En plein mois de novembre, seul dehors avec tes écouteurs, ta playlist favorite défile alors que tu cherches désespérément une robe pour ta soirée avec Tony. Cela fait déjà plusieurs années que tu fréquentes le milliardaire, et il n'a jamais arrêté de te surprendre avec plein de petits gestes et de cadeaux au quotidien. Toi, c'est plus avec tes vêtements, parfois rock, métal, sérieuse ou même femme d'affaires, dans vos moments à deux, sexy et révélatrice de tes formes. Tu soupires en sortant du cinquième magasin, les mains vides, peut-être que tu ne trouveras pas ton bonheur au final. Mais dans un dernier espoir, tu rentres dans un magasin au hasard et tu trouves la robe parfaite : noir, mis long, avec une légère fente d'un côté, bustière. Tout ce que Tony aime voir sur toi, et tout ce que tu aimes porter.
-Natasha ! J'ai besoin de tes talents de coiffeuse ! Cris tu depuis ta chambre que tu partages avec Tony.
La rousse arrive rapidement, et au vu de ta magnifique tenue elle te conseille de laisser tes cheveux au naturel. Écoutant toujours les conseils de Nat, tu te dépêches de rejoindre Tony au restaurant trois-étoiles que monsieur le milliardaire a réservé. En arrivant, un homme te prend ta veste en cuir alors que tu te dépêches de rejoindre le génie. C'est toujours lui que tu repères.
Quand tu le vois, assis au milieu de la pièce, sur une Table Ronde pour un tête à tête, dans son magnifique costume, le même sentiment que tu avais eu la première fois où tu la vue remonte en toi. Et quand ses yeux noisette rencontrent les tiens (couleur de tes yeux) tu souris comme une idiote en allant vers la table avant de l'embrasser et de t'asseoir.
-Tu es magnifique, Y/N sourit Tony en prenant ta main ou il y dépose un léger baiser .
-Toi aussi, tu souris en le regardant faire, pourquoi tu m'as invité cette fois ?
-Je voulais juste un dîner au restaurant avec la femme que j'aime. Je n'ai plus le droit de l'inviter c'est ça . Rit doucement Iron Man.
-Si bien sûr ! Tu ris en le regardant. J'aime bien quand tu me surprends.
-Et j'aime te surprendre, bon compromis, non .
-Parfait ! Tu le regardes en souriant de plus belle avant de rire avec lui.
Le repas était, comme toujours, très bon, et le vin délicieux. Personne ne te croit jamais quand tu dis que Tony a un don pour choisir le vin, mais toi tu n'en doutes plus un seul instant. En bref c'était un excellent repas que vous êtes en train de couronner par une promenade dans un parc.
-J'aime bien la nuit. Déclares-tu simplement en tenant sa main.
-Je sais, sourit Tony en levant la tête pour regarder le ciel étoilé, tu n'as pas froid . -Non, ne tu'en fais pas bébé, je suis bien couverte.
Tony voulut faire une blague de beauf sur le fait que ta robe n'est pas longe et légèrement ouverte sur le côté mais il ne dit rien ne voulant pas briser ce moment.
Après plusieurs autres minutes de marche dans un silence de contemplation de la nuit, tu t'arrêtes près d'un arbre alors que la pluie se met à tomber.
-In the cold Novembre Rain !
Vous explosez de rire alors que vous chantez en même temps. Le sourire de Tony ne fait que s'agrandir quand il te voit regarder le ciel en souriant de toutes tes dents.
-Y/N... J'ai quelque chose d'important à te demander.
-Tu veux pas qu'on aille s'abriter avant ?
-Non, non ! C'est parfait t'inquiètes pas ! Se dépêche-t-il de répondre.
Il trifouille dans sa poche comme pour vérifier que quelque chose s'y trouve toujours. Puis d'un ton sérieux, il commence à parler.
-Y/ N, tu sais que je t'aime et que tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans la vie, enfin sauf si tu es enceinte , cela serait le bébé ! Rit-il rapidement et anxieusement alors que tu ris de sa bêtise. Enfin bref. A vrai dire, j'ai faits de dîner romantique pour te demander cette chose mais j'étais bien trop stressé. J'aime tout chez toi tu sais, j'aime tout, tout, tout ! Ton sourire quand tu parles d'un sujet qui te passionne. Ton rire quand je dis ou fais une connerie. Ta petite mèche rebelle qui tombe devant ton magnifique visage. Ta voix quand tu hurles « Paradise city » ou « I don't want to miss a thing » un peu tout le temps. Tes formes parfaites. Tes lèvres si douces quand tu m'embrasses. Ton cul. Tes yeux (couleur de tes yeux). J'aime vraiment tout, tout, tout chez toi. Et même si là il pleut, d'ailleurs on va peut-être aller dans mon arche vue ce qu'il tombe, je voulais te demander, il pose un genou au sol mouillé et sort sa boîte avec une magnifique bague avec (ta pierre précieuse préféré) au centre. Veux-tu m'épouser ?
Le souffle coupé, les larmes aux yeux, les jambes tremblantes, tu souris bêtement sans même réfléchir à sa question.
-Oui !
Après un long baiser sous la pluie du mois de novembre, une bague à ton doigt, vous êtes rentré chez vous, heureux.
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark / Robert Downey JR
FanfictionDes imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Alors pour information: - Y/N = ton Nom -Y/N/F=Ton Nom de Famille Aussi bien triste que joyeux ou avec des lemons.