Soeur de Natasha Roumanoff, agent sur entraîner et Avengers, voilà qui tu es. Et entant que membre des Avengers, tu es invité à la petite fête qui a lieu se soir, petite fête organiser par Stark, homme sur qui tu craque. Sa ta fait super plaisir que c'est Tony lui même qui ta dit qu'elle avait lieu. Tu descend les escalier, vêtu de ta long robe noir, le dos ouvert en fente, tes cheveux attacher en un chignon, avec quelque mèches plus courte tombante.
-Ouah, Y/N, tu es super canon ! Te siffle Tony alors que tu arrives juste devant lui une fois la dernière marche descendu.
-Tony, on ne parle a pas une fille ainsi ! Le reprend Steve qui l'accompagne. Y/N, tu es ravissante.
-Merci, rougis tu en repassant une de tes mèches derrière ton oreille.
Plus tard dans la soirée, Tony te ramène a l'écart sur la terrasse.
-Tu sais Y/N, j'ai beaucoup pensé a toi, je pense que enfin... Tu le vois rougir et tu souris. Que je...
-Moi aussi je t'aime bien Stark, tu souris en plongeant ton regard dans ton verre, trouvant soudain, son contenu très intéressant.
-Oui voilà je t'aime bien, enfin, tu es drôle, belle, intelligente, tu es parfaite, et et en travaillant avec toi, j'ai appris a te connaître et puis, avec le temps, tu es devenu plus que une une amie a mes yeux et enfin, voilà je rah je t'aime n'es pas assez fort pour dire a quel point je tient a toi et a quel point je veux plus qu'une amitié avec toi...
-Moi aussi je veux ça Tony... tu relève les yeux remplis d'étoile vers lui, et tu lui souris.
Alors que tu aller lui dire a quel point tu l'aimes aussi, ses lèvre se colle au tiennes et il t'embrasse amoureusement, essayant de te transmettre tout l'amour qu'il te porte, même si comme il la dit, par aucun moyen il arrivera a te montrer a quel point il t'aime.
-Tu es a moi maintenant super canon... te chuchote t'il a l'oreille alors que tu ris un peu avant de l'embrasser comme pour lui dire "et toi a moi".
Toujours aussi court, toujours aussi désolé, il y en a encore quelque un de ainsi qui vont suivre.
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanficDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.