la demande

2.3K 100 16
                                    

Pdv Tony

Elle dort là, allongée à côté de moi, je me dit que j'ai de la chance d'avoir une fille comme ça, j'adore Y/N, je l'aime et je compte bien la demander en mariage aujourd'hui. J'ai déjà demandé à son père, il est d'accord que je demande la main de ça fille.

La bague est dans la pochet de mon jeans et attend que je la sorte, la voilà:

La bague est dans la pochet de mon jeans et attend que je la sorte, la voilà:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai même fait graver Tony dedans. J'espère tellement qu'elle dira oui.

- Tu m'observe ? Je regarde les yeux de Y/N à moitié endormi qui me regarde.

- Nan ne t'en fait pas. Je l'embrasse. Allons déjeuner.

Je prépare moi même le petit déjeuner pour Y/N, et le mien également. Je me contente de faire des oeufs brouiller avec du jambon et du café. Je dépose devant Y/N son petit déjeuner avant de mettre le mien enface d'elle est de m'installer.

Le petit déjeuner se passe bien, nous discutons et rigolons.

- Y/N et si on aller faire une balade au parc ? Demande je tout sourir.

- Pourquoi pas. On se prépare est on y vas. Elle le fait son sourir si magnifique.

Sur le chemin à notre chambre nous croisons Steve qui le fait un clin d'oeil. Il m'a pas mal aider à trouver l'endroit où faire ma demande et j'ai choisi le parc, au petit matin.

Je m'habille simplement: jeans, t-shirt noir AC/DC et basket montante blanche et noir.

Je met bien la petite boîte dans la pochet de mon gillet et Y/N et moi partons dehors.

Elle est ravitante.  Comme tout les jours. Mais bientôt, avec cette bague ou doigt, elle le sera encore plus.

Nous allons à central Park. Prend d'un petit étant je nous arrête prend ces deux main et me pose enface d'elle.

- Y/N faut que je te parle...

Elle me regarde de ces grand yeux ( Y/C), et replace une mèche de cheveux derrière son oreille.

- je t'écoute mon amour.

- Alors voilà, ça fait longtemps que je veut faire ça, et je ne savais pas comment faire. Alors je vais revenir au début de notre histoire: Je t'es rencontrer dans les laboratoires du SHIELD tu étais et l'es encore ma meilleure scientifique de Fury, quand je t'es vu j'ai directement flasher sur toi, mes yeux ne t'ont pas choisi mais mon réacteur oui. Elle rigole un peu...mon dieu son rire... On c'est embrasser à notre 4 ème rendez-vous ,  il y a de cela 1 an, on rentrer du cinéma. Notre relation à énormément évoluer et je t'aime et veut passer le reste de ma vie à t'es côté. Je sais que je ne suis pas parfait, j'ai énormément de défaut. Mais... Je pose un genoux au sole et sort la boîte en l'ouvrant, elle le regarde choquer. Me ferai tu l'honneur de m'épouser ?

- Oui ! Bien sûr que oui ! Elle rigole nerveusement.

Je passe la bague à son doigt et elle m'embrasse en enroulant ces bras autour de mon cou.

Voilà que Y/N Y/F/N vas s'appelle Y/N Stark.

Et oui un nouvelle imagine ! J'espère que ça vous a plus.

Que dite vous des pdv Tony ? Vous aimez ?

Bisous

Loyola Stark

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant