suis-

Il s'arrête immédiatement en te voyant pleurer et court te prendre dans ses bras.

-Je suis là, qu'est-ce qui se passe ? Demande-t-il inquiet.

-Tu m'aimes vraiment ? Ta voix tremble alors que ta respiration se bloque.

Le milliardaire semble surpris et avec un léger sourire tout en te regardant dans les yeux il te répond :

-Bien sûr que oui ! Pourquoi cette question ?!

-Ils disent tous que tu m'aimes pas. Que tu te sers de moi. Que je ne compte pas pour toi. Que je ne suis qu'un pion et suis je-

-Non ! Bien sûr que non-putain ! Y/N je t'aime ! Je t'aime super fort ! Arrête de les écouter et de douter ! Ils sont cons et cherchent juste à foutre la merde !

Il encadre ton visage de ses mains.

-Tu es la seule et l'unique bébé ! Je t'aime !

Tu fonds dans ses bras en pleurant un peu plus mais souriante.

-Je suis désolé ! Tu renifles. Je n'aurais pas dû douter ! Vraiment ! Je suis désolée Tony je t'aime !

Le milliardaire essuie tes larmes et t'embrasse tendrement, retirant tout doute de ton esprit, il t'aime autant que tu l'aimes, voire même plus

Même dans un nouveau établissement ; J'AIME PAS L'ALLEMAND

Donc désolé Mme ma prof je vous ai pas écouté j'ai écris ça ^^ oops ^^

-Loyola Stark-Corleone

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant