J'ai 35 minutes d'avance à la kiné, de nouveaux écouteurs à tester, une musique qui me mets dans tout mes états, une imagination incontrôlable... Voici donc un imagine Tony Stark avec la musique de Queen: Bohemian Rhapsody.
C'étais une de ses soirées, ou le milliardaire adorer t'emmener. Dans ses bras dansant un slow sur ti amo, les Avengers récoltant de l'argent pour les enfants malades. En somme une soirée de charité qui se déroule à merveille.
Alors que ta tête repose paresseusement sur l'épaule du milliardaire, un de tes fine main sur son épaule, l'autre dans la sienne, Tony sourit en t'embrassant les cheveux, son pousse traçant de mini cercle invisible sur ta main, l'autre sur ta hanche, il te tient contre lui, en souriant.
-Je crois que je t'aime Y/N... Il sourit.
- Si tu m'aimerais pas on serait pas fiancer, Tony. Tu ris légèrement en continuant de te déplacer sous le rythme calme.
-il est vrai, il sourit et t'embrasse la tampe. Dit moi le.
- De quoi ? Demandes tu en mettant ton front contre le sien.
- Tu sais de quoi je parle. Ses yeux plonge dans les tiens.
- Je t'aime, Tony. Souffles tu avant qu'il ne t'embrasse.
Tu souris alors que je début d'une nouvelle chanson se lance. Tu reconnais tout de suite les premières notes.
-Oh ! Queen ! Dis tu en souriant comme une débile.
-Bohemian Rhapsody ! Continue Tony en commençant à chanter.
Vous souriez comme des crétins en chantant et dansant aussi calmement que la musique aller.
Tu l'adorais, tu l'écoutais depuis ton plus jeune âge, à sa sortie. Tu la trouver magnifique. Ainsi mélanger différents style totalement différent, c'était génial.
Tony sourit de toute ses dents en chantant aussi légèrement.
Quand le rythme accélère, tu te sépares de Tony, tu avais vu Natasha, Clint, Bruce et Steve vous rejoindre sur la piste. Collant ta tête à celle de ton futur mari, tu ris en chantant à tue tête.
Tu crier en coeur avec Tony, inversant à chaque fois qui fais le "oh" ou le "Galileo"
-oh mamamia !
-mamamia !
-mamamia let me go !
Tu ris alors qu'il passe les bras autour de toi.
- Oh babyyyy ! Continue Tony en riant.
Tu adorais vraiment se moment, vos amis riant alors que Tony et toi chanter.
-Et si on faisait notre ouverture de mariage avec elle ? Propose Tony à la fin.
- Oh oui ! Trop bien !
Tu lui saute au cou en l'embrassant amoureusement. Il avait eux l'une des plus magnifique idée de sa vie. Et tu étais plus que heureuse de pouvoir, le jours de votre mariage danser sur cette musique avec Tony.
Une suite ? L'ouverture de mariage ?
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.