On a évolué

2.5K 113 25
                                    

Tu bord ton fils dans son lit, enfin non pas le sien. Tu vie à la tour Avengers depuis une semaine, Tony ton meilleur ami pour qui tu a des sentiments plus que amicaux, ta tout de suite accueilli quand tu la appeler en panique.

Retour en arrière:

Tu ouvre la porte à Jonathan qui sort en traînant son sac Avengers derrière lui. Tu rentre d'une journée de travail épuisante et tu n'a envie que d'une chose: retrouver ton petit ami ( le père de Tony fils)  Jim et te mettre sur la canapé en famillre.

- Jonathan, prend voir mon Sac devant. Lui demande tu en prenant les dossiers que tu a à traité pendant le week-end dans le coffre.

Ton fils obéit et vous partez vers la maison, tu ouvre la porte et tu t'attend à être accueilli par ton homme sauf que à la place tu entant des petit gémissement dans le salon.

- Reste la et tien moi ça John. Murmure tu a ton fils.

Tu pars au salon et tu vois ton EX- petit ami à présent coucher avec TA meilleure amie.

- NAN MAIS JE RÊVE !? Dit tu en voyant ce spectacle.

Le deux s'arrête et te regarde. Tu monte furieuse dans la chambre de ton fils, tu lui attrape deux t-shirt et son doudou, avant que tu n'est le temps de mettre autre chose dans le sac Jim arrive.

- pardonne moi! C'est juste une erreur je t'en suppli ! Tu lui met ton point dans sa mâchoire.

- Ça aussi c'est une putains d'erreur connard ! Crache tu.

Tu ne prend pas plus d'affaire et par à l'entrée, tu prend tes affaire la main de te fils et tu pars à la voiture.

- Jonathan, monte, met ta ceinture.

Il obéit sachant que quelque chose cloche. Tu remet tout dans le coffre saut ton téléphone et démarre en voyant Jim arrivé en caleçon et en te suppliant de revenir. Mais trois tard le mal est fait. Il t'a trompé, et à brisé la confiance que tu a en lui, Jonathan, le mariage que vous avez en tête. Tout. Il a préféré cette p*** que l'avenir que vous vous prévoyez. Tu roule dans le silence, ton fils serant son doudou Iron Man derrière toi, puis tu roule jusqu'à la tour Avengers, on ton meilleur ami vit.

Tu arrive, Jonathan te tenant la main, tu toque à la porte du salon et Tony t'ouvre.

- On peut venir s'il te plaît? Demande Jonathan de ça petite voix d'enfants de 4 ans.

- Bien sûr. Tony vous offre un sourire qu'il essaie d'être réconfortant.

Fin du retour en arrière

Ça fait une semaine maintenant, tu ne vas plus au travail et t'occupe le plus possible de ton fils à l'aide de Tony. Tony qui t'a réconforter et sur qui tu pleure depuis une semaine.

- Maman, on rentrera pas à la maison hein ? Demande John en te regardant.

- Je suis désolé mon coeur... Tu sais se n'est pas de ta faute, c'est Jim: il a fait une bêtise et maman peut pas le pardonner. Tu lui embrasse le front. Aller dort maintenant.

Tu ferme la lumière puis la porte et te dirige ver le labo de ton meilleur ami et plus si affinité.

En arrivant, il est dos à toi et travaille sur un nouveau plan. Tu l'enlace par derrière comme tu le fait d'habitude

- Pepper je t'es dit que c'est fini entre nous! Par maintenant !

- Mais Tony. C'est moi Y/N. Honteux, il se tourne vers toi. Il se tourne vers toi

- Désolé Babe. J'avais pas reconnu.

- A se que j'ai compris, tu n'est plus avec Pepper. Tu fait une petite voix triste alors que en réalité tu est heureuse d'avoir Tony rien que pour toi.

- Oui, je le rend compte que depuis le début,  mon coeur appartient à une autre...

- Oh est qui est cette chanceuse ? Demande tu.

- Toi. Toi Y/N. Je sais que tu viens juste de te séparé, mais laisse moi te prouver mon amour.

Sans plus le laisse parler, tu l'embrasse langoureusement, baisser qu'il te rend.

Après une nuit passionné, Tony et toi avais commencé une relation. Ton fils était heureux d'avoir un père comme lui.

1 ans plus tard

Le stress te prend soudain, dans ta robe de mariée, le bouquet en main tu vas dire "oui" à l'homme de ta vie: Tony.

- Y/N, Y/S/N, Y/F/N voulez vous prendre pour époux, Anthony Edwards Stark ici présent ? Demande le prêtre ?

- Oui... Souffle tu.

- Je n'est pas bien entendu. Te dit le prêtre avec un sourire.

- Oui! Dit tu plus fort avec un sourire resplendissant.

- Anthony Edwards Stark voulez vous prendre pour épouse Y/N Y/S/N Y/F/N ici présente ? Demande t'il en s'adressant à Tony.

- Oui! Dit le brun avec un sourire de victoire.

A se moment ton fils arrive avec les alliance et son doudou dans l'autre mains,  te le temps avec un petit sourire, tu te baisse, récupère le coussin ou trône les alliance et lui embrasse le front. Tony te met la tienne. Tu lui met la sienne. 

- Vous pouvez embrasser la mariée.

Pas besoin de la dire deux fois, Tony te saute dessus en t'embrasse langoureusement sous les applaudissements.

9 mois plus tard.

- Bien venu dans se monde, Julia Lina Stark...souffle Tony, en se met sur le lit d'hôpital à côté de toi,  votre fille dans ces bras et il te sourit pendant qu'elle fait un gazouillis.

Voilà, MERCI BEAUCOUP POUR LES 2K ET PLUS DE VU C'EST ÉNORME POUR MOI ! Je vous fait de gros bisous

Loyola Stark

Imagine Tony Stark / Robert Downey JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant